Vendredi 2 Juillet 2010 aux alentours de 16h45, à Canet en Roussillon un chien a subi la violence inhumaine d’un dit humain

 

Un homme jeune hurlant sur un chien : « Tu me regardes dans les yeux ? » passait ce chien à tabac à coups de barre de fer.     

Une femme criait « Arrête ! »…  de toutes ses forces, mais au lieu d’arrêter le bras du tortionnaire on aurait dit que ça l’encourageait à taper encore et encore !

D’autres demandaient: "Mais à qui est ce chien, dis, à qui est ce chien ? " Comme s’il battait un chien qui ne lui appartenait pas !      

Un fourgon de la gendarmerie ainsi qu’une voiture de police se sont rendus sur les lieux peu de temps après, avertis par des passants affolés et désemparés devant cette scène de violence.

Pour le moment on n’a pas de nouvelles sur la santé du chien de taille moyenne, marron, et de la personne l’ayant battu !     

A signaler que la bête ne s’est pas retournée pour mordre la main armée, mais attendait les coups en gémissant !

Je peux vous assurer que vu la hargne qu’il a mis à lui taper dessus, il est capable de violences similaires sur une personne !

Tout le monde était sûrement de cet avis, puisque personne n’a osé s’interposer! Pourtant, à 4 ou 5, ils pouvaient très bien mettre fin aux souffrances de ce chien! Mais de quoi est coupable ce chien ?

L’avoir juste regardé dans les yeux ?

Avoir fait un pipi suR le tapis?

 

J’aimerai vraiment savoir de quoi il est vraiment coupable, pour me rendre compte de la stupidité de cet homme, qui n’en est plus un à mes yeux !

 

 

RECTIFICATIF:

 

Cet homme aurait sauvé la vie d’un chien prisonnier des crocs du pittbull.

Lire les commentaires du mois de février 2011.

Comme quoi les témoignages peuvent diverger quand on arrive à des moments différents, on est témoin d’une bribe de scène et pas forcément de la vérité.