La mort programmée de l’Euro, le sort de la Grèce ruinée par ses incompétents gouvernants, non je n’ai pas oublié, et j’y reviendrai, mais la vedette de cette fin de semaine est incontestablement Dominique Strauss Kahn !
Cet homme là, est un « cadeau du ciel » !
Il est socialiste, (comme Eric besson) il l’a dit avant-hier soir chez Arlette Chabot,
Il parle comme un socialiste, (ou presque), mais n’agira pas comme un Socialiste.
Qui mieux que lui peut succéder à Nicolas Sarkozy qui continue sa descente aux enfers dans les sondages ?
Martine Aubry, ?
Celle qui va faire de la France le plus grand hôpital du territoire, en voulant créer une société de soins :
Aime ton voisin, comme toi-même, aide-le quand il est dans le besoin.
Partage tes clopinettes, et les légumes de ton jardin, et tout se passera bien !
Là encore je ne vais pas m’éterniser sur le délirant programme de la dame des 35 leurres, qui sent à plein nez un paternalisme passéiste !
Ségolène Royal ?
Elle à beau faire des courbettes aux centristes de Bayrou, l’idéaliste de service passera encore son tour cette fois-ci.
N’oublions pas qu’en bon « chien fidèle » Jean-Louis Borloo est lui aussi en train de faire les yeux doux aux centristes « tendance gauche ».
Oui mais lui, « roule » pour Sarkozy !
Manuel Valls ?
Mais il n’est pas socialiste lui ?
Si ? vous croyez ? (lol)
Non le « tombeur » de Nicolas Sarkozy, sera, sera, sera :
Dominique Strauss-Kahn,
Cet homme là, parle couramment l’Anglais, l’Allemand, et….. le Grec.
Cet homme là, est plongé jusqu’au cou dans la crise économique et financière,
Il en connaît tous les rouages, et en tire les « ficelles »
Cet homme là, est connu et reconnu par les dirigeants du monde entier.
Président du FMI, (avec la bénédiction de Sarkozy), çà « pose son homme » !
Je vous entends déjà :
Il ne démissionnera pas de son poste, pour risquer une seconde fois de se voir éjecté par un concurrent (te) plus ou moins loyal ! (J’ai pas dit Royal)
Il ne démissionnera pas du FMI avant la fin de son mandat sans perdre sa notoriété auprès des Etats-Unis.
Et bien si ! DSK, nous a laissé entendre à la télévision avant-hier, que si l’opinion publique le supplie de lui venir en aide, alors il sacrifiera sa réputation, pour « sauver la France »
De Gaulle en 1940, DSK, en 2010 (on a les héros qu’on « peut » !)
Oui mais les primaires Socialistes dans tout çà ?
Mais qu’à cela ne tienne, puisqu’il est Socialiste, et qu’il le martèlera tout au long de sa campagne présidentielle, pourquoi ne se présenterait-il pas en candidat libre ?
Je vous entends à nouveau :
Mais quel programme va-t-il appliquer ?
Le même que celui qu’est en train d’essayer de réaliser le Gouvernement en place, avant 2012..
Exactement le même, seulement voila, comme il est « Socialiste », les fonctionnaires, les syndicats lui pardonneront les mesures drastiques que lui aussi, sera bien obligé d’infliger à la population,
On grognera à la Ratp, à la Sncf, à la Poste, dans l’Education nationale, mais sans plus.
Un léger grognement à peine audible….
Vous trouvez que j’exagère ?
Pas les deux hommes qui avant-hier l’ont écouté,
Ces deux hommes qui ont voté Sarkozy en 2007, eux m’ont dit, à la fin de l’émission :
« DSK, va se présenter, et nous voterons DSK, mieux (tous joyeux), ils ont conclu qu’il récolterait au moins 70% des voix dans les urnes, en insistant : face à n’importe quel candidat, qu’il soit de Gauche ou de Droite.
Les bras m’en sont tombés, et ma souris en tremble encore quand je vous écris ce Billet
Si mes deux libéraux, se mettent à voter Socialiste, l’heure est grave.
La Crise, aurait-elle fait des dégâts, collatéraux insoupçonnables, et jusqu’à ce jour insoupçonnés ?
Ô secours, la folie DSK a gagné ma famille.
J’en connais un, qui doit se ronger les ongles jusqu’à saigner, voila ce qu’il advient quand on veut se débarrasser de son « pire ennemi », en l’envoyant faire « le beau » à Washington.
DSK Président ?
« A vous de juger », maintenant !
Vidéo : Vous la connaissez ?
