Escapade en ville à deux ans…

Lundi, trois fillettes âgées de deux ans et demi sont parvenues à quitter leur crèche, sans que personne ne s'en aperçoive.

La durée de leur escapade est difficile à connaitre.  en effet , la police a appelé vers 16h30 et les enfants étaient encore présentes lors de l'appel de 16h, a expliqué Xavier Beck, le maire de la commune.  

Cette affaire s’est passée à Cap d’Ail dans les Alpes Maritimes, les trois jeunes filles ont réussi à sortir de la crèche et se sont retrouvées au bord de la route, à proximité de la basse corniche. C’est un facteur, surpris de les trouver là, sans personne les accompagnant qui a prévenu la police.

 

Les fillettes ont été ramenées à la crèche sans aucune égratignure, mais personne ne sait comment elles ont réussi à sortir de l’établissement. En effet, elles auraient dû se hisser à hauteur de la barre d’ouverture de la porte, puis lever un cache en plexiglas et pousser la porte. Heureusement cette escapade finit bien pour ces demoiselles. Pour le moment, le personnel (12 personnes) est interrogé pour essayer de comprendre cette fuite. Des mesures de sécurité ont été mises en place pour éviter que cela se reproduise.

5 réflexions sur « Escapade en ville à deux ans… »

  1. Sinon, en Normandie, un enfant de 5 ans à vomi son déjeuner dans les toilettes des filles; de manière totalement innexplicable….

    Merci aux journalistes de nous tenir informés des faits importants qui se produisent en France. Gtrâce à vous nous devenons un peu plus stupide tous les jours et nos enfants auront des barbelés dans leurs écoles pour éviter de sortir.

  2. euh John, pourquoi justement en normandie ? on peut savoir
    tu trouves pas ça inquiétant toi les 3 ptites filles qui s’échappent sans que personne ne s’en aperçoive………. si tu réfléchissais 2 mn, tu verrais que c’est plutot grave comme fait divers, ça ne mérite pas de se moquer… et si on les avait retrouvées mortes et violées ???????????? ça t’aurait autant amusé ?

  3. on va dans l’mur
    Ce coup là encore, ça va, j’espère qu’elles seront pas récidivistes ! Sinon on peut proposer des petits bracelets électroniques ou des puces gps dans les youpala…
    (John, si t’as des minots j’espère qu’ils sont pas dans la même crèche que les miens)
    .M.

  4. si vs avez des petits je trouve que vous réagissez birarre moi je dit que c trés grave que des ptibou de 2 ans ne soient pas plus surveillées j’ ai bokou d’humour mais la non

Les commentaires sont fermés.