Comme chaque vendredi soir avait lieu ce soir le tirage de l'Euro-millions, la loterie européenne. Depuis plusieurs semaines aucun des millions de joueurs n'avait coché les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles.

Ainsi, la cagnotte de cette semaine s'élevait à 138 millions d'euros (Rang 1 + Rang 2). De quoi prendre une retraite anticipée et paisible. Encore fallait-il que ce gain ne soit remporté que par un nombre limité de joueurs. Car ce qui s'est passé ce soir, c'est que ce sont 15 joueurs (dont 3 en France) qui vont se partager le jackpot. Bien sur cela fait plus de 9,2 millions d'euros par gagnant, mais tout de même.

Encore que ces joueurs n'ont pas non plus de quoi se plaindre, puisqu'aucun n'était gagnant au premier rang (c'est à dire avec les 5 bons numéros et les 2 étoiles). Ces quinze chanceux ont donc tous gagnants du second rang. Jour de chance donc pour eux, puisqu'en temps normal un gagnant de second rang ne remporte pas une telle somme.

En tout cas félicitations aux 15 gagnants, qui quoi qu'il arrive vont voir leur vie changer du tout au tout (en tout cas j'imagine).

"Au revoir président…"

Voici le tirage de la semaine: 14, 29, 31, 33, 37 et les deux bonnes étoiles 1, 2