Vous passez quelques mois à Londres ? Différents types d’hébergement sont disponibles dans la capitale britannique. Ces établissements sont le plus souvent catégorisés selon leur confort, leurs équipements et leur qualité de service. Vous pouvez trouver des sites d’accueil correspondant à vos besoins dans les quartiers londoniens quels que soient vos critères de sélection. La colocation est une solution accessible pour votre hébergement à Londres. Des locataires mettent à la disposition de résidents tous azimuts leur appartement pour une durée ponctuelle. Le service d’un professionnel reste la meilleure option pour faciliter la prospection d’une chambre en colocation. Grâce à leurs réseaux, ils sont aptes à repérer ses offres de location.

Estate Student, une agence spécialisée dans la colocation

Estate Student est une agence immobilière implantée à Londres. Elle se focalise sur la prospection de logements en colocation et cible particulièrement les étudiants ou jeunes diplômés. Quels que soient la durée du séjour, le budget et la localisation du lieu d’hébergement, l’agence s’engage à trouver l’appartement qu’il vous faut. Ses services ont permis de loger plus de 3 000 colocataires en plein centre-ville de Londres ou dans ses zones limitrophes.

Un large choix de colocation à Londres

Estate Student dispose de différentes catégories de résidences (appartement, studios, colocations et résidences étudiantes). Plus de 200 offres de location sont actuellement répertoriées dans son catalogue. Vous y trouverez des chambres simples ou doubles, bien aérées et entièrement meublées. Il peut s’agir d’un appartement haut standing ou d’une maison. Pour faciliter la gestion de votre budget, les charges telles que l’électricité, l’eau, l’accès à internet, le gaz, la taxe d’habitation et les ménages sont compris dans le coût de la location. Pour garantir votre confort, l’agence propose un pack en sus incluant une couette, des oreillers ainsi que tous les accessoires de la literie.

Estate Student : Avis et conseils

Vous n’avez plus à vous soucier des démarches administratives. Besoin d’un conseil ou d’un avis sur un service Londonien ? EstateStudent se charge de tout, vous pouvez ainsi rejoindre votre appartement dès votre arrivée et y passer en toute sérénité votre première nuitée à Londres. L’agence vous propose une chambre clé en main et se charge de ces différentes étapes :

  1. Prospection
  2. Visite des lieux
  3. Prise de contact avec les locataires
  4. Enquête sur le profil des autres résidents
  5. Élaboration du contrat de colocation.

Toutes ces phases sont effectuées en amont. Il ne vous reste plus qu’à récupérer le contrat de location et la clé de la chambre à votre arrivée.

Comment réserver ?

La réservation d’une chambre peut être effectuée en quelques clics sur la plateforme en ligne. Vous devez remplir un formulaire et insérer vos coordonnées personnelles ainsi que la durée de location. L’agence ne déduit aucun frais pour son service, vous devez par contre régler le frais de dossier et une semaine d’avance. Un conseiller client vous contactera dans les 48 h. Une équipe vous accueillera à l’aéroport pour vous guider vers votre lieu de résidence.

Trouver un appartement en colocation à Londres ne sera plus un casse-tête grâce aux services d’Estate Student. Elle propose une offre personnalisée pour être à la hauteur des attentes de ses clients. Il est en effet possible de spécifier dès la première prise de contact le budget dont vous disposez pour la location d’un lieu d’hébergement, le nombre de pièces, le type d’hébergement ainsi que le quartier que vous souhaitez résider.

Avec Estate Student, vous pouvez être sûr de trouver un appartement conforme à vos exigences dans un délai record. Son service vous déleste aussi des pertes de temps causées par la prospection et le stress avant de départ. Qu’il s’agit d’un stage, d’une descente sur terrain dans le cadre d’une recherche, d’une formation spécialisée, faites appel à Estate Student quelle que soit la durée de votre séjour. La majorité des chambres en colocation propose une durée de 6 mois au minimum.