DSK se fait pomper des voix par MLP.

 
      Encore une matinée de foutu.

Alors que je m’apprêtais à fêter le triomphe de la chanson française à l’Eurovision, après avoir félicité Lille, ne voilà-t-il pas qu’une gâterie, autrement nommée par les medias, suscite une nouvelle de même importance que le tsunami japonais presque déjà oublié.

Chacun sait le croustillant de cette affaire et peu importe la suite.., si ce n’est qu’on va y revenir pendant un an ! Les Guignols tiennent de quoi remplacer Cannes. La Porsche qui augurait d’une campagne trash, au-dessous de la ceinture, ne suffisait pas. Il fallait vraiment que le futur ex-candidat y mette de la sienne.

Tous les commentaires, aussi abondants qu’immédiats, démontrent la faible distance entre le Capitole (de Rome) et la Roche Tarpéienne. Et la vitesse du lynchage est stupéfiante. Ce ne serait là que péripéties dégoulinantes si le résultat probable n’était pas de gonfler le pactole de MLP. Tous pareils, tous pourris, l’UMPS, doit-on rire chez MLP. On vous l’avait bien dit. Les plus lucides se contenteront d’une abstention, les plus malheureux, les anti bling-bling iront tout droit renforcer le Front, puisque c’est permis.

NS, qui se croit à l’abri, mais qui a envoyé DSK au FMI, ne va pas en tirer le moindre bénéfice. Il coulera avec le navire de la politique traditionnelle.

Et personne ne reprendra le flambeau du bon sens populaire. Ni Bayrou, ni Borloo, ni l’écolo de service. Mais nom d’une pipe (bof..) qui sera au 2° tour avec MLP ?

 En conclusion, le SOFITEL, moulin à tous les vents, ne vaut pas le prix qu’il exige pour ses suites.