Oui mais cette fois, regardez bien on y voit notre Présidentiable, avec ses "copains d’avant "
{youtube}yqhpVYYFRdI{/youtube}
[b]Oui, LUDO,
Un démagogue, qui se démarque du PS, et qui peut profiter de la crise financière pour percer auprès d’une majorité de Français aux prochaines élections Présidentielles.
J’y crois toujours, même si d’autres pensent que c’est une utopie.
Un majorité de Français dont un grand nombre de personnes déçues par la Politique spectacle de N. Sarkozy, des UMP, des Centristes, de Droite ou de Gauche, seraient tentés de voter pour celui qui leur semblera (j’ai bien dit semblera) être le plus à même de redresser la France.
Bien sûr qu’ils se trompent, mais dans la panique que ne ferait-on ?
L’Europe des 27, la catastrophe économique, et les « abrutis » qui se sont laissés dirigés (économiquement parlant) par 27 dirigeants qui n’ont rien en commun, à part les 7 ou encore les 12, des premiers « beaux jours » européens.
Je comprend l’Allemagne qui ne veut pas payer pour les autres.
Ce qui aurait été à la rigueur normal en temps de paix économique et sociale, devient une punition pour ceux qui ont oeuvrés a redresser leurs Pays avant la crise.
Ah il me fait rire DSK, l’Europe doit passer à l’étape suivante…
Je vais dire comme Attali : dans dix ans on est TOUS ruinés.
GBGB, et GBQC
Sophy
[/b]
Que l’on vote à droite, que l’on vote à gauche, on est sur de se tromper car aucun homme politique ne me semble être à la hauteur de ce qui serait nécessaire au Monde pour trouver un peu de justice, d’harmonie, de simple bon sens.
Ce sont des puissances qui s’affrontent et nous, pauvres et simples humains, nous subissons comme nous avons toujours subi les conséquences de ces affrontements.
Que ce soient des Princes et des Seigneurs qui gouvernent ou de simples richards ne voyant que leurs intérêts, nous sommes toujours ceux qui peinent pour leur gloire.
Il me semble sans intérêt d’essayer de comprendre ce qui est incompréhensible, c’est à dire la mentalité de tous ces hommes pour lesquels la politique est un métier et dont le seul ressort est l’élection. Etre élu est leur programme et pour ce faire, flatter les citoyens dans le sens du poil, le programme étant d’essayer de comprendre quel est le sens du poil de la majorité.
Bonsoir Jacques Prince,
[quote]Il me semble sans intérêt d’essayer de comprendre ce qui est incompréhensible[/quote]
Vous avez raison. Pourtant l’Homme cherchera toujours à comprendre la pourquoi du comment et le comment du pourquoi. Il a toujours eu besoin de se rassurer.
Je suis comme vous, ce qui me motive à réagir c’est le bon sens. trop de magouilles, de non-dits, de langue de bois etc… font que nous marchons de plus en plus sur la tête.
En réalité nous n’avons pas quitté le moyen âge.
Sous d’autres articles, déjà l’an passé, j’ai pu m’exprimer à ce sujet.
Nous sommes des sous-chiens de ces seigneurs. Seuls leurs propres chiens ont le droit de ramasser les miettes.
J’avais écrit au 1er ministre il y a 1 an et demi à propos d’une loi de Châtel qui ne daignait pas répondre à nos représentant, et lui avait fait cette comparaison entre autre griefs que je reprochais et lui avais joint ma carte d’électeur sur laquelle j’avais écris en gros et en rouge:
« Devenue inutile, le gouvernement s’occupe de tout »
Il m’a répondu comme d’habitude en tenant un langage de circonstance et en m’indiquant qu’il intervenait auprès de son ministre.
Vous pensez bien que rien ne s’est passé, mais au moins j’avais fait quelque chose.
Et ce que je reproche aux français aujourd’hui c’est qu’ils sont de trop bons petits soldats pour être aussi stoïques, et qu’ils restent campés sur les acquis qui leur restent de peur de les perdre. PATHÉTIQUE et LAMENTABLE!
Attendent-ils qu’ils n’aient plus rien pour se manifester?
Alors DSK aux US, Ségolène à la plage, Martine fait de la politique, Sarko roi des gaules, et tous les autres Iznogoud, ne changeront rien. Je suis d’accord avec ça.
[b]Cher Jacques,
Le POUVOIR, un maître mot qui, dans tous les domaines déhumanise les hommes.
Pas tous bien sûr.
Je crois que c’est Mum qui plus haut nous parlait de Mendès-France cet homme qui a tout fait pour améliorer le quotidien des plus démunis, et stabiliser la classe moyenne.
Mais que ce soit dans la Société, ou la Politique, dès qu’un homme, une femme peut dominer son semblable, il utilise ses capacités plus souvent à nuire à son prochain plutôt qu’à l’aider dans toutes les circonstances.
