Après divers démêlés avec la justice, avec l’alcool, voici enfin un peu de bonheur dans le monde de Mel Gibson grâce à la naissance de son petit fils.
Enfin une pointe de bonheur dans le monde de brute de Mel Gibson: il a été grand-père pour la 3e fois le 12 mars grâce à sa fille Hannah. Les fans du grand acteur qui sont très nombreux attendaient depuis longtemps qu’il fasse la une des journaux pour une bonne nouvelle. Il faut dire que ces dernières années, c’étaient plutôt ces frasques qui emplissaient les pages des journaux à scandales.
Pourtant, tout semblait sourire à cet acteur venu d’Australie, beau comme un dieu et ma foi très talentueux. Sa carrière commence en 1979 avec Mad Max, et reste ensuite ponctuée de grands rôles dans des films d’action comme «L’ arme fatale », ou la comédie comme dans «Comme un oiseau sur la branche ». Mel Gibson est également passé derrière la caméra, et c’est à partir de là que les critiques sont tombées, par exemple avec le film « la passion du Christ », qui a choqué l’opinion publique par sa brutalité. Pourtant, il vieillissait avec calme, au milieu de sa grande famille de 7 enfants, et auprès de sa femme depuis plus de 20 ans. En 2006 pourtant cette image lisse commence à s’effriter, arrêté en état d’ivresse au volant, il est également accusé d’antisémitisme, mais aussi d’homophobie. En 2009 sa femme demande le divorce, car sa maitresse attend un enfant de lui. Depuis celle-ci a porté plainte contre lui pour violences conjugales, et pas de succès qui pointent à l’horizon.
On est donc plutôt content que ce ne soit pas avec une mauvaise nouvelle que le beau Mel apparaîsse à nouveau dans la presse, espérons qu’avec l’âge il s’assagisse, qu’il retrouve enfin le chemin de la réussite avec sérénité, ou celui de la retraite anticipée. Restons zen Monsieur Mel Gibson, et toutes nos félicitations!
ah enfin une pointe d’optimisme!!!!