Voici l’un des nombreux scénarios qui auraient pu aboutir à ce que nous appelons aujourd’hui le 11 septembre 2001. Scénario un peu fantaisiste, assez noir, mais pas plus bancal que la version officielle.

1999,

Oussama Ben Laden, malade et vieillissant, recherché par les états du monde entier, trouve refuge auprès de la CIA, en l’échange d’informations.

2000,

Un peu plus de 10 ans après la fin de la guerre froide, force est de constater que le peuple n’a plus d’ennemis pour être galvanisé. Les dépenses militaires deviennent injustifiables. La situation déplaît au lobby des armes, aux banques, et aux conservateurs, qui voient le peuple se ramollir.

Dans le plus grand secret, un jeune diplômé d’Harward, discipliné, intelligent, dynamique, se voit confier la direction d’une équipe de 50 personnes, qui prendra le nom de département delta.

Sa mission : créer un nouvel ennemi, pour remettre l’Amérique en guerre, sans que le peuple ne découvre la supercherie.

Nos 50 génies comprennent vite qu’une telle supercherie ne peut passer à l’insu de tous. En revanche, si aucun gros lobby n’est lésé, personne ne pourra diffuser largement la vérité, faute de disposer de médias crédibles. Les quelques ingénieurs et scientifiques qui y verront clair passeront pour des illuminés.

Désigner le terrorisme islamiste comme coupable arrange tout le monde : le lobby sioniste (qui, quoi qu’on en dise, existe bien aux USA, bien que sans doute moins puissant que certains ne le laissent croire), tous les industriels au monde, et même les terroristes eux-mêmes, qui seront alors renforcés, puisqu’ils auront été capables de frapper "le grand Satan".

L’ennemi ainsi désigné (Oussama Ben Laden et tous les islamistes), le département delta peut mettre au point son plan machiavélique détaillé plus loin.

Aout 2001,

L’état du coupable désigné se dégrade. Sa mort est imminente.

Il faut commencer les préparatifs. Une prétendue visite de sécurité dans les tours du WTC permettra d’installer des explosifs et des balises qui serviront à guider les avions.

Des options de ventes sont passées sur les compagnies aériennes (il serait bête de ne pas profiter d’une telle occasion). L’argent gagné sera la récompense des membres du département delta.

Ben Laden s’éteint le 9 septembre 2001.

L’information parvient au département delta. Suite à une réunion extra-ordinaire, la décision est prise de lancer l’opération new order dès le 11 septembre. Toutes les conditions seront réunies : le NORAD devant procéder à des exercices, ne perturbera pas les évènements.

Détail de l’opération new order :

Les hauts responsables et membres importants des lobbys sont priés de ne pas prendre l’avion, ne pas se rendre au WTC ou au pentagone le 11 septembre.

Quatre avions de lignes sont abattus par les quatre équipes de fanatiques, recrutés pour l’occasion (ils ne savent même pas pour qui ils travaillent, ils seront éliminés quelques heures après avoir effectué leur mission).

Dans le même temps, deux avions pilotés automatiquement s’envolent vers le WTC, dans lequel ils pourront s’encastrer sans problème, grâce aux balises préalablement installées.

Un missile est tiré sur la partie en travaux du pentagone. Un autre dans un champ désert, pour faire croire au crash d’un avion.

Ainsi, le 11 septembre sera parfait : l’Amérique aura été lâchement attaqué par des islamiste, d’une sauvagerie sans nom, qui auront trucidé les équipages au couteau, tel un mouton qu’on égorge (le mythe du méchant musulman).

Mais, dès le premier jour de guerre, de valeureux citoyens Américains, animé d’un courage et d’un patriotisme exemplaire, auront résisté à cette barbarie sans nom, empêchant l’ennemi d’attaquer la maison blanche, sauvant ainsi le président des états-unis !

Au soir du 11 septembre, le président George W Bush déclare la guerre à Oussama Ben Laden, mort depuis deux jours.

Toutes les conditions sont réunies pour qu’un certain nombre de gens touchent le Jack Pot.

L’Occident est dans la confusion.

L’Occident a peur.

L’Occident a un ennemi.

Cet ennemi est et demeurera invisible, pour la simple et bonne raison qu’il est mort 2 jours avant les attaques.

Le département delta peut alors se contenter de fabriquer quelques vidéos à partir de montages. Des vidéos qui montrent Oussama Ben Laden tenant des propos haineux sur l’occident et revendiquant toutes les attaques commises contre les intérêts de l’occident.

Vidéos qui seront laissées dans des grottes ou envoyées directement à Al Jasira.