Moins de dix minutes. C’est le temps qu’aura duré ce 22 Août 2011, le rendez vous dans le bureau du Procureur de New York, Cyrus Vance.
Il a été signifié à Nafissatou Diallo que l’accusation renonçait aux poursuites, contre DSK.
La décision était attendue et n’a pas créé de surprise.
Après une courte séance le Mardi 23 Août, DSK sortait LIBRE de toute accusation pénale, pour abandon des charges.
C’est en ces termes que le Procureur a annoncé la nouvelle :
« Il y a eu un acte consenti, mais précipité »
Faisant fi du rapport médical qui, lui, reconnaît, qu’il y a eu VIOL !
Comment un Procureur, fut il américain, peut il aussi facilement retourner sa veste ?
Certes, Nafissatou Diallo s’est contredite plusieurs fois dans le complément d’enquête demandé par le juge.
Et il semble évident que Cyrus Vance n’a pas voulu risquer « son poste », en sachant qu’il aurait eu du mal à convaincre les jurés.
Bizarrement en France, l’abandon de charges se traduit par le mot INNOCENT !
Si DSK n’avait pas eu le soutien de tous ses communicants, et une « bourse » bien remplie, il serait en attente d’un procès au pénal, procès qui n’aura jamais lieu.
Le scandale Dominique Strauss-Kahn a ébranlé le monde.
Depuis trois mois ce sinistre vaudeville a mobilisé toute la Presse écrite, et tous les webzines de l’Internet.
Sinistre, car l’inculpé que l’on a arrêté et menotté, dans l’avion qui l’emportait vers d’autres « cieux », sort « blanchi » de cette comédie ubuesque, où les protagonistes ont préféré charger la victime en l’accusant d’avoir menti.
Si l’on résume le scénario : Nafissatou Diallo, n’est plus crédible dans sa version, car elle a raconté trop de mensonges sur les conditions de son départ de Guinée !
Est-ce suffisant pour que le Procureur Vance décide que DSK ne l’a pas violée ?
Un DSK qui, en revanche, n’a jamais été convaincu de mensonge.
Dans la suite 2 806 de la chambre du Sofitel de New-York, il ne s’est rien passé, ou si peu : juste une brève étreinte entre « adultes consentants ».
Étreinte suffisamment violente pour laisser quelques traces, constatées par des médecins qui qualifient ce rapport comme étant un Viol !
La « cocue » dans ce vaudeville est bien la malheureuse victime d’un homme puissant défendu par des avocats peu scrupuleux et humainement indignes !
Pendant ce temps là les bourses du monde entier s’écroulaient, et l’OTAN envoyait ses soldats combattre le tyran Libyen…
Manipulation dans toute sa splendeur, comme dirait Florent Bigel.
La stratégie de la Distraction bat son plein.
L’affaire DSK, aura tout de même eu certains effets bénéfiques :
Se pose à nouveau tous les problèmes liés au :
SEXE, à la PUISSANCE, à la RACE, à la CLASSE SOCIALE, et au GENRE !!
La question se pose : En France, y aura-t-il un avant et un « après affaire » DSK ?
Les Sociologues, les Présidentes d’Associations Féministes en sont persuadés :
Les rapports « Hommes-Femmes » en seront ils modifiés ?
Un peuple machiste, une culture féodale du droit de cuissage, un peuple pervers, voilà l’image que nous avons donnée aux médias américains.
Allons nous, nous comporter comme ces pays protestants, où l’acte sexuel est un besoin physiologique sale, à évacuer ?
Le politiquement correct va-t-il désormais imprégner nos mœurs ?
Quand l’affaire a éclaté, nous nous sommes plongés dans la repentance,
Toutes les françaises étaient soit des victimes, soit des « cochonnes ».
Tous les français étaient soit des Néanderthaliens lubriques, soit des violeurs en puissance.
On oublie que dans les pays latins même si les rapports sont parfois passionnels, à la limite de la violence, le désir sexuel fait partie de l’Amour !
Non, on ne mettra pas un juge dans chaque lit.
La loi fort heureusement protège la vie privée, de tout un chacun.
