La connaissez-vous ? Journaliste et animatrice, Évelyne Thomas est principalement connue pour avoir présenté les éditions du journal télévisé régional Nord-Pas-de-Calais, sur France 3, dans les années 80-90, pour sa très célèbre émission "C’est mon choix", diffusée de 1999 à 2004 sur la même chaîne mais également pour avoir co-animé "Combien ça coûte" aux côtés de Jean-Pierre Pernaut, fin 2004 sur TF1.

Évelyne Thomas a longtemps animé des émissions venant tout juste d’apparaître à la télévision mais qui n’ont pas suffisamment trouvé leur public pour être diffusées davantage. Parmi celles-ci, "C’était mieux hier ?", une émission coproduite par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, qui mélangeait des images d’archives et de plateau et qui proposait au public de remonter le temps pour savoir si c’était mieux hier ou non. Mais malheureusement l’émission ne connaît qu’un seul numéro avec une part de marché de seulement 21,6%…

Après trois ans d’absence sur le petit écran, Évelyne Thomas anime désormais une émission quotidienne, "Y’a une solution à tout", diffusée en direct depuis le 28 septembre 2009 sur Direct 8. Un programme durant lequel l’animatrice accueille des anonymes, personnalités ou experts, confrontés à des problèmes du quotidien (éducation, santé, argent et gestion de patrimoine, vie amoureuse et sexuelle, vie professionnelle…) et qui ont trouvé diverses solutions.

Mercredi 28 octobre, comme tous les jours, Évelyne Thomas était à 11h30 en direct pour son émission lorsqu’elle reçoit l’appel d’une téléspectatrice énervée qui l’accuse avez violemment d’avoir pratiqué la chirurgie esthétique et qui raccroche sans donner aucune explication…

Voici la vidéo :

 

 

Évelyne Thomas serait-elle donc… refaite ?! Sans doute que oui !