Et si il s’était passé ça, le 11 septembre 2001 ?

Voici l’un des nombreux scénarios qui auraient pu aboutir à ce que nous appelons aujourd’hui le 11 septembre 2001. Scénario un peu fantaisiste, assez noir, mais pas plus bancal que la version officielle.

1999,

Oussama Ben Laden, malade et vieillissant, recherché par les états du monde entier, trouve refuge auprès de la CIA, en l’échange d’informations.

2000,

Un peu plus de 10 ans après la fin de la guerre froide, force est de constater que le peuple n’a plus d’ennemis pour être galvanisé. Les dépenses militaires deviennent injustifiables. La situation déplaît au lobby des armes, aux banques, et aux conservateurs, qui voient le peuple se ramollir.

Dans le plus grand secret, un jeune diplômé d’Harward, discipliné, intelligent, dynamique, se voit confier la direction d’une équipe de 50 personnes, qui prendra le nom de département delta.

Sa mission : créer un nouvel ennemi, pour remettre l’Amérique en guerre, sans que le peuple ne découvre la supercherie.

Nos 50 génies comprennent vite qu’une telle supercherie ne peut passer à l’insu de tous. En revanche, si aucun gros lobby n’est lésé, personne ne pourra diffuser largement la vérité, faute de disposer de médias crédibles. Les quelques ingénieurs et scientifiques qui y verront clair passeront pour des illuminés.

Désigner le terrorisme islamiste comme coupable arrange tout le monde : le lobby sioniste (qui, quoi qu’on en dise, existe bien aux USA, bien que sans doute moins puissant que certains ne le laissent croire), tous les industriels au monde, et même les terroristes eux-mêmes, qui seront alors renforcés, puisqu’ils auront été capables de frapper "le grand Satan".

L’ennemi ainsi désigné (Oussama Ben Laden et tous les islamistes), le département delta peut mettre au point son plan machiavélique détaillé plus loin.

Aout 2001,

L’état du coupable désigné se dégrade. Sa mort est imminente.

Il faut commencer les préparatifs. Une prétendue visite de sécurité dans les tours du WTC permettra d’installer des explosifs et des balises qui serviront à guider les avions.

Des options de ventes sont passées sur les compagnies aériennes (il serait bête de ne pas profiter d’une telle occasion). L’argent gagné sera la récompense des membres du département delta.

Ben Laden s’éteint le 9 septembre 2001.

L’information parvient au département delta. Suite à une réunion extra-ordinaire, la décision est prise de lancer l’opération new order dès le 11 septembre. Toutes les conditions seront réunies : le NORAD devant procéder à des exercices, ne perturbera pas les évènements.

Détail de l’opération new order :

Les hauts responsables et membres importants des lobbys sont priés de ne pas prendre l’avion, ne pas se rendre au WTC ou au pentagone le 11 septembre.

Quatre avions de lignes sont abattus par les quatre équipes de fanatiques, recrutés pour l’occasion (ils ne savent même pas pour qui ils travaillent, ils seront éliminés quelques heures après avoir effectué leur mission).

Dans le même temps, deux avions pilotés automatiquement s’envolent vers le WTC, dans lequel ils pourront s’encastrer sans problème, grâce aux balises préalablement installées.

Un missile est tiré sur la partie en travaux du pentagone. Un autre dans un champ désert, pour faire croire au crash d’un avion.

Ainsi, le 11 septembre sera parfait : l’Amérique aura été lâchement attaqué par des islamiste, d’une sauvagerie sans nom, qui auront trucidé les équipages au couteau, tel un mouton qu’on égorge (le mythe du méchant musulman).

Mais, dès le premier jour de guerre, de valeureux citoyens Américains, animé d’un courage et d’un patriotisme exemplaire, auront résisté à cette barbarie sans nom, empêchant l’ennemi d’attaquer la maison blanche, sauvant ainsi le président des états-unis !

Au soir du 11 septembre, le président George W Bush déclare la guerre à Oussama Ben Laden, mort depuis deux jours.

Toutes les conditions sont réunies pour qu’un certain nombre de gens touchent le Jack Pot.

L’Occident est dans la confusion.

L’Occident a peur.

L’Occident a un ennemi.

Cet ennemi est et demeurera invisible, pour la simple et bonne raison qu’il est mort 2 jours avant les attaques.

Le département delta peut alors se contenter de fabriquer quelques vidéos à partir de montages. Des vidéos qui montrent Oussama Ben Laden tenant des propos haineux sur l’occident et revendiquant toutes les attaques commises contre les intérêts de l’occident.

Vidéos qui seront laissées dans des grottes ou envoyées directement à Al Jasira.

