ET VOILA !

Aujourd'hui les Enfants de Donquichote ont été évacué et sans ménagement par les forces de l'ordre.

Faut-il en arriver là! Ces gens n'ont ils pas le droit à un logement décent. Tout ces sans abris n'ont ils pas le droit de vivre, n'ont ils pas le droit de pouvoir vivre sainement dans un petit nid à eux comme tout le monde.

Des milliards d'euros circulent dans le monde et des gens n'ont aucun droit. Pas le droit d'avoir logement, pas le droit de vivre dignement. Qu'est-ce que ce monde où seul les riches ont un droit. On s'octroie de partir à la retraite avec des millions, mais derrière tout cela des gens meurent dans la rue, meurent de faim et tout cela en France. Mais on le cache bien, on ne veut pas le voir car cela dérange.

Mais bientôt de plus en plus de Français seront en difficulté, tout augmente sauf les salaires et ne nous leurons pas. Bientôt de plus en plus de personnes seront en danger de connaître la rue.

Alors quand quelques uns veulent montrer la réalité, on se dépêche vite de les enlever ( de les nettoyer ), car cela dérange ces âmes bien pensantes qui vont vous dire oh! les pauvres gens. 

 

Oui mais surtout loin de chez eux. Alors dès que des sans abri s'installent devant chez eux, en réclamant un droit au logement qui leur est dû, (car à notre époque tout le monde devrait avoir un logement riches ou pauvres) ce n'est plus la même pensée là ils dérangent, là ils sont sales. Mais ces bonnes âmes ont-elles une fois essayé de se laver dans la rue ou bien sous une toile de tente. Ce serait peut-être amusants qu'elles essayent en hiver.

Comment faire avec un très petit salaire, voir pas du tout. Comment faire pour se loger alors qu'avec l'augmentation des loyers cela devient un luxe. On vous demande une très grosse caution, plus un cautionnaire. Mais qui veut à notre époque prendre ce risque.