Le 10 Mai 1933  Hitler fait brûler à Berlin plus de 20 000 livres !

La cérémonie s’accompagne de slogans tels que :

"Contre la décadence et la décrépitude morale. Pour la discipline et la morale dans la famille et dans l’Etat ».

Personne n’a oublié ce qu’il est advenu de ce « fou » sanguinaire, qui s’en est pris au peuple juif, mais aussi aux tziganes, aux homosexuels et aux Francs-Maçons.

Déjà en 1916 Madison Grant, l’auteur du Déclin de la grande race expliquait comment l’immigration allait prétendument détruire les Etats-Unis.

L’HISTOIRE, la grande Histoire, se répète, et le danger est à nos portes :

Qui est responsable du 11 septembre?

Pour l’Eglise baptiste de Westboro, ce sont les homosexuels et la dépravation de l’Amérique qui ont mis Dieu en colère.

Pour l’Eglise «Dove World Outreach Center» («Atteindre un monde de paix»), c’est tout simplement l’Islam.

Cette église de Floride a décidé d’organiser une «Journée Internationale pour brûler le Coran» à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.

 

Le Diable est de retour, et prend forme  sous les traits, non pas de l’islam et la Charia, comme le prétend cette église évangéliste, mais bien dans le cœur des 1600  fans qui se congratulent sur Face book.

 

( petite paranthèse, cliquez sur le mot bleui "Face Book",  vous serez surpris par la haine émanant des fan…atiques qui  viennent délirer sur la page.)

A 500 km de Miami, un grand « feu de joie » se prépare.

«L’islam et la charia sont responsables du 11-Septembre.

Nous allons brûler des Corans car nous pensons qu’il est temps pour les chrétiens, pour les églises, pour les responsables politiques de se lever et de dire:

Non, l’islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux Etats-Unis’», a déclaré à l’AFP le pasteur Terry Jones, qui organise cette manifestation.

«Nous avons reçu beaucoup de menaces de mort de groupes jihadistes, mais nous ne pouvons pas réagir par la peur et nous ne pouvons pas compromettre nos croyances. »

Des membres d’un forum sur internet défendant le jihad, Al-Falluja, ont réagi en menaçant de faire couler «des rivières» de sang américain.

 

Où va le Monde ?

A sa perte et droit dans le mur.

NON, à l’Islamophobie, NON à l’Antisémistisme,

La crainte d’un Nouvel Ordre Mondial n’évite pas le danger, et ce genre de manifestations y contribue.

 

Sur ce, je ne terminerai pas comme 20 minutes dont j’ai extrait l’essentiel de ce court billet  et qui met sur son journal du Web :

Suite à des débordements racistes récurrents sur cette thématique, cet article est fermé aux commentaires. Nos excuses à ceux qui voulaient débattre dans le calme

NOUS SOMMES SUR C4N, et le débat est non seulement permis, mais souhaité (dans le respect des croyances des uns et des autres, va s’en dire)

{youtube}w8ER1olb0_s{/youtube}