Doit-on passer au crible la vie privée des politiques ?
Souvenons nous de l’affaire Clinton. Jusqu’ici jamais nous n’aurions pensé que, chez nous, un homme Politique puisse devoir avouer au monde entier qu’il avait eu des relations sexuelles avec une stagiaire de La Maison Blanche.
Après l’affaire DSK, et en pleine crise économique, et financière, nous sommes en droit d’exiger l’exemplarité de la part de ceux qui nous gouvernent.
Car il est bien évident que la complexité du Monde dans lequel nous sommes amenés à vivre, ne nous permet pas, ou plus, de juger les décisions économiques, alors nous nous attachons à la sincérité de l’homme ou la femme que nous avons élu pour nous représenter.
La parole des victimes sera-t-elle remise en cause ?
Naffissatou Diallo que l’on a présenté comme la pauvre victime violentée par un puissant, est devenue au fil des incohérences découvertes dans ses déclarations, une manipulatrice vénale.
« Elle a menti aux enquêteurs sur tellement de choses qu’on ne peut plus lui accorder de crédit » a déclaré le Procureur Cyrus Vance.
En règle générale, les victimes de viol, sont rarement écoutées par les personnes à qui elles confient leur mésaventure.
Elles engendrent un sourire moqueur de la part de ceux qui enregistrent leur plainte.
Si l’affaire qui a fait couler tant d’encre dans nos magazines pouvait nous garantir qu’à l’avenir, les policiers, les magistrats, les médecins, s’engageaient à se former à l’écoute de la parole des victimes nous aurions franchi un pas de géant dans la reconnaissance des agressions sexuelles, quelles qu’elles soient.
Quel avenir pour DSK ?
Et s’il revenait sur le devant de la scène ?
Peu probable diront certains !
Pas si sûr diront d’autres !
Et pourtant, les girouettes socialistes, en pleine campagne pour les Primaires viennent encore de prouver leur inconstance.
Après avoir encensé le « sauveur du PS », les voici tous à récolter les voix des féministes, en se disant outrés par le comportement de DSK envers toutes les femmes qui, de près ou de loin, ont eu à pâtir de ses gestes déplacés.
Martine Aubry affirme ce jour qu’il reviendra ce Dimanche 4 Septembre !.
Il reste néanmoins que l’ex directeur du FMI, n’en a pas fini avec la justice, ni aux US, ni en France, où l’attendent de pied ferme, les avocats de toutes celles qui ont subi les outrages de cet homme obsédé par le sexe, et qui jusqu’alors se sont tues, leur silence dicté par la peur de se voir accusées de nymphomanie, ou pire, leur silence acheté par l’ensemble des communicants, qui entourent le Puissant DSK et sa cour….
Cet homme qui a eu entre les mains le sort de tous les Pays plongés dans la crise financière Mondiale, Directeur du Fonds Monétaire International, cet homme que les socialistes s’apprêtaient à plébisciter comme étant le seul homme capable de succéder au résident actuel de l’Élysée, est un « malade mental » !!
« Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont crachés dessus » (Anne Sinclair dans Paris Match N° 3249 du 25 Août 2011)
Malade mental expression employée par Michel Rocard qui répondait à Laurent Fabius (reprise sur Le Parisien, Le Figaro, 20 minutes, de nombreux webzines)
LA PHRASE QUI DÉRANGE le Parti Socialiste
{dailymotion}xksd1j{/dailymotion}
[b]Certainement une des dernières fois que j’aborde cette année le cas DSK.
je sais que nous avons été nombreux a traiter, chacun avec notre sensibilité, sur C4N, cette actualité.
J’ai essayé d’insister sur ce qui va, ou peut changer, dans nos rapports hommes femmes, mais aussi dans nos rapports avec ceux que nous serons amenés à élire.
Une transparence complète sur les déviances de chacun d’entre eux.
N’oublions jamais qu’ils représentent notre Pays, La France, non seulement sur notre territoire, mais également à chacun de leur déplacement dans tous les Pays du Monde.
