ERYKAH BADU: Entièrement nue dans un clip vidéo.

 

Ainsi pour faire passer le message « Lorsque l’on a des convictions, il faut aller jusqu’au bout ».

la chanteuse Erykah Badu ne manquant pas d’idées, n’hésite pas et se dévêt jusqu’à la nudité complète.

En tenue d’Eve, elle choquera de nombreux passants présents dans la rue au moment de cet effeuillage impromptu.

Passants qui d’ailleurs, n’hésiteront pas à lui lancer :

 

« Rhabille-toi » ; « Dévergondée » ; « Tu devrais avoir honte ».

 

Ainsi, elle a su créer le ramdam. Dans ce dernier clip, elle se dévêt pour finir entièrement nue à l’endroit précis où John F.Kennedy a été assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas.

Le clip vidéo de la belle totalement nue, a été réalisé en une seule prise.

 

Le chef de la police précise que la chanteuse aura une amende dont le prix sera comparable à une infraction de la circulation. Amende bien maigre par rapport à la publicité que la jolie demoiselle s’est faite.

 

Tous les badauds présents n’ont certes pas été choqués. Mais la plupart surtout des femmes avec enfants n’ont quant à elles pas du tout apprécié l’effeuillage de cette jolie marguerite.

Elle se balade entièrement nue dans les rues de la ville, se tortillant comme un joli ver tout nu, sous le rythme de la musique. De quoi en faire fuir plus d’un, réellement choqué. Quoique ??


Vous ne verrez pas la vidéo de la chanteuse car le contenu est dorénavant indisponible. Tant pis pour vous Messieurs ! Pourtant nous savons que vous auriez fortement apprécié la plastique de la belle.

 

Allez un petit cadeau !! Ce petit bout de sein d’Erykah Badu. Cela vous réconfortera un peu Messieurs, de ne pas avoir pour une fois une vidéo d’une belle, dans un de mes articles.

erykah_badu_sein_nu.jpg