Qu’on se le dise dans les chaumières, les astres ont parlé, la boule de cristal d’Élisabeth Teissier, le confirme, DSK va vivre la plus belle année de sa vie en 2012.

 

Après la décision du parquet de Paris de classer sans suite, la plainte de Tristane Banon contre le « violeur patenté », qu’est  "l’Ex-futur candidat du PS à la Présidentielle de 2012", TOUT devient possible.

 

Élisabeth Teissier, la grande prêtresse, qui fut la « bonne étoile » de Mitterrand 1er, le dit et le répète à qui veut l’entendre : DSK, n’est pas mort, il renaîtra grandi, blanchi, et totalement Innocenté de tout ce qu’on lui reproche depuis Mai 2011.

 

Seulement voilà, c’est cette même diseuse de « bonne aventure » qui clamait déjà que 2011 serait l ‘année DSK.

Jusque maintenant reconnaissons qu’elle n’a pas menti.

DSK fut à coup sûr, la star la plus médiatisée de l’ année.

A lui seul il a réussi l’exploit d’éclipser (sic) les réformes, les révolutions arabes, et la Crise, que traverse le Monde actuel.

 

Oui mais, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son « Candidat au Nirvana », allait se faire épingler en Mai.

Patatras, Madame Soleil, avait oublié  l’entrée de Neptune dans le signe astral de son chouchou.

Mauvais Karma pour DSK, mais également pour la Reine du ciel étoilé… qui avait zappé l’influx de l’astre fatal au mois de mai. (qu’elle dit)  

 

L’apparition de Neptune, qui, comme tout le monde le sait, (pas vous ?  moi non plus) peut avoir des côtés pervers matérialisés par  des sentiments, d’idéalisme, d’irréalisme, de folie ou de maladies mentales, de sensualité débridée,  d’obsessions, et j’en passe.

Le portrait « craché » de DSK dont la réputation n’était déjà plus à faire.

 

Le ridicule n’étant pas plaie mortelle, revoici la chère Élisabeth, repartie sur les mêmes bases, pour nous dire :

«  Que DSK se rassure, avant fin 2011, il se passera un truc (un truc ?) génial :

« Je crois vraiment que, sur son lit de mort, il reconnaîtra que l’année la plus incroyable de son existence aura bien été celle de ses 62 ans.

Je suis restée fixée sur les grands cycles et je continue de croire que celui de Jupiter/Pluton continuera de porter DSK. ». (En prison ?)

 

Mais Elisabeth Tessier ne s’arrête pas là, elle « persiste et signe »,  sur son site internet.

L’astrologue visionnaire prédit que tel un phœnix, DSK « renaîtra de ses cendres avant la fin 2012 ».

Elle prédit même la date du procès civil aux Etats-Unis. Ce sera fin  février 2012  (dixit Pluton) !!! (vu ses prédictions, nous supposerons qu’il le gagnera..)

DSK le retour en politique ou aux « affaires » ?

 

Avis aux amateurs de scénarios divers pour imaginer de quelle façon, cet homme apparemment intouchable, pourra revenir sur le devant de la scène.

Si la Voyante inspirée dit vrai , alors tremblez, François, Martine, Arnaud, et les autres, le « DSK nouveau »  discréditera pour de bon, toutes vos loyales et bonnes promesses qui visent à redresser la France en 2012.

 

Vidéo : Pour palier à l’attente de la naissance du « Sarkozy Nouveau », et pour rester dans le sujet…

{youtube}UfCnLTsGgcQ{/youtube}