Le Politiques, comme les stars, comme les sportifs de haut niveau, comme les financiers de « haut vol », TOUS sortent de la vie quotidienne de ceux qui les ont élus, adulés, encouragés, promus.
La bulle de la célébrité, isole de la réalité.
Ce n’est même plus une question de Droite ni de Gauche, c’est un détachement toal des valeurs humaines.
Le Pouvoir est souvent lié à l’argent ou la richesse.
Nous sommes tous désorientés en ce moment, où les mots rigueur, récession, inflation, circulent de bouche en bouche.
Même moi, qui n’arrive plus à synthétiser les sujets que je voudrai aborder. [/b]
[i] »Seuls leurs propres chiens ont le droit de ramasser les miettes. « [/i]
vous avez raison Ludo …on en revient dare-dare aux Untermenschen !
Ca va etre très dur pour ceux qui vont rester !
« Veritas, si vous relisez bien les commentaires, j’ai répondu comme il se doit à Nadjia… D’ailleurs, devant mon entêtement dans mes raisonnement, elle a renoncé à répondre ! »
Disons que vous répondez à côté Dominique, alors c’est sûr on finit par se lasser …
Un article intéressant sur dsk, même si quelques mauvais esprits y trouverons encore des arrières pensées antisémites, un argument qui fait souvent régence pour masquer la vérité!
« DSK est un fervent partisan de l’Europe de Bruxelles, incluant bien sûr Israël, pardi, et il est le chantre des ouvertures du capital, des privatisations massives et… de la sociale-démocratie, ressemblant comme deux gouttes d’eau à la « démocratie » libérale de la droite. Bref, cette gauche-là est la roue de secours du capitalisme, un joli support du Nouvel Ordre Mondial qu’on tente de nous imposer toujours fort démocratiquement, bien entendu…
Quant à l’indépendance de la France, inutile de compter sur lui. Le pays de son coeur, celui qui occupe son esprit tout au long de la journée et pour lequel il travaille réellement, c’est Israël : « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut, apporter son aide à Israël. C’est POUR CA d’ailleurs qu’il est important que des Juifs prennent des responsabilités politiques » (Entretien à Passages, 1991), et dans Tribune Juive : « Chaque matin, je me lève en me demandant comment être utile à Israël ».
Je pose la question à toute personne sincèrement attachée au Bien de la France: Un Président français doit-il d’abord songer à être utile à un autre pays ?
Et comment, en France, une fois élu Président, pourrait-il le mieux aider Israël ? Mais tout simplement en sacrifiant l’indépendance de la France, en étant soumis aux diktats d’Israël, notamment pour le Proche-Orient, en libéralisant toujours plus notre pays quitte à sacrifier des pans entiers de populations, en ouvrant toujours plus l’Europe à Israël et, le moment venu, en agissant pour que l’Etat de son coeur préside aux destins de l’UE, en entraînant la France dans les aventures impériales au service des USA, et bien entendu en poussant notre pays à agresser militairement l’Iran aux côtés d’Israël et de son clone américain. Bref, c’est l’apocalypse assurée… Si vous aimez les feux d’artifices, vous serez servi ! »
[url]http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkyVkpAlpkJWSiqjDu.shtml[/url]
najia, je n’aime pas cet homme ,
mais que vous le vouliez ou non , les promesses ont été faites à Israel !
