Eddie Murphy bat des records en matière d'unions éclair…Divorcé, cinq enfants, un bébé de Mel B, la Scary Spice des Spice Girls, qu'il ne voulait pas reconnaître (mais Mel a eu gain de cause grâce à un test ADN), l'acteur n'a pas encore eu le temps de se marier qu'il a divorcé.

Explications : 

L'acteur a rencontré sa nouvelle conquête, Tracey Edmonds, en automne 2006, et après des fiancailles éclair, le couple avait décidé de se marier en janvier, il y a seulement deux semaines. Un mariage très secret se déroulant à Bora Bora a été rapporté dans les médias. Que nenni ! De retour de leur escapade à Bora Bora, les deux futurs-ex-époux ont déclaré que c'était une cérémonie symbolique, et qu'ils comptaient officialiser une fois rentrés.

Eh bien, ils sont rentrés mais n'ont pas tenu à faire une cérémonie officielle, ayant décidé que leurs chemins devaient se séparer…deux semaines après la cérémonie symbolique sur la plage de charme !

On dit que c'est le caractère de cochon de Eddie (qui lui criait dessus devant tout le monde) et le contrat prénuptial qui n'ont pas plus à Miss Edmonds.