L’homme du XXI siecle n’a plus la vie facile…

 

vous connaissez la blague qui compare une femme à un ouragan?
quand elle vient, elle est chaude et humide, quand elle repart, c’est avec ton toit et ta voiture. celui qui l’a créée a oublié les gosses.

on a vu des cas de divorces où la mère demandait aux enfants de mentir au sujet de leur père pour qu’elles en obtiennent la garde. le père ne peut plus voir sa progéniture (qui est bien la sienne, bien qu’il n’ait pas porté ses enfants dans son ventre pendant 9 mois), certains deviennent dépressifs et au pire des cas, se suicident.

quand on n’est pas encore marié, on est pourchassé jour et nuit par des cr&atures narcissiques qui nous feront tomber dans les pièges du mariage, exigeront un droit à l’orgasme et au bonheur, puis nous lâchent pour convoler avec un dandin (le jardinier  de service…). là encore, soyez sûr que la machine judiciaire vous pressera comme un citron (on en revient au scénario de l’ouragan).

les féministes mènent un combat qui n’a plus lieu d’être, en tout cas en milieu occidental. la balance a penché de l’autre coté alors qu’elle était censée se rééquilibrer.

 

deux choses tuent la république, selon Montesquieu: l’absence d’égalité et l’égalité extrême.

 

bientot, les hommes seront appelés à revendiquer leur émancipation…