Lara Fabian, une artiste complète qui sait, album après album, apporter ce petit quelque chose, qui ravit à chaque fois, ses fans.
Je l’ai découverte, avec cette chanson "Tout", que tout le monde a déjà entendu et connait. Aujourd’hui, je la redécouvre avec l’album "Every woman in me", qui est disponible sur son site officiel, mais également dans de grandes enseignes. Un album enregistré avec la complicité de Pierre Grimard, sa voix est simplement portée par la mélodie du piano.
Cet album est l’occasion, de redécouvrir sa voix, sans excès. Mais, il permet aussi de découvrir les chansons anglophones, qui l’ont portée, et qui lui ont donné envie de vivre de sa passion.
Cet album est à l’image de "Toutes les femmes en moi", on se laisse emporter dans son univers, et on redécouvre avec un plaisir immense des chansons tel que "Close to you : the carpenters", qui sont pour l’occassion réorchestrées.
Voilà, un des cd que je ne cesse d’écouter, alors que je ne l’ai reçu qu’hier. Finalement, le Père Noël est passé un peu à l’avance, pour moi, et j’ai eu la chance de l’avoir dédicacé.
Pour terminer, c’est un album que je vous conseille, car il est tout simplement magnifique, et il n’y a pas d’autres mots pour le qualifier. alors, merci Lara !