Exclusivité Come4News ! Nous avons retrouvé la photo d’Anne Sinclair… nue ! Ah bon, ce n’est pas elle ? Pourtant, ce buste de Nella Buscot à la poitrine avantageuse, ne serait-ce point celui de l’épouse de Dominique Strauss-Kahn ? Le doute est permis ! Sin-clair, pré-si-den-te, offrant son sein réconfortant de Mère Courage à la Fran-an-ceuh. Déjà, un sondage aux résultats indéniables montre qu’elle est dans la course…

La presse internationale a déjà publié au moins quatre photos de Nafi, la femme de chambre de l’hôtel Sofitel qui se retrouva face à DSK nu dans la suite 2806. Il ne pouvait être dit et soutenu que Come4News n’allait pas se hisser aux sommets du journalisme d’investigation. C’est fait, C4N aussi tient le scoop : le présumé visuel d’Anne Sinclair nue, non point dans le plus simple appareil (ce n’est pas le genre de la maison), mais artistiquement dévoilée. Oui, vous avez bien lu, Anne Sinclair, l’épouse admirable de Dominique Strauss-Kahn, nue, ou pratiquement ! Demi-nue, ok, mais pas demi-scoop. Cherchez bien, via Google, avec la requête Anne Sinclair nue… Vous retrouvez Carla Bruni dans le lot, mais aucune Anne Sinclair nue. C’était sans compter sans l’équipe de la documentation de Come4News qui a traqué la Toile sans relâche depuis déjà bientôt plus d’une semaine. Cela étant, tout le monde peut se tromper, et si le buste de Marianne dû à Nella Buscot ne représentait pas Anne Sinclair, la planète ne s’arrêterait pas de tourner.

N’empêche, je développe ailleurs (qu’ici, car nous restons un site de bonne tenue, même légère) toutes les bonnes raisons de choisir LA femme providentielle, Anne Sinclair, pour diriger la France. Un indice devrait éclairer les Françaises et les Français, l’électorat. Si vous recherchez Ségolène Royal nue via Google, vous obtenez 483 000 résultats. En combien de semaines et de mois ? Tentez à présent Anne Sinclair nue : déjà, oui, déjà, 163 000 remontées. Et une fulgurante progression. Mieux qu’un douteux sondage. Nous suivrons l’évolution de la « candidature » d’Anne Sinclair aux plus hautes fonctions de la République… Stay tuned!
Pour la suite de l’affaire DSK, voyez nos autres rubriques…