[b]najia, décidément, dans votre antisémitisme forcené, vous n’avez absolument rien compris au film, à un point tel que vous faites exprès de confondre « Nationalité » et « Religion Juive » ![/b]
[quote][i][b]… alors c’est sûr on finit par se lasser …
Un article intéressant sur dsk, même si quelques mauvais esprits y trouverons encore des arrières pensées antisémites, un argument qui fait souvent régence pour masquer la vérité !…[/b][/i][/quote]
[b]najia, vous pouvez être lassée par mon raisonnement, puisque vous m’accusez de répondre à côté de la question… Bien sur que cet article intéressant sur DSK parle de ce dernier… Or, et j’y reviendrai, DSK n’a qu’une patrie : LA FRANCE ! Il pourrait, d’ailleurs, être candidat à la Présidentielle « 2012 » ! C’est sur ce point, [i][u]à savoir[/u] : s’il va quitter la Direction Générale du FMI, s’il va attendre 2017[/i], que cet article de SOPHY porte ![/b]
[b]/… 1[/b]
[quote][i][b] »DSK est un fervent partisan de l’Europe de Bruxelles, incluant bien sûr Israël, pardi, et il est le chantre des ouvertures du capital, des privatisations massives et… de la sociale-démocratie, ressemblant comme deux gouttes d’eau à la « démocratie » libérale de la droite. Bref, cette gauche-là est la roue de secours du capitalisme, un joli support du Nouvel Ordre Mondial qu’on tente de nous imposer toujours fort démocratiquement, bien entendu…[/b][/i][/quote]
[b]najia, décidément, vous n’avez rien compris au fim… En effet, le seul pays extérieur à l’Union Européenne, qui ait fait acte de candidature à l’Europe des 27, est la Turquie… Israël, qui est Membre de l’Union Pour la Méditerranée (UPM), ne s’est pas porté candidat à l’Union Européenne… Que DSK, [i]à vos yeux[/i], soit le chantre des ouvertures du capital, des privatisations massives et… de la sociale-démocratie, ressemblant comme deux gouttes d’eau à la « démocratie » libérale de la droite, [i]et c’est à vérifier bien entendu[/i], cela ne doit pas vous faire oublier qu’il est profondément pro-européen, ce, même si je suis, pour ma part, Europhobe et pour une Union Européenne des États totalement indépendants, et, que je suis pour que la France sorte de la monnaie unique ![/b]
[b]/… 2[/b]
[quote][i][b]Quant à l’indépendance de la France, inutile de compter sur lui. Le pays de son coeur, celui qui occupe son esprit tout au long de la journée et pour lequel il travaille réellement, c’est Israël : « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut, apporter son aide à Israël. C’est POUR CA d’ailleurs qu’il est important que des Juifs prennent des responsabilités politiques » (Entretien à Passages, 1991), et dans Tribune Juive : « Chaque matin, je me lève en me demandant comment être utile à Israël ».[/b][/i][/quote]
[b]najia, je ne mets pas en doute les phrases, que vous prêtez à DSK : je les ai moi-même lues… Et, je n’approuve pas ce qu’il a pu dire !
Cependant, il n’empêche que la seule Patrie de DSK, c’est la France…
Seulement, puisque vous parlez de la diaspora juive, vous n’arrivez pas à comprendre que les Juifs ont, de tous temps, subi de la discrimination, subi des pogroms, subi des massacres, des assassinats… Souvenez-vous de la Shoah, qui a bel et bien eu lieu ! Souvenez-vous des camps de concentration de la Russie des Tsar, de l’Union Soviétique de Lénine, de Staline, qui ont reçu tant de Juifs…
Alors, si pour DSK, Israêl préoccupe ses pensées, c’est tout simplement parce que ce Pays est attaqué par le Hamas et par le Hezbollahs, toutes deux, organisations terroristes… Pour lui, [u][i]et on peut lui reprocher de le penser[/i][/u], les Juifs, de quelques nationalités qu’ils soient, ont le devoir d’aider Israël…
…/ 3[/b]
Y a pas que les juifs qui on souffert dans les camps mais on ne parle jamais des autres ? et on ne parle pas non plus des atrocités qu’ils commette en Palestine ? pourquoi Israël est au dessus des lois internationales ?
[quote][i][b]Je pose la question à toute personne sincèrement attachée au Bien de la France: Un Président français doit-il d’abord songer à être utile à un autre pays ?[/b][/i][/quote]
[b]najia, [i]que vous l’aimiez, que vous ne l’aimiez pas[/i], DSK est attaché au bien de la France, puisqu’il est Français…
Puis, vous savez très bien que[/b]
[quote][quote][b]Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.
[ [url]http://www.presidentielle-2007.net/pouvoirs.php[/url] ][/b][/quote][/quote]
[b]Or, vous savez très bien qu’il existe des traités entre Israël et la France… Alors, il est tout à fait normal que, pour le bien de la France, un Président de la République, qui respectera les traités internationaux en vigueur, songe à être utile à un autre pays, qui aura signé ces dits traités avec notre Pays !
