Moins de dix minutes. C’est le temps qu’aura duré ce 22 Août 2011, le rendez vous dans le bureau du Procureur de New York, Cyrus Vance.

 Il a  été signifié à Nafissatou Diallo que l’accusation renonçait aux poursuites, contre DSK.

La décision était attendue et n’a pas créé de surprise.

Après une courte séance le Mardi 23 Août, DSK sortait LIBRE de toute accusation pénale, pour abandon des charges.

C’est en ces termes que le Procureur a annoncé la nouvelle :

« Il y a eu un acte consenti, mais précipité »

Faisant fi du rapport médical qui, lui, reconnaît, qu’il y a eu VIOL !

Comment un Procureur, fut il américain, peut il aussi facilement retourner sa veste ?

Certes, Nafissatou Diallo s’est contredite plusieurs fois dans le complément d’enquête demandé par le juge.

Et il semble évident que Cyrus Vance n’a pas voulu risquer « son poste », en sachant qu’il aurait eu du mal à convaincre les jurés.

Bizarrement en France, l’abandon de charges se traduit par le mot INNOCENT !

 Si DSK n’avait pas eu le soutien de tous ses communicants, et une « bourse » bien remplie, il serait en attente d’un procès au pénal, procès qui n’aura jamais lieu.

 Le scandale Dominique Strauss-Kahn a ébranlé le monde.

Depuis trois mois ce sinistre vaudeville a mobilisé toute la Presse  écrite, et tous les webzines de l’Internet.

Sinistre, car l’inculpé que l’on a arrêté et menotté, dans l’avion qui l’emportait vers d’autres « cieux »,   sort « blanchi » de cette  comédie ubuesque, où les protagonistes ont préféré charger la victime en l’accusant d’avoir menti.

Si l’on résume  le scénario : Nafissatou Diallo, n’est plus crédible dans sa version, car elle a  raconté trop de mensonges sur les conditions de son départ de Guinée !

Est-ce suffisant pour que le Procureur Vance décide que DSK ne l’a pas violée ?

Un DSK qui, en revanche, n’a jamais été convaincu de mensonge.

Dans la suite 2 806 de la chambre du Sofitel de New-York, il ne s’est rien passé, ou si peu : juste une brève étreinte entre « adultes consentants ».

Étreinte suffisamment violente pour laisser quelques traces, constatées par des médecins qui qualifient ce rapport comme étant un Viol !

La « cocue » dans ce vaudeville est bien la malheureuse victime d’un homme puissant défendu par des avocats peu scrupuleux  et humainement indignes !

Pendant ce temps là les bourses du monde entier s’écroulaient, et l’OTAN envoyait ses soldats combattre le tyran Libyen…

Manipulation dans toute sa splendeur, comme dirait Florent Bigel.

La stratégie de la Distraction bat son plein.

 

L’affaire DSK, aura tout de même eu certains effets bénéfiques :

Se pose à nouveau tous les problèmes liés au :

SEXE, à la PUISSANCE, à la RACE, à la CLASSE SOCIALE, et au GENRE !!

La question se pose : En France, y  aura-t-il un avant et un « après affaire » DSK ?

Les Sociologues, les Présidentes d’Associations Féministes en sont persuadés :

Les rapports « Hommes-Femmes » en seront ils modifiés ?

Un peuple machiste, une culture féodale du droit de cuissage,  un peuple pervers, voilà  l’image que nous avons donnée aux médias américains.

Allons nous, nous comporter comme ces pays protestants, où l’acte sexuel est un besoin physiologique sale, à évacuer ?

Le politiquement correct va-t-il  désormais imprégner nos mœurs ?

Quand l’affaire a éclaté, nous nous sommes plongés dans la repentance,

Toutes les françaises étaient soit des victimes, soit des  « cochonnes ».

Tous les français  étaient soit des Néanderthaliens lubriques,  soit des violeurs en puissance.

On oublie que dans les pays latins même si les rapports sont parfois passionnels, à la limite de la violence,  le désir sexuel fait partie de l’Amour !

Non, on ne mettra pas un juge dans chaque lit.

La loi fort heureusement protège la vie privée, de tout un chacun.

Doit-on passer au crible la vie privée des politiques ?

Souvenons nous de l’affaire Clinton. Jusqu’ici jamais nous n’aurions pensé que, chez nous, un homme Politique puisse devoir avouer au monde entier qu’il avait eu des relations sexuelles avec une stagiaire de La Maison Blanche.

Après l’affaire DSK, et en pleine crise économique, et financière, nous sommes en droit d’exiger l’exemplarité  de la part de ceux qui nous gouvernent.

Car il est bien évident que la complexité du Monde dans lequel nous sommes amenés à vivre,  ne nous permet pas, ou plus, de juger les décisions  économiques,  alors nous nous attachons à la sincérité de l’homme ou la femme que nous avons élu pour nous représenter.

La parole des victimes sera-t-elle  remise en cause ?

Naffissatou Diallo que l’on a présenté comme la pauvre victime violentée par un puissant, est devenue au fil des incohérences découvertes dans ses déclarations, une manipulatrice vénale.

« Elle a menti aux enquêteurs sur tellement de choses qu’on ne peut plus lui accorder de crédit » a déclaré le Procureur Cyrus Vance.

En règle générale, les victimes de viol, sont rarement écoutées par les personnes à qui elles confient leur mésaventure.

Elles engendrent un sourire moqueur de la part de ceux qui enregistrent  leur plainte.

Si l’affaire qui a fait couler tant d’encre dans nos magazines pouvait nous garantir qu’à l’avenir, les policiers, les  magistrats, les médecins, s’engageaient à se former à l’écoute de la parole des victimes nous aurions franchi un pas de géant dans la reconnaissance des agressions sexuelles, quelles  qu’elles soient.

Quel avenir pour DSK ?

Et s’il revenait sur le devant de la scène ?

Peu probable diront certains !

Pas si sûr diront d’autres !

Et pourtant, les girouettes socialistes, en pleine campagne pour les Primaires viennent encore de prouver leur inconstance.

Après avoir encensé le « sauveur du PS », les voici tous à récolter les voix des féministes, en se disant outrés par le comportement de DSK envers toutes les femmes qui, de près ou de loin, ont eu à pâtir de ses gestes déplacés.

Martine Aubry affirme ce jour qu’il reviendra ce Dimanche 4 Septembre !.

 

Il reste néanmoins que l’ex directeur du FMI, n’en a pas fini avec la justice, ni aux US, ni en France, où l’attendent de pied ferme, les avocats de toutes celles qui ont subi les outrages de cet homme obsédé par le sexe, et qui jusqu’alors se sont tues, leur silence dicté par la peur de se voir accusées de nymphomanie, ou pire, leur silence acheté par l’ensemble des communicants, qui entourent le Puissant DSK et sa cour….

Cet homme qui a eu entre les mains le sort de tous les Pays plongés dans la crise financière Mondiale,  Directeur du Fonds Monétaire  International,  cet homme que les socialistes s’apprêtaient à  plébisciter comme étant le seul homme capable de succéder au résident actuel de l’Élysée, est un « malade mental » !!

 

« Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont crachés dessus » (Anne Sinclair dans Paris Match N° 3249 du 25 Août 2011)

Malade mental expression employée par Michel Rocard qui répondait à Laurent Fabius (reprise sur Le Parisien, Le Figaro, 20 minutes,  de nombreux webzines)

LA PHRASE QUI DÉRANGE le Parti Socialiste

{dailymotion}xksd1j{/dailymotion}