Le pilote brésilien de F1 Felipe Massa va beaucoup mieux bien qu’il se soit  fait opérer à la tête une fois de plus lundi. Il confie que tout est redevenu comme avant, sa capacité à conduire, ainsi que sa vision.

Felipe Massa qui, rappelons-le, avait été placé deux jours dans un coma artificiel, avait été heurté au niveau du casque d’un ressort tombé du véhicule de Rubens Barrichello à une vitesse de 250 km/h avant de s’encastrer dans un mur de pneus à près de 190 km/h, lors des qualifications à Budapest (Hongrie).

Le pilote brésilien se voit déjà en train de conduire sur la piste un mois et demi après son accident. Il a juste peur d’avoir un accident et la sécurité reste quelque chose dont il se méfie. Il faut se mettre à sa place et avouer qu’après un terrible accident, on ne peut qu’avoir peur et rester méfiant surtout que la F1 est l’un des sports les plus dangereux.

Felipe Massa confie également qu’il s’est levé très tôt vendredi matin, vers 5h dit-il, pour suivre les premiers essais libres du Grand Prix d’Italie, qui a eu lieu ce dimanche 13 septembre à Monza (Italie).

En meilleure santé, il devrait être de retour au volant d’une Ferrari dès le premier GP de la prochaine saison.