16 réflexions sur « Et si il s’était passé ça, le 11 septembre 2001 ? »

  1. [b]Je rêve ???
    Aucun commentaire sur ce scénario, qui rejoint, en plus fantastique, la conspiration, le complot, les négationnistes !!
    En fait, Poissonrouge, vous ne changez que l’ordonateur de ce 11 Septembre :
    Vous mettez 50 personnes à l’origine de l’attentat, à la place de georges Bush, et sa clique,
    Sinon, et pourquoi ce serait irréalisable!

    je n’y connait rien aux balises, et aux avions « téléguidés », mais votre scénario, ferait un excellent film, ou un excellent roman!
    Je suis sûre qu’après la saison 8 de Jack Bauer, qui sera en vente en DVD le 17 janvier, vous allez donner des idées au réalisateur (suis FFFFFFFFFFFAAAAAAAANNNNNNNN de 24 heures Chrono. c’est mon seul point commun avec François Fillon)

    Je plaisante, mais comment se fait-il qu’il n’y ait eu aucun commentaire sous cette « fable fantastique » ???
    Mince alors
    Moi j’aime bien, ce qu’a écrit poisssonrouge, c’est « Tout lui »
    SOPHY[/b]

  2. Sophy,
    Content que ça vous plaise.
    Il va de soi que c’est de la pure imagination. Ce serait une coïncidence incroyable que ce scénario soit exact.
    Cela dit, c’est toujours plus crédible que la thèse officielle.
    Juste une réponse sur : [i] »Vous mettez 50 personnes à l’origine de l’attentat, à la place de georges Bush, et sa clique »[/i]
    Je ne peux accuser directement G.Bush sans preuves formelle, ce serait illégal. De plus, il me semble qu’un politique n’a pas l’intelligence nécessaire pour mettre en place un tel plan.
    Si complot il y a, il est forcément l’oeuvre de gens plus intelligents.
    Il faut des ingénieurs dans le coup, ne serait-ce que pour fabriquer des vidéos de Ban Laden et les faux appels téléphoniques sensés être passés à bord des avions.
    [i]
    « je n’y connait rien aux balises, et aux avions « téléguidés » »[/i]
    Un pilote vous dira qu’il aurait fallu être excellent pour percuter correctement les tours du WTC. La meilleure solution (et ce complot ou pas complot) aurait été de placer des balises à l’intérieur du WTC (au moins 3 par tour) pour guider automatiquement l’avion.
    Remarquez que les balises ont pu être placées par les terroristes d’Al-Quaïda. Ce fait ne suffit donc pas à prouver l’existence d’un complot.

  3. [b]Poissonrouge,
    pourquoi les partisans du complot sur C4N ne viennent pas vous lire ?
    il y a de quoi débattre, mince alors!

    Quand je dis :
    Georges Bush et sa clique, je pense surtout à la clique, c’est à dire au Père, et a ses conseillers, avec peut-être la CIA en surcomplicité!!

    C’est imaginable comme çà!

    C’est d’ailleurs la thèse défendue par ceux qui n’y croient pas au II Septembre!!
    Mais où sont-ils donc,
    il y a de quoi y passer sa soirée sur cet article!!!
    [/b]

  4. Peut-être ont-ils peur que ce scénario un peu fantaisiste ne discrédite la thèse du complot…
    De toute manière, on ne saura exactement ce qui c’est passé dans 50 ou 100 ans au plus tôt.
    Mais on sait ce qui ne s’est pas passé.
    Bien que j’ai extrapolé pour comblé les vides, mon scénario est un des seuls à avoir le mérite coller avec les faits avérés.
    Les complotistes se contentent trop souvent de démonter la thèse officielle.

  5. [b]Bien vu « ma » Clochette, on voyage sur des rédacteurs qui valent le détour, et celui-ci crois moi, c’est un numéro exceptionnel, mais parfois inquiétant!
    Il a de ces idées…
    Et le don de me faire sortir de mes gonds bien souvent, ce qui me permet de lui répondre « comme je parle », et çà j’adore..

    Quand on veut être commenté, on va sur d’autres articles, c’est la moindre des politesses…
    Tu as « Tout Bon » Clochette, continue, et va là ou tu as envie de commenter..

    bises
    Sophy [/b]

  6. Clochette,
    [b]De ce qui s’est passé, on n’en sait rien.[/b]
    [u]La preuve :[/u] [b]j’ai été obligé d’inventer pratiquement tout pour avoir un scénario quelque peu crédible[/b] du 11 septembre 2001 (parce que la thèse officielle est totalement fausse, truffée d’incohérences. Bref, c’est une grossière mascarade).
    [u]
    En revanche, on sait ce qu’il ne s’est pas passé :[/u]

    [b]Aucun avion n’a percuté le pentagone[/b].

    L’effondrement des [i][b]trois[/b][/i] tours du WTC n’est pas dû à l’impact des avions sur les tours jumelles.