/… 4[/b]
[quote][i][b]Et comment, en France, une fois élu Président, pourrait-il le mieux aider Israël ? Mais tout simplement en sacrifiant l’indépendance de la France, en étant soumis aux diktats d’Israël, notamment pour le Proche-Orient, en libéralisant toujours plus notre pays quitte à sacrifier des pans entiers de populations, en ouvrant toujours plus l’Europe à Israël et, le moment venu, en agissant pour que l’Etat de son coeur préside aux destins de l’UE, en entraînant la France dans les aventures impériales au service des USA, et bien entendu en poussant notre pays à agresser militairement l’Iran aux côtés d’Israël et de son clone américain. Bref, c’est l’apocalypse assurée… Si vous aimez les feux d’artifices, vous serez servi ! »[/b][/i][/quote]
[b]najia, il est bien évident que, lorsqu’un pays signe des traités internationaux avec un autre pays (traité bilatéral), avec d’autres pays (traité multilatéral), il ne sacrifie pas son indépendance… Donc, en ayant des traités avec Israël, la France ne sacrifie pas son indépendance…
[u]Cependant, najia, vous qui êtes prompte à critiquer tout accord entre Israël et la France, vous êtes étonnante dans votre silence[/u] : [i]en effet, vous ne poussez pas de hauts cris contre ce Traité de Lisbonne, qui, lui sacrifie l’indépendance de la France au profit d’une Europe des 27, voulue par tous ces Eurocrates, qui « officient » à Bruxelles ; vous ne poussez pas de hauts cris contre la monnaie unique européenne, qui, elle, nous empêchant de battre monnaie, nous contraint à vivre dans l’€uro, nous interdisant d’agir en cas de crise majeure, puisque notre indépendance nationale est restreinte, voire-même bafouée ![/i][/b]
[b]/… 5[/b]
[b]najia, comme je l’ai écrit, Israël n’est pas candidat à l’entrée dans l’Union Européenne… Par ailleurs, vous oubliez que l’État Hébreu est une des seules démocraties qui existent dans le Moyen Orient…
Maintenant, on peut reprocher, à Israël, sa politique, notamment sur la Bande de Gaza, [i]et encore, faudrait-il se méfier de toutes les informations dévoilées, d’un côté comme de l’autre[/i], mais, on ne peut pas lui reprocher son combat mené contre les Extrémistes religieux ![/b]
[b][u]Maintenant, le fait que la France ait réintégré le Commandement Intégré de l’OTAN, c’est de la volonté-même du Président Nicolas Sarkozy, qui a montré qu’il est un pro-américain[/u] : [i]cette décision ne satisfait pas les Eurocrates de l’Union Européenne, qui, eux, rêvaient d’une défense européenne commune, totalement indépendante de l’OTAN…[/i]
L’Iran des Ayattolahs et de Mahmoud Amadinedjad, il est évident, veut rayer Israël de la carte… De plus, le président iranien, qui est un négationniste de la 1ère heure, ne reconnaît pas l’existence des camps de la mort nazis, l’existence des chambres à gaz, et, la Shoah… Il l’a déclaré publiquement…
L’État d’Israël, qui n’a fait que prévenir l’Iran des conséquences de toutes attaques militaires, n’a rien fait, mais, se tient prêt ! C’est tout à fait normal pour toute nation qui est menacée d’être rayée de la carte du monde…[/b]
[b]/… 6[/b]
[b]najia, pour en revenir à DSK, il est évident que, s’il avait été à la place de Ségolène Royal, lors de la Présidentielle « 2007 », il aurait battu, au second tour, Nicolas Sarkozy…
Cependant, par rapport à l’appareil socialiste, il est trop « moderne », trop « indépendant »… Bref, il incarne plutôt la Sociale Démocratie, le Centre Gauche…
Pour l’instant, nul ne sait encore s’il sera candidat en 2012… Mais, tout le monde, à Droite, [i]à commencer par Nicolas Sarkozy, qui s’en est « débarrassé » en étant l’artisan de sa nomination à la tête du FMI[/i], considère que Dominique Strauss-Kahn est dangereux… En effet, celui-ci a un certain charisme, qui fait qu’il séduit tous les milieux d’affaires, tous les partisans d’une Gauche pragmatique et moderne…[/b]
[b]/… 7[/b]
Mahmoud Amadinedjad, il est évident, veut rayer Israël de la carte… De plus, le président iranien, qui est un négationniste de la 1ère heure, ne reconnaît pas l’existence des camps de la mort nazis, l’existence des chambres à gaz, et, la Shoah… Il l’a déclaré publiquement… Mahmoud Amadinedjad n’a jamais dit cela ses propos on été déformer renseigner vous bien ce e sont que des prétexte d’Israël pour attaquer l’Iran
[b]bonjour Lucien, sans voiloir trop en rajouter :
Puissance et argent font des miracles…..
Comprenez moi à demi mot, s’il vous plait.
Les israéliens sont aidés par tous les Juifs vivant dans le Monde (financièrement parlant).
Bien à Vous
Sophy[/b]
Je n’ai pas envie de répondre à tout votre blabla Dominique, je n’aime pas votre attitude négative, votre manière de faire des procès d’intention aux gens alors qu’ils ne sont là que pour débattre, de détourner ou de contourner les sujets, de vous imposer en censeur ou en défenseur de la république alors que vous ne semblez pas capable vous même d’objectivité.