SOPHY-C4N[/b]
Il y a une article en anglais écrite par Barbara Victor, une journaliste de grand renom, sur DSK et Sinclair.
http://mecca.barbaravictor.com/?p=60
Bonjour Sophy,
Vous parlez de sa bourse. De ses « bourses il en a laissé sa trace sur la moquette hihihihi
GBGB
[b]Bonjour Eleina,
Eh oui la, ou les « Bourses » de DSK, ont dû être bien vidées, que ce soit sur la moquette (lol), ou dans la poche de sa veste (porte monnaie)
C’est aussi pour çà que j’ai mis le mot entre guillemets.
GBGB
SOPHY[/b]
[b]Bonjour Sophy,
Le fait d’en parler beaucoup et de donner l’impression de rabâcher le sujet, est à la hauteur de l’importance de l’événement … mais surtout de ce qu’il induit.
Le fait que DSK ne soit pas jugé en est une. C’est un homme public et politique et il est normal que les gens sachent la vérité. Et s’il est innocent comme il le prétend, qu’est-ce qui le gêne pour aller devant un tribunal?
Pour le coup, il s’agirait d’un avoeu de culpabilité de sa part, tout du moins c’est ce qu’on est en droit de penser faute de preuve contraire.
Ensuite, faute de jugement, on peut penser que tous ces personnages de la politique, des affaires et bien d’autres comme le touriste lambda, ont un blanc seing pour pratiquer le droit de cuissage en toute impunité. Ben voyons!
Tout cela est révoltant et je suis partisan de ne pas lâcher l’affaire tout le temps qu’elles soit jugée. Les faits reprochés sont trop graves pour qu’ils puissent échapper à la justice.
Il y a quand même des femmes et des enfants derrière tout cela (parfois des hommes) et il me semble que c’est l’essentiel.
Une pétition circule déjà pour que DSK soit jugé en France.
Pour ma part je l’ai signée.
GBQCTF
Ludo[/b]
[b]Bonjour LUDO,
Vous avez sûrement raison, il « nous » faut continuer à parler de DSK.
Mais, depuis 2009, j’ai produit avec une certaine « prémonition », au moins quatre, voire cinq articles sur le personnage et également sur la complicité de sa femme Anne Sinclair.
Le fait d’en reparler encore ce jour me fait craindre une lassitude de la part de nos lecteurs.
A moins d’une grosse colère, d’une humeur révoltée, je laisserai à CATALAN, ANIDOM NIDOLGA ou JEF TOMBEUR, le soin de suivre le parcours judiciaire de DSK en FRANCE.
ps : je vais aller signer la pétition de ce clic !!!
GBQCTF
SOPHY[/b]
[b]Un merci tardif à Wulferaine, dont je vais essayer de remettre le lien en bleu, mais il me l’aurait fallu en entier :
Essai :[url]http://mecca.barbaravictor.com/[/url][/b]
Dire qu’il a failli être notre président ?même innocent de cette affaire ? mais tout le reste n’est pas faut c’est surement un malade mental et en plus protégé.
[b]Le lien est bon, pour ceux qui comprennent l’anglais : avis aux amateurs, la dame n’est pas tendre, mais il est vrai que je ne maîtrise pas l’anglais, donc traduction …[/b]
Anne Sinclair ne manque de culot dans ses propos : nous n’oublierons pas ceux qui nous ont craché dessus. Craché dessus ou dit au grand jour ce qu’Anne Sinclair a toujours voulu ignorer (d’après ses amis) c’est à dire l’attitude de son mari.
Penser qu’une ville comme Sarcelle va les accueillir en grande pompe, on se demande dans quel monde ces gens-là vivent. Quelle démesure, quelle insulte, quelle absence de moralité.
J’espère que nos tribunaux français auront le courage de sévir selon ce qu’impose notre loi et sans état d’âme par rapport à ce que représentait ce personnage DSK car à l’heure actuelle il n’est plus qu’un pauvre hère sans avenir.
[i]« Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont crachés dessus » (Anne Sinclair)[/i]
avec le B’Nai-B’Rith ???
[b]Véritas , pouvez vous m’éclairer s’il vous plait ?
