Chaque jour apporte son lot d’informations dans cette tragédie politique vécue par le plus présidentiable de tous les français, en l’occurrence DSK. Loin de stigmatiser la victime, une information non moins troublante vient d’être révéler par le tabloïd américain New York Post, La victime présumée de DSK serait potentiellement atteinte du VIH.

 

C’est vraiment ahurissant tout comme les charges retenues contre le banquier du monde. Aux sept chefs d’accusation qui pèsent contre l’ex favori, puisqu’il faut bien le dire maintenant, que sont : «Acte sexuel criminel au premier degré, Tentative de viol au premier degré, Agression sexuelle au premier degré, Emprisonnement illégal au second degré, Attouchements non consentis, Agression sexuelle au troisième degré », viendrait donc s’ajouter le risque d’être contaminé par le virus du SIDA.

Selon un article publié par le tabloïd sur son site internet, la victime présumée habite un immeuble loué exclusivement aux personnes vivant avec le SIDA ou porteurs du VIH. Le tabloïd ne s’arrête pas là, il indique en outre qu’étant donné que la femme habite seule avec sa fille de 15 ans, et que ces appartements ne sont loués qu’aux personnes majeures, c’est donc bien elle qui porterait ledit virus. Rappelons que l’immeuble en question appartient à Harlem United, une association qui aide les personnes atteintes du SIDA et que la femme aurait occupé un autre immeuble de la même association avant de déménager il y’a quelques temps

 

Vue les informations révélées par les éléments de la police New Yorkaise, et notamment la présence du sang et du sperme sur les draps et les griffures sur le corps de DSK, on peut vraiment penser que le risque d’attraper le virus si la victime en est porteuse est extrêmement élevé. Croisons seulement les doigts et espérons que Dominique ait pensé à se protéger au moment du prétendu viol.

En attendant son retour devant la barre vendredi, Le Directeur du FMI qui est détenu dans une cellule individuelle dans la prison à haute sécurité de Rikers Island, est placé e surveillance préventive anti-suicide.

On ne peut que rester bouche bée devant cette vertigineuse descente vers l’enfer de cet homme qui aurait dans un an jour pour jour, si on en croit les sondages électoraux, pris la direction du pays de La LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.

Cependant, dans le TODAY  SHOW, L’avocat de la victime a nié qu’elle vivait dans une maison pour personnes atteintes du SIDA, en indiquant qu’elle résidait dans un appartement qu’elle louait à ses propres frais.

Que sait-on vraiment de la fille ? Au final rien. Celle qui était sensée se nommer Ophélia est tantôt qualifiée de Nafissatou Diallo. Son prétendu profil facebook a déjà été désactivé et la photo de la belle noire souriante au T-Shirt bleu qui avait circulé dans la blogosphère ne serait pas la sienne non plus. Et pendant ce temps, le Directeur du FMI est exhibé tel un gibier ou un tueur psychopathe, un trophée que la police a accroché à son tableau de chasse, faisant le bonheur des tabloïds et des paparazzis. Et pendant ce temps, ses ennemis eux exultent de joie.