    [b]Aucun appel téléphonique n’a été passé depuis les avions supposés être détournés[/b].

    [b]Aucun avion ne s’est écrasé en pensylvanie[/b], comme on nous l’a dit à la télé.

    [u]Bref, pratiquement rien de ce qu’on nous raconte n’est vrai, si ce n’est que :[/u]

    Peu avant le 11 septembre, [b]de nombreuses options de vente ont été passées sur les compagnies aériennes[/b]. Mais on ne sait pas par qui (dommage que le secret bancaire n’aie pas été levé pour l’occasion. Il me paraît raisonnable de penser qu’une partie de ces vendeurs mystérieux est dans l’orga du spectacle observé le 9/11. Qui qu’on soit, quand on prépare un coup comme ça, on en profite pour s’en mettre dans les poches…).

    [b]Les 2 tours jumelles du WTC ont été percutées par deux avions[/b] (et pas forcément 2 boings d’Américan airlines !).

    [b]3 tours du WTC se sont effondrées[/b] vraisemblablement à cause d’explosifs placées à l’intérieur.

    [b]Le pentagone a lui aussi été frappé par un truc[/b] qui n’est pas un avion de ligne, c’est vraisemblablement un missile.
    [b]
    4 avions se sont volatilisés avec leurs passagers[/b].

  7. [b]Comme si vous ne le saviez pas!!
    je vous aurai abandonné depuis longtemps, jeune homme , sinon!!![/b]

  8. Lol, bonjour vour deux,

    Sophy, c’est grâce à toi ! J’avais « peur ».
    Je n’avais pas compris à quel point cela pouvait plaire d’être commenté(e). J’avais plus l’impression de « déranger ». (et je déteste embêter mon monde)
    Peur d’être ridicule aussi (propos ou orthographe)
    Mais bon lol grâce à toi … Je me soigne (mdr)

    Poisson rouge,
    Cela fait longtemps que je lis vos articles, comme ceux de Sophy…
    J’ai adhéré au Face book de Bigard etc., concernant le 11 septembre…
    Sidérant !
    Vos « inventions » ne me semblent pas loin de la vérité 😉
    Encore fallait-il osé ; respect !

    J’ai également suivi avec beaucoup de frustration certains échanges et propos sur les évaluations, étoiles etc.
    J’avais même un peu abandonné C4n, tant c’était (je trouve) des gamineries… Mais 😀 grâce à vous « on » s’est rabibochés lol, merci !

  9. Clochette,
    Ne vous inquiétez pas pour le ridicule.
    De nombreuses personnes au monde, y compris parmi les commentateurs de C4N, sont là pour prouver que le ridicule ne tue pas.

  10. C’est interessant, aussi crédible (même d’avantage) que le rapport officiel. Je ne crois pas aux avions téléguidés, mais je crois que les services américains ont fait exprés de regarder ailleurs et être particulierement inefficaces ce jour là. Et les officilels ont sciement menti en disant qu’ils s’y attendaient pas – les avertissement étaient particuliérement nombreux et émanaient de nombreus services etrangers, dont français. Le WTC7 remet en cause toute la science de demolitions d’immeubles – ce serait le premier gratte-ciel dans l’histoire qui se serait ecroulé suite au feu. Alors pourquoi passer 2 semaines avec une equipe à placer les explosifs, si oe y mettant le feu on arrive au même resultat?

  11. deneb,
    Aucun immeuble de cette taille ne s’est jamais écroulé suite à un feu.
    D’ailleurs, le WTC était conçu pour résister à un incendie et il n’aurait jamais pu s’effondrer de cette façon.
    D’où l’intérêt des explosifs.

    Les avions téléguidés, c’est crédible si on suppose que les attaques ne viennent pas d’Al Quaïda. Le risque de révolte des passagers n’était pas nul.
    Mieux valait faire sauter l’avion en vol et un envoyer un autre, vide, sur le WTC.

    Téléguidage ou pas, la meilleure solution était de placer des balises dans les tours pour guider soit un avion téléguidé, soit un avion de ligne classique réglé en pilotage automatique.
    Manoeuvrer manuellement l’avion pour qu’il s’encastre bien dans les tours (sans retomber après) est très difficile, même pour un bon pilote.
    Il y avait de grandes chances pour que l’une des deux manoeuvres ainsi tentées foire lamentablement.

  12. Ahmadinejad : « [b]Juste après les attentats du 11-Septembre,
    une machine de propagande est entrée en action[/b] .
    Il était dit que le monde entier était exposé à un énorme danger,
    nommément le terrorisme, et que la seule façon de sauver le monde
    était de déployer des forces en Afghanistan.
    Finalement, l’Afghanistan, et peu après l’Irak, ont été occupés. »
    Je suis d’accord là dessus et [b]c’est l’essentiel du constat [/b].

Les commentaires sont fermés.