B’Nai-B’Rith ??? [/b]
juste un petit passage… je suis sur le terrain… et mon ordi portable souffre de la chaleur… non états-unienne mais etnasienne où fiça fiça j’ai dû rappliquer par le premier avion… à ce soir pour plus
Pour Sophy
Vite et mal fait par Babylon, corrections stp
Pas certain ca marche pour des autres..
http://transurl.babylon.com/?trn=1&rt=transurl&url=http://mecca.barbaravictor.com/?p=60&sl=en&tl=fr&ver=9003&lv=-1958734127
[b]B’Nai-B’Rith ???[/b]
CHERCHEZ UN PEU SOPHY …ALLEZ ,AU TRAVAIL !!!!
[url]http://www.hatikva-75.fr/index.php/plugins/pack-etherweb/alternatives/styles/ecrire/IMG/pdf/spip.php?article84[/url]
[url]http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/353/111/lang,fr_FR/[/url]
[b]Petit coucou à CATALAN (et aux autres lecteurs) :
Cet article se trouve dans Google Actualité d’aujourd’hui !!
référencé Come4News !![/b]
[b]@ Colombine, et @ Charly12 :
Une information récente nous dit que :
TF1 ,FRANCE2 et le Grand Journal de Canal+ qui prévoient de recevoir le Pervers a un 20h!!!![/b]
N’oubliez jamais ce que je vais vous dire maintenant , SOPHY :
Parmi les israelites , il y en a qui fréquentent la synagogue de Satan !
(voir Apocalypse de Jean)
[b][u]D’autres informations contre la médiatisation du retour de DSK :
[/u]
Non après son arrivée décrite comme Presidentielle, tous les médias seront présents a Roissy.
La page facebook de Tristane banon nous informera du jour et heure!
Une pétition pour refuser de voir dsk se pavaner aux journaux télévisés des son retour..
[/b]
Une faute d’accord dans le titre (« ceux qui nous ont craché dessus »).
[b]Et bien voilà encore un article qui en dit long sur DSK.
Le lien communiqué par Wulferaine apporte un éclairage supplémentaire sur le personnage.
Cette journaliste Barbara Victor appuie sur le fait que les penchants de sieur DSK étaient connus de tous y compris d’Anne Sinclair.
Paris d’après elle et au même titre que New York étant comme une petite ville, le silence s’imposait car tout le monde avait le même docteur, le même coiffeur etc…
Pour ceux qui naviguent avec Firefox, il existe un module traducteur. Ce n’est pas le pied mais il ne faut pas fournir de gros efforts pour comprendre.[/b]
[b]Merci Gilbert DUROUX, faute inacceptable de ma part.
L’erreur est réparée sur C4N, en espérant qu’elle le soit sur Google, mais là, çà m’étonnerait (la honte!) [/b]
Encore merci @LUDO, et @ Wulferaine,
Même si nous n’arrivons pas à avoir une traduction de professionnels, il est facile d’imaginer les phrases complètes avec le traducteur de Firefox.
Sa devient n’importe quoi au 20 h ?il faut l’ignorer je vais m’expatrier dans une forêt lointaine sans ordi sans téléphone et rien je ne veut plus rien entendre
[b]Charly, attendons Dimanche (après demain), et gare si la télévision lui donne la parole publiquement au 20 heures.
Moi j’écouterai rien que pour pouvoir « casser » tout ce qu’il dira sous cet article, qui servira d’exutoire à nos colères !![/b]
dimanche matin je part en vacance alors je ne pense pas le voir a la télé mais sur les ondes oui la je coupe
[b]En fait lorsqu’on regarde ses dernières photos, il donne l’impression de quelqu’un qui nous dit:
« Vous avez vu, je vous ai tous baisés »
Comment peut-on encore sourire après s’être affranchi d’un procès en justice d’une manière aussi lâche avec son pognon celui de sa femme et ses réseaux qui s’enrichissent ?[/b]
Je suis d’accord avec tout ce qui précède bien entendu. Mais est-ce que par hasard TF1 et France 2 nous prendrait pour des demeurés. Que va-t-il dire ? Qu’il est innocent que c’est une simple erreur de sa part. Nous avons d’autres infos plus intéressantes que ces bassesses à écouter.