[quote][i][b]Je n’ai pas envie de répondre à tout votre blabla Dominique, je n’aime pas votre attitude négative, votre manière de faire des procès d’intention aux gens alors qu’ils ne sont là que pour débattre, de détourner ou de contourner les sujets, de vous imposer en censeur ou en défenseur de la république alors que vous ne semblez pas capable vous même d’objectivité.[/b][/i][/quote]
[b]najia, je n’ai aucune leçon à recevoir d’une personne,
[i]- qui, bien qu’elle prétende le contraire, est antisémite,
– qui confond [b] »Religion Juive »[/b] et [b] »Nationalité »[/b],
– qui ne sait pas la signification exacte des mots [b] »Censure »[/b] et [b] »Censeur »[/b],
– qui, manifestement, ne connait pas la signification du mot [b] »objectivité »[/b],
– qui n’est capable de débattre qu’en faisant des commentaires de reproches…[/i]
Donc, [b]najia[/b], je n’ai que faire de l’opinion que vous pouvez avoir de moi ! J’ai mes convictions… J’ai le droit de les écrire… Vous êtes parfaitement en droit de ne pas partager mon avis…
[i]Mais, la seule chose que je vous demande, c’est de lire ce que j’écris et de commenter en toute intelligence ![/i][/b]
[quote][b][i] »Mahmoud Amadinedjad, il est évident, veut rayer Israël de la carte… De plus, le président iranien, qui est un négationniste de la 1ère heure, ne reconnaît pas l’existence des camps de la mort nazis, l’existence des chambres à gaz, et, la Shoah… Il l’a déclaré publiquement… »[/i]
Mahmoud Amadinedjad n’a jamais dit cela ses propos on été déformer renseignez vous bien ce ne sont que des prétexte d’Israël pour attaquer l’Iran[/b][/quote]
Alors, [b]Lucien57[/b], lisez donc ceci :
– [i][b]« Ahmadinejad : négationniste ou pas ? »[/b][/i], [u]par[/u] [b]Alain Gresh [ [url]http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2302:ahmadinejad-negationniste-ou-pas-&catid=6:articles&Itemid=11[/url] ][/b],
– [i][b]« Ces négationnistes qui votent Ahmadinejad »[/b][/i], [u]par[/u] [b]Marie-Laure COLSON[/b], [u]pour[/u] [b]Libération[/b][b] [ [url]http://www.iran-resist.org/article1185[/url] ][/b],
– [i][b]« Ahmadinejad dans la surenchère négationniste »[/b][/i], [u]par[/u] [b]Mounia Daoudi[/b] [b][ [url]http://www.rfi.fr/actufr/articles/072/article_40443.asp[/url] ][/b]
Après, vous pourrez vous forger votre propre opinion !
« najia, que vous l’aimiez, que vous ne l’aimiez pas, DSK est attaché au bien de la France, puisqu’il est Français.. » quel propos intelligent, remarquable!
[quote][b][i] »najia, que vous l’aimiez, que vous ne l’aimiez pas, DSK est attaché au bien de la France, puisqu’il est Français.. »[/i] quel propos intelligent, remarquable ![/b][/quote]
[b]najia, quel commentaire remarquable… d’autant que vous n’avez pas pris la peine de lire la suite…
Alors, que voulez-vous prouver ? Régler vos comptes avec moi ?
Malheureusement, najia, hormis votre prosélytisme anti-israélien, votre prosélytisme contre les Juifs, votre prosélytisme contre DSK, vous n’avez rien à proposer de remarquable ou d’intelligent ![/b]
Histoire de rire un peu…
[b][i]« Benoit Hamon: « Strauss-Kahn fait chier » »[/i]
Bruno Roger-Petit
Lepost.fr[/b]
[i][u]29/05/2010 à 11:28[/u][/i]
[url]http://www.lepost.fr/article/2010/05/29/2091845_benoit-hamon-strauss-kahn-fait-chier.html#xtor=EPR-275[/url]
A vous de juger !
Plutôt que de lire des commentaires non objectifs mieux vaut lire directement le discours en question.
[url]http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6501[/url]
Pour Lucien
[url]http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2564:propagande-mass-medias-et-qmenace-iranienneq&catid=7:attention-medias-&Itemid=12[/url]
oui les juifs du monde entier se soutienne et ils on raison ce que nous Francais on est incapable de faire je suis d’accord
de toute façon tout ce qui dérange les EU doit disparaitre les states sont ou veulent être les rois du monde mais en fait il ne fond que aggraver les situations et en plus c’est des menteurs.Il veulent le monde a leur pieds ils déclenche les guerres et en gagne aucune
Sarkosy,dsk, attali, même combat!
