Erotomanie obsessionnelle : un danger pour tous …

Le téléphone ne sonne pas. Il reste désespérément silencieux. Et pourtant, je sais qu’il va m’appeler. Nous sommes devenus très proches ces derniers jours. Il n’arrête pas de me regarder. Je sens qu’il veut me parler, qu’il voudrait me prendre dans ses bras. Pourquoi est-il si timide ? Ne voit-il pas que je ressens les mêmes choses que lui ? D’ailleurs, je vois bien qu’il me retient plus longtemps dans son cabinet de consultation lorsque je vais le voir. Il me diagnostique des tas de bobos dans le seul but de me garder un peu plus avec lui.

.

 

.

.

Qu’est-ce qui t’empêche donc de te déclarer à moi ? Ta femme ? Tes enfants ? Personne ne pourra jamais se mettre entre nous. Notre amour est très fort. Je le sens au plus profond de mon être. Ton regard en dit long sur l’amour que tu me portes. Je suis toute à toi, ne le vois-tu pas ? .

Il m’arrive de passer près de chez toi. Je reste sur le trottoir et j’attends que tu sortes de ta maison. A chaque fois, tu me jettes un regard et tu me souris. C’est mon moment préféré de la journée. Pour moi, tu es l’homme de ma vie et je sais que tu m’aimes aussi..

Que dois-je faire pour que nos deux coeurs se rejoignent enfin ? Te montrer davantage mon amour ? N’as-tu donc pas reçu mes cartes ? Mes lettres ? Mes bouquets de fleurs ? Pourquoi ne viens-tu jamais à nos rendez-vous ? Ta femme nous pourrit l’existence. Je la hais ! Tu entends ? Je la hais au plus haut point ! Elle nous sépare et cette pensée m’est insupportable !.

Si tu ne fais rien, j’interviendrais. J’irais lui dire que nous nous aimons, et ceci depuis plusieurs années. Elle ne pourra plus nous pourrir la vie. Je dois le faire, pour nous, pour notre amour ! Ne vois-tu donc pas à quel point je t’aime et je veux que nous soyons heureux ensemble ? Rien que tous les deux ? Cette femme doit disparaître. Je sais qu’elle te fait souffrir. Tu ne peux pas être heureux avec elle. Je suis tout pour toi ! Tu n’as plus besoin de rester avec cette femme que tu n’aimes plus. Je suis là et serais toujours là pour toi…

.Alors, mon ange… Quand est-ce qu’on se voit cette semaine ?