Depuis plusieurs mois, je regarde principalement les infos sur la TNT soit BFMTV ou I-TELE. Elles sont plus mondiales et mieux appréhendées et approfondies.
Bonjour à tous !
Au risque de me faire censurer, j’aimerai tout de même apporter un certain argument.
Posez la question à une femme… En cas de fellation forcer, quel sera son premier reflex ? MORDRE !
Très étonnant, l’acte de Dominique Strauss Kahn ait pu se faire sans une égratignure non ?
Connaissant le personnage, il a effectivement un problème avec le sexe, il aime certains jeux, mais l’acte de force, non.
Et bien non,Dario Basile, le premier réflexe d’une femme n’est pas de mordre. Si cela fait parfois les gros titres d’un journal à sensation, c’est justement parce que c’est une réaction extrêmement rare (Dommage, ce serait dissuasif !). A plus forte raison quand l’agresseur est dominant socialement, comme c’était le cas: le premier souci est alors de ne pas le blesser, pour ne pas avoir d’ennuis. Imaginez un peu, si Nafissatou avait mutilé DSK ! On aurait eu droit à l’enquête sur ses ancêtres en Guinée ! (Ne seraient-ils pas anthropophages ?..)
Polyanna,
Je pense qu’il ne faut pas exagérer sur le rapport Pauvre/Puissant. C’est New York ! Oncle Sam, Pepsi, Coca, Elvis.. Devant la justice américain, DSK avec un pénis partiel ou détaché, fortune ou pas, Rikers serait resté sa résidence principale.
Je pense qu’il ne faut pas exagérer sur le rapport Pauvre/Puissant. C’est New York ! Oncle Sam, Pepsi, Coca, Elvis.. Devant la justice américain, DSK avec un pénis partiel ou détaché, fortune ou pas, Rikers serait resté sa résidence principale. Légèrement en accord mais tout n’est pas faut je retient surtout qu’il été connu pour ce genre de chose pas de viol je pense pas ? mais de harcèlement sexuel il utiliser sa notoriété pour ce genre de chose et aussi est surtout son argent enfin celui de Anne qui elle été au courant de ses penchants faut me dire le contraire a la limite elle aime peut être sa la bestialité pourquoi pas sa c’est pas un crime.
Un bon article qui fait bien le tour de la question. Je ne vois pas grand chose à ajouter.
Le problème en France, c’est le politiquement correct, la corruption, et l’ambition, numéro 2 mondial notre beau pays.
Dans les hauts milieux, les hommes de pouvoir promettent beaucoup aux jeunes fleurs, ou aux belles roses des postes avantageux, des tuyaux. Une fois le nectar obtenu, les promesses deviennent du vent, et cela se transforme en harcèlement sexuel, vu que le viol ne peut plus être prouvé.
DSK promettait beaucoup de chose pour obtenir, c’est d’ailleurs la stratégie maitresse de tout politique.
Les hommes de pouvoirs sont vicieux, mais surement pas idiots.
Deux choses
1.Les mots de Vance dans le rapport, on ne veut pas qu’ils sont oubliés
« The sexual act was probably not consented to but lies by the plaintiff cast a shadow over her accusation which, consequently, raises the risk not to be taken into consideration, beyond any reasonable doubt, by the jury members. »
2. Moins important mais……. pour moi maintenant DSK semble à être plus comme le chat de cheshire chaque jour.
Incroyable tous ces posts plein de haine ! Vous y étiez, vous tous qui prenez un réel plaisir à fouler aux pieds celui que vous aviez encensés quelques mois avant, dans cette fameuse suite 2806 ?
La vérité sortira et ce ne sera peut être pas celle que vous attendez.
La justice a fait son travail. Respectons la
Moi ? je n’est encenser personne surtout pas lui?faut avouer que tout le monde savait comment il été ? notre amis non ?c’est un obsédé mais je n’est jamais dit qu’il été coupable aux states?Je suis de gauche du moins tendance gauche car j’ai du mal a savoir ou je suis depuis un certain temps? tous pourri alors ?
