Cette fois-ci, la fusillade n'aura fait « que » 4 morts et 3 blessés et elle s'est terminée dans un centre commercial très fréquenté de Kansas City.
Le massacre aurait commencé vers deux heures, heure à laquelle la police a retrouvé le cadavre d'une vieille femme chez elle. Apparemment, l'assassin avait pris la fuite avec la voiture de sa victime.
Vers trois heures et quart, la police a repéré le véhicule en question et a essayé de l'intercepter. L'homme, de race blanche et d'une cinquantaine d'années selon des témoins, a fait feu sur la voiture de police, blessant un policier au bras. Malgré leurs efforts, les forces de l'ordre n'ont pu empêcher l'assassin de prendre la fuite.
Puis, vers trois heures quarante-cinq, les policiers ont retrouvé le véhicule poursuivi sur le parking d'un centre commercial ainsi que les corps de 2 nouvelles victimes. Par la suite, les policiers ont été appelés à l'intérieur du centre commercial où le tueur avait fait irruption tirant sans discernement sur la foule et y tuant une autre personne.
Les policiers ont fini par repérer l'homme et par l'abattre.
Combien faudra-t-il encore de victimes avant que les parlementaires américains ne mettent un terme à la vente libre des armes à feu ?
De « race » blanche ???