DSK pourrait bien manger du SARKOZY !

D’après les derniers sondages, le grand ponte du FMI Dominique Strauss-Kahn ne ferait qu’une bouchée du petit fretin bien écaillé Nicolas Sarkozy pour la prochaine pêche présidentielle de 2012.

Une parodie d’©SB LE SNIPER

12 réflexions sur « DSK pourrait bien manger du SARKOZY ! »

  1. [b]Et il faut préciser que, si DSK avait été à la place de Ségolène Royal lors de la Présidentielle 2007, il aurait très certainement battu Nicolas Sarkozy au 2ème tour…

    Sinon, Sniper… Bravo pour votre photomontage, qui montre réellement la « dangerosité » de DSK, qui, serait tout à fait capable de battre le Président de la République en 2012 ! Encore, faudrait-il qu’il se déclare !

    Cordialement,

    Dominique Dutilloy[/b]

  2. [b]Les piranhas ne se manges pas entre eux DSK-SARKÖSŸ même combat au service des mielleux d’affaires.
    Ces deux la sont blanc bonnet et bonnet blanc ,ni l’un ni l’autre ne valent la corde pour les pendre.

    Les promesses
    Pour les retraites:
    celle ci n’avait pas était faite il s’en est même défendu et il a tout de même fait passer cette reforme inique.

    http://www.wat.tv/video/nicolas-sarkozy-retraites-35bdd_2eyr9_.html

    sur lepost.fr

    monsieur DSK a dit je fait :
    « M. Strauss-Kahn, que je reçois demain, a dit : ‘il faut repousser l’âge de la retraite’ pour créer des emplois’. »[/b]

  3. [b]Juste une question,[u] la grosse bidoche de DSK [/u]représente quoi?
    Et DSK n’est pas fou, il ne quitteras jamais son poste pour aller réparer toutes les erreurs du PS!![/b]

  4. [b]@fox : [/b]La grosse bidoche c’est pour dire qu’au sein du FMI, monsieur le professeur d’économie est « grassement » payé (rémunération, retraite, avantages en nature…)! C’est aussi pour cela qu’il hésite beaucoup… je pense. ;D

  5. [b]@La tour de garde :[/b] Pour Dominique nique nique : «la réforme des retraites et du système de santé doivent constituer la pierre angulaire de la stratégie budgétaire de moyen terme» !
    Après la politique ultra libérale de Sarkozy, DSK nous promet rigueur et austérité ! Quand un requin rencontre un piranha…

  6. Ouahhh j’adore ! C’est énorme ! ;D

    FOX,

    Un directeur du FMI touche plus de 32 000 euros/mois, c’est beaucoup plus qu’un président américain ou français. Son poste est tranquille et bien rémunéré, il est relax, aspirer à devenir chef d’état en ces temps de crises, c’est du suicide.

    🙂

  7. [b]@Dominique :[/b] Pas sûr qu’il y gagnerai au change ! En même temps, leur égo (à nos amis qui nous gouvernent) sont tellement sur-dimensionnés… que DSK doit y réfléchir 7 jours sur 7 !

  8. [quote]fox : [b]La grosse bidoche [/b]c’est pour dire qu’au sein du FMI, monsieur le professeur d’économie est « grassement » payé (rémunération, retraite, avantages en nature…)! C’est aussi pour cela qu’il hésite beaucoup… je pense[/quote]

    Cher Sniper,la « grosse bidoche »n’est pas réservé aux « professeur d’économie »!Un peu partout,et surtout aux USA les grosses bidoches défilent…mayonnaise,hamburgers,frites, et autres saloperies… et avec « leur frigo dans la voiture » ils bouffent comme des vaches toutes les 5 minutes!!! ;D ;D ;D ;D

  9. [b]@Mozarine :[/b] Tout est à l’échelle du pays, cependant au pays de l’oncle Sam Donald, la malbouffe est même devenue un acte patriotique pour les opposants de Barack Obama.

    Dans certains « fast beurk » les burgers sont proposés gratuitement du matin au soir… avec l’unique condition « american style » de peser plus de 175 kilos ! Sans compter sur les nombreux concours d’hamburgers ingurgités afin de de se faire offrir la note calorique et très salée !

    La culture de la graisse est difficilement détrônable dans ce pays. La graisse ne s’enlève pas au premier lavage, c’est bien connu… A cela vient se rajouter les anti-Obama, des ultra extrémistes conservateurs qui souhaitent griller le « mouvement diététique », institué par Michelle Obama.

  10. [b]@Ange78 :[/b] Je le vois tout de même mal engagé le petit némo ! Entre De Villepin qui compte bien gagner quelques filets de partisans, la famille centriste qui espère se faire entendre dans la majorité pour une éventuelle présence du centre-droit à la présidentielle 2012 et Fillon qui file comme un poisson-chat… cela risque bien de se terminer en bouillabaisse. Finalement, tout dépend de ses adversaires…

  11. Effectivement je ne penses pas que DSK veuille s’engager dans un terrain glissant !!! la place actuelle qu’il occupe est trop bonne !!
    le montage c’est comme d’hab super !! DSK fait négligé comme ça !!!!!!!!!!beurkkkkkkkk

Les commentaires sont fermés.