De quelle haine parlez-vous ? Nous avons la haine de ce qu’il a fait,oui et c’est normal il y a quand même des preuves scientifiques qui le prouvent. Vous ne voulez pas que l’on applaudisse non ? Un peu de moral SVP. Qui vous dit que je l’encensais. De gauche ou de droite, peu importe, beaucoup, toutes étiquettes confondues, reconnaissaient son intelligence. C’est quand même un homme de droite qui lui a donné sa plus belle fonction : Nicolas Sarkozy l’a présenté au FMI qui a accepté sa candidature.
De par ses erreurs (dixit DSK au FMI) il a quand même trahi la France, ses amis politiques. Quand vous reconnaissez avoir commis une erreur c’est que vous n’êtes pas innocent loin de là.
Colombine
juste excellent
Charly12 : Merci beaucoup
Hello Sophy.
Comment ça va bien,mais si cela se dit,si,si..
Bon,encore du D.S.K,franchement Sophy cela devient lourdingue !!!
Perso,je m’en tamponne,rien en commun avec ce type et les politicards de tout les horizons.C’est dingue la réaction de la populace,on sent les tendances gauches ,droites..Notre conception politique de cette soi disant démocrature a toujours protégé les arrivistes ,parvenus,les requins qui nous les cassent,au fur et a mesure que le temps fout le camp !!!
C’est toujours rengaine quoi !!! Un fumiste siège au trône de France avec sa horde de truands,le peuple vénère sa prise de pouvoir,le lendemain des lois pleuvent,on se fait taxer tout azimut.Chacun des rois fait ses petites lois ,a la longue,nous sommes toujours dépendants des volontés et caprices de ces fumistes.
D.s.k ou non,coupable ou non,franchement,de toutes façons,ces gens de la haute retombent toujours sur leurs pattes et reviennent comme des parasites avec les formations des nouveaux gouvernements !!!
Ce système a la Française est dépassé et obsolète,connerie populaire que de croire nos dirigeants et de les soutenir.La Royauté en plus élaborée est bien omniprésente !!
Bref,Sophy a quand une véritable démocratie,ras le bol de la démocrature !!!
Je vote pour cet énième articles sur l’autre dégénéré avec ou sans preuve de ces méfaits.Faut dire que cela ne fait nullement partie de mes principes de voter pour du vent !!!
Je vous embrasse SOPHY.
Salut la populace.
sophy a de la chance un commentaire rien que pour elle ? bravo les autres c’est des cons?
[b]Bonsoir à Tous,
La théorie du complot va être mis en lumière çà c’est quasiment sûr !!
Si DSK aux US arrive à démontrer (en France, où la parole lui sera rendue), qu’il a été l’objet d’un complot, alors je suis sûre et certaine que les plaintes qui l’attendent seront étouffées. [/b]
J’ai « mal à Anna Sinclair »
ce qu’a probablement fait DSK ne mérite par 70 ans de prison. Mais il a fait quelque chose quand même.
Il est tombé sur pire que lui cependant : quelqu’un qui a voulu extorqué des millions de dollars à DSK (et qui y arrivera peut être) en ayant vu ses tendances excessives dans le sexe.
Mais Anne Sinclair le défend encore.
Qu’elle le fasse par amour se comprend. Mais qu’elle suive le jeu de son mari qui me semble excessif me fait de la peine.
L’exemple de la victime colaterale (Anne Sinclair) qui se dévoue encore pour son « bourreau » (DSK) par amour.
Avec l’affaire de Sofitel c’est l’injustice faite à Diallo, à avoir sa vie brisée et ça de sa famille, le campagne des mensonges diffamatoires contre elle mené par Brafman, Taylor, RSCG et co. Je n’aime pas les mensonges/méthodes des DSKolatres – fascists – rien a faire avec l’âme de la gauche.
Je suis à gauche aussi, mais je ne veux pas avaler des mensonges ou suivre aveuglement des grands seigneurs.
Pour moi, c’est l’heure pour recommencer avec une politique plus propre –
Condamnation criminel = exclu – (ça a rien a faire avec DSK)gauche ou droite.
Limitation de l’immunité
Qui a tué DSK ?