{dailymotion}xcacbm{/dailymotion}
La politique ne se fait pas à coups de slogans, il faut raisonner en profondeur et ne pas se laisser entrainer comme des gamins par de belles phrases.
Mais il ne faut pas non plus que la profondeur nous entraine dans l’obscurité.
Il y a quelques évidences qui me paraissent nécessaires pour discuter valablement.
1°) Les arabes et les juifs vivaient en harmonie en Afrique du Nord lorsque j’y étais. Des commandos sont venus les chercher avec de l’argent à la clé pour qu’ils aillent en Israël ou ils sont mal vus, ce sont les Ashkénazes qui font la Loi.
2°) Il es indéniable et vérifiable que les Israéliens ne reconnaissent aucune Loi internationale, ils ont, avec le concours de américains réussi à posséder l’arme atomique, en dépit de la Loi, mais sont les premiers à contester qu’un autre pays puisse l’avoir.
En permanence, ils refusent de se soumettre aux décisions de l’ONU et du Conseil de Sécurité.
3°) Alors que tous les pays civilisés ont renoncé à la colonisation, ils continuent à coloniser des territoires en Palestine.
4°) A mon avis (je peux me tromper) ce sont les Israéliens qui sont la principale cause de l’hostilité des musulmans envers les Etats Unis et l’Occident à cause de notre soutient inconditionnel à Israël.
Il n’est pas question pour moi de contester la Shoah, il y a suffisamment de témoins pour en attester, mais c’est devenu pour les Israéliens un prétexte pour pouvoir se livrer à toutes les exactions.
Sous prétexte qu’on a subi des infamies on peut se livrer à son tour à des infamies.
Il y a encore beaucoup de choses à dire, mais ce n’est pas la place ici pour trop s’étendre, d’ailleurs, ce que je dis se trouve dans des centaines de livres sérieux, je ne fais que résumer.
Je sais que je vais être contesté, les inconditionnels d’Israël, n’acceptent aucune raison autre que celle qui règne en Israël.
[b]Personne ne peut contester que le gouvernement Israélien va racoler tous les juifs dans tous les pays pour gonfler sa population et justifier son besoin d’étendre son territoire. [/b]
bonjour
Il veulent le monde a leur pieds ils déclenche les guerres et en gagne aucune
cela est normal avec la guerre on vend des armes et on fait des profit juteux
plus elle dure plus on gagne d’argent
marsoin
[b]Les dernières nouvelles, Jacques sont alarmantes, très alarmantes!
La Guéguerre pour les Présidentielles risque fort de passer au second rang dans les jours qui viennent.
Ou alors c’est moi qui panique…
[/b]
800 navigants menacés par Israël au large de Gaza
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19448
Israël est devenu fasciste, c’est à nous de l’arrêter maintenant !
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19443
[b]Merci Marsoin,
je remets vos deux liens en Bleu, (lecture directe :
[url]http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19448 [/url]
[url]http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19443
[/url][/b]
Je suis bien d’accord avec vous, Jacques… Je pense que ceux qui dirigent le monde, c’est à dire les banques, les patrons des multinationales, quelques milliers de milliardaires, nous ont rendu dépendants de Leur système économique et de la société de consommation; ils craignent la révolte des peuples et ils ont raison, nous y viendront, comment faire autrement que de démolir ce système dénué de toute humanité et de toute moralité, nous sommes pieds et poings liés si nous continuons à subir. Il est temps de nous poser de vraies questions comme par exemple comment agir intelligemment, comment contrer ce grand business, savoir ce qu’on achète et à qui cela profite exactement… Ce qu’on peut continuer à acheter et ce qu’il faut boycotter car finalement ce sont les consommateurs unis qui auront le plus grand pouvoir. Quand on pense à tout ce système publicitaire mensonger qui nous vend de l’image et du blabla! Par exemple on sait maintenant que pour quelqu’un qui est né avec une bonne santé, le meilleur médicament est ce que nous mangeons, à condition que cette nourriture soit saine, sans pesticide et non modifiée par l’industrie alimentaire.
Comme vous dites, on ne peut pas tout dire ici, mais j’ai le sentiment que nous allons découvrir des vérités cachées, beaucoup de gens donnent leur temps pour chercher et comprendre, des gens qui ne sont pas connus et qui ne cherchent pas à récolter des lauriers, des gens qui le font par amour pour l’humanité…
Certainement qu’on nous cache une partie de l’histoire car une fois de plus on veut nous entraîner à faire la guerre pour sauver l’économie. Je vous propose de regarder cette vidéo… j’ai essayé de l’installer en vain sous un autre article, j’essaie de nouveau, si la vidéo n’apparait pas, tapez dans google « le mythe de la bonne guerre dailymotion »
{dailymotion}x10hfx{/dailymotion}
[b]Dernière Info. reçue à l’instant : Reuters, pour France 24 :
Raid israélien : le Conseil de sécurité de l’ONU demande une enquête internationale
Le Conseil de sécurité des Nations unies condamne l’abordage meurtrier de la flottille par l’armée israélienne, réclame la libération immédiate des civils retenus et demande une enquête « rapide, impartiale, crédible et transparente ».