[url]http://www.hatikva-75.fr/index.php/IMG/pdf/spip.php?article642[/url]
[i] »La théorie du complot va être mis en lumière çà c’est quasiment sûr !!! »[/i]
Bonjour Sophy, sans vouloir vous offenser, selon plusieurs sources (journaux en anglais principalement) « Le dossier médical de l’accusatrice est vide » : Pas de blessure à l’épaule, pas de marque de violences, pas de bleus ».
Quant aux rougeurs constatées sur le sexe, mêmes si elles font penser à une agression sexuelle grave, il ne faut pas oublier que le premier rapport médical se base presque entièrement sur le témoignage de la présumée victime.
Par la suite, les médecins ont signalé que les rougeurs pouvaient avoir été provoquées par des activités sexuelles ayant eu lieu plusieurs jours avant le présumé viol. Comme dit plus haut, Le rapport signale que la plaignante ne souffre par ailleurs d’aucun autre traumatisme faisant penser à une agression.
Comme l’a fait remarquer un médecin, si je fait une chute à vélo et me fracture le crâne, mais qu’à l’hôpital je dis que j’ai été agressé dans la rue, le premier rapport médical constatera mes fractures et indiquera sur le rapport : Cause des blessures : agressions !
C’est aussi simple que cela. Le premier rapport médical de Nafissatou Diallo ne prouve donc aucunement un viol.
Nous ne possédons pas tous les éléments dans cette affaire, c’est évident, il me semble donc malvenu de vouloir accusé le procureur après avoir accusé DSK.
Je pense qu’il faut toujours rester très prudent dans les affaires judiciaires et ne pas vouloir juger d’après les seuls éléments jeter en pâtures par la presse.
Sources : Newsweek, Allvoices, NewYork Time, The Journal, …
[b]jean tabou démineur :
Moi non plus je ne comprends pas l’attitude d’Anne Sinclair.
Qu’elle ne laisse pas son « homme » dans la tourmente aux US, je comprend c’est « charitable »
Mais c’est maintenant dès son retour en France que j’aimerai lui voir un peu plus de lucidité.
L’Amour n’excuse pas Tout, et j’ai dû mal à imaginer comment une femme intelligente peut se rendre complice d’actes dont elle a toujours eu connaissance.
Son comportement me laisse perplexe, et je ne sais qu’imaginer.
La soumission a des limites.
L’acte délictuel qu’est le « forçage » d’une femme a subir des caresses et plus (sans affinités!) est répréhensible par la Loi.
La promotion canapé a ses adeptes, laissons ces femmes ambitieuses choisir entre une augmentation de salaire, ou un accouplement subi (en échange)
Dans le cas DSK, et même pour certaines de ses « victimes » en France, il n’était pas question de choisir, mais on leur imposait une situation !
Là il y a viol
Juste pour mémoire :
La définition du viol dans le dictionnaire :
[i]Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte [u]physique ou psychologique[/u]. C’est une agression sexuelle impliquant spécifiquement une pénétration sexuelle, vaginale, anale ou orale ou pénétration par la main ou un objet[/i].[/b]
Diallo m’a tuer !
[url]http://www.hatikva-75.fr/index.php/IMG/pdf/spip.php?article642[/url]
[quote]le candide 2 a dit:
…
Bonjour Sophy, sans vouloir vous offenser, selon plusieurs sources (journaux en anglais principalement) « Le dossier médical de l’accusatrice est vide » : Pas de blessure à l’épaule, pas de marque de violences, pas de bleus ». [/quote]
Sais-tu lire, le candide ?… [b]Ce sont des propos des avocats de DSK que rapportent certains tabloïds américains appartenant à MURDOCH un ami intime à Brafman avocat de DSK et à Lagardère Publishing, Arnaud Lagardère ami de DSK et financier de la campagne pré électorale de DSK, en outre dans le giron de son groupe français HAVAS-LAGARDERE est la société de communicants qui gère l’image de marque de DSK, EuroRSCG…[/b]
Grosse différence…
Quant au rapport : Diagnostic : BLESSURES PAR AGRESSION et AGRESSION ET VIOL…
Le rapport est loin d’être vide…