[/b]
[b]Ce communiqué figure, avec d’autres articles sur cette affaire, en UNE de France24
[url]http://www.france24.com/fr/[/url]
[/b]
[b]je l’ai précisé Dominique dans mon commentaire
GBGB
SOPHY[/b]
[b]Je le sais, SOPHY, mais, j’ai voulu installer son lien, d’autant que d’autres articles relatifs à cette lamentable affaire sont publiés par France24
GBGB
Dominique[/b]
[b]Vous avez bien fait, Dominique, je vous en remercie.
GBGBGB[/b]
[i]Les dernières nouvelles sont alarmantes, très alarmantes! [/i]
Vous n’avez encore rien vu SOPHY !
ça fait 3ans que je vous alerte !
à chaque fois vous mettiez votre tête dans le terrier comme les Pindoux !
et en plus vous perdez mon fichier .pdf sur les rois de l’orient !!!
Cela fait 6 ans que j’ai envoyé mon fichier sur la fin du libéralisme
à Monsieur JP FITOUSSI !
[b]Y a pas d’quoi SOPHY…
GBGB
Dominique[/b]
[b][u][i]*******************[/i][/u][/b]
[b]Veritas, ne pensez-vous pas qu’il faudrait que les Israéliens et les Palestiniens du Hamas acceptent de s’assoir à une table de négociation ?
[i]Pourquoi ne pas confier la co-présidence de cette table de négociation à Jacques Attali et à Dominique Strauss-Kahn ?[/i][/b]
et puis après on me traite de tous les noms sur c4n
on me traite d’intolérant, d’illuminé, de cerveau creux
[b]n’est ce pas, Monsieur PRINCE …Vous etes le Prince !!!
« Veritas
Démonstration de dont est capable quelqu’un qui n’a rien à dire
et veut quand même prendre la parole.
Prenez ces informations au sérieux et n’écoutez pas Véritas
qui va vous infliger une de ses citations qui remplacent
le vide de son cerveau. « [/b]
« Pourquoi ne pas confier la co-présidence de cette table de négociation à Jacques Attali et à Dominique Strauss-Kahn ? »
NE CHERCHEZ PAS LA PROVOQ, DOMINIQUE !
cela va arriver tout seul avec l’autre !!!
[b]Mais, Veritas, ce n’est pas de la provocation ! Ces deux hommes, vu leur immense qualité, seraient tout à fait capable de co-diriger cette table de négociation… Au fait, qu’en pense SOPHY ?[/b]
Oh oui, on va parler de paix , on va faire la paix !
et puis on va reconstruire le temple ,
et puis on va faire le gouvernement mondial à Jérusalem !
Oh oui , Oh oui, Oh oui !!! oui, oui, oui, 666 !
[b]Veritas, c’est quoi ce chiffre 666 ?
[/b]
Ce n’est pas grave Veritas, moi aussi vous m’avez bien agacée avec votre prosélytisme et islamophobie, et vos références « scientifiques » qui ne sont parfois que des mensonges orchestrés par les élites et que le commun des mortel ne peut vérifier… Mais quand même je lis tout ce que vous écrivez et regarde les liens…
L’important c’est d’avancer ensemble, de réfléchir et de chercher des gens honnêtes pour s’en sortir… Et surtout pas parmi les élites déjà en place qui ne doivent leur pouvoir qu’à l’arrivisme et au piston… Il faut des personnes nouvelles, la seule manière de s’assurer qu’elles n’ont trempé dans aucune magouille politique ni financière.
Dominique a dit « Mais, Veritas, ce n’est pas de la provocation ! Ces deux hommes, vu leur immense qualité, seraient tout à fait capable de co-diriger cette table de négociation… Au fait, qu’en pense SOPHY ? »
Dominique pourquoi refusez-vous de comprendre que ces deux personnages sont des pions de la gouvernance mondiale?
c’est le N.O.M.bre de la Bête !
Nouvel Ordre Mondial, Neue Welt Ordnung, NEW WORLD ORDER !
W W W, II II II , VI VI VI
INTERNET , CODE BARRE , EMPIRE ROMAIN RECONSTITUE.
C’est aussi un homme … »LE FILS DE LA PERDITION »…(Un Israélite sans doute).