DSK, ANNE SINCLAIR : « Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont craché dessus !»

 

 

Moins de dix minutes. C’est le temps qu’aura duré ce 22 Août 2011, le rendez vous dans le bureau du Procureur de New York, Cyrus Vance.

 Il a  été signifié à Nafissatou Diallo que l’accusation renonçait aux poursuites, contre DSK.

La décision était attendue et n’a pas créé de surprise.

Après une courte séance le Mardi 23 Août, DSK sortait LIBRE de toute accusation pénale, pour abandon des charges.

C’est en ces termes que le Procureur a annoncé la nouvelle :

« Il y a eu un acte consenti, mais précipité »

Faisant fi du rapport médical qui, lui, reconnaît, qu’il y a eu VIOL !

Comment un Procureur, fut il américain, peut il aussi facilement retourner sa veste ?

Certes, Nafissatou Diallo s’est contredite plusieurs fois dans le complément d’enquête demandé par le juge.

Et il semble évident que Cyrus Vance n’a pas voulu risquer « son poste », en sachant qu’il aurait eu du mal à convaincre les jurés.

Bizarrement en France, l’abandon de charges se traduit par le mot INNOCENT !

 Si DSK n’avait pas eu le soutien de tous ses communicants, et une « bourse » bien remplie, il serait en attente d’un procès au pénal, procès qui n’aura jamais lieu.

 Le scandale Dominique Strauss-Kahn a ébranlé le monde.

Depuis trois mois ce sinistre vaudeville a mobilisé toute la Presse  écrite, et tous les webzines de l’Internet.

Sinistre, car l’inculpé que l’on a arrêté et menotté, dans l’avion qui l’emportait vers d’autres « cieux »,   sort « blanchi » de cette  comédie ubuesque, où les protagonistes ont préféré charger la victime en l’accusant d’avoir menti.

Si l’on résume  le scénario : Nafissatou Diallo, n’est plus crédible dans sa version, car elle a  raconté trop de mensonges sur les conditions de son départ de Guinée !

Est-ce suffisant pour que le Procureur Vance décide que DSK ne l’a pas violée ?

Un DSK qui, en revanche, n’a jamais été convaincu de mensonge.

Dans la suite 2 806 de la chambre du Sofitel de New-York, il ne s’est rien passé, ou si peu : juste une brève étreinte entre « adultes consentants ».

Étreinte suffisamment violente pour laisser quelques traces, constatées par des médecins qui qualifient ce rapport comme étant un Viol !

La « cocue » dans ce vaudeville est bien la malheureuse victime d’un homme puissant défendu par des avocats peu scrupuleux  et humainement indignes !

Pendant ce temps là les bourses du monde entier s’écroulaient, et l’OTAN envoyait ses soldats combattre le tyran Libyen…

Manipulation dans toute sa splendeur, comme dirait Florent Bigel.

La stratégie de la Distraction bat son plein.

 

L’affaire DSK, aura tout de même eu certains effets bénéfiques :

Se pose à nouveau tous les problèmes liés au :

SEXE, à la PUISSANCE, à la RACE, à la CLASSE SOCIALE, et au GENRE !!

La question se pose : En France, y  aura-t-il un avant et un « après affaire » DSK ?

Les Sociologues, les Présidentes d’Associations Féministes en sont persuadés :

Les rapports « Hommes-Femmes » en seront ils modifiés ?

Un peuple machiste, une culture féodale du droit de cuissage,  un peuple pervers, voilà  l’image que nous avons donnée aux médias américains.

Allons nous, nous comporter comme ces pays protestants, où l’acte sexuel est un besoin physiologique sale, à évacuer ?

Le politiquement correct va-t-il  désormais imprégner nos mœurs ?

Quand l’affaire a éclaté, nous nous sommes plongés dans la repentance,

Toutes les françaises étaient soit des victimes, soit des  « cochonnes ».

Tous les français  étaient soit des Néanderthaliens lubriques,  soit des violeurs en puissance.

On oublie que dans les pays latins même si les rapports sont parfois passionnels, à la limite de la violence,  le désir sexuel fait partie de l’Amour !

Non, on ne mettra pas un juge dans chaque lit.

La loi fort heureusement protège la vie privée, de tout un chacun.

Doit-on passer au crible la vie privée des politiques ?

Souvenons nous de l’affaire Clinton. Jusqu’ici jamais nous n’aurions pensé que, chez nous, un homme Politique puisse devoir avouer au monde entier qu’il avait eu des relations sexuelles avec une stagiaire de La Maison Blanche.

Après l’affaire DSK, et en pleine crise économique, et financière, nous sommes en droit d’exiger l’exemplarité  de la part de ceux qui nous gouvernent.

Car il est bien évident que la complexité du Monde dans lequel nous sommes amenés à vivre,  ne nous permet pas, ou plus, de juger les décisions  économiques,  alors nous nous attachons à la sincérité de l’homme ou la femme que nous avons élu pour nous représenter.

La parole des victimes sera-t-elle  remise en cause ?

Naffissatou Diallo que l’on a présenté comme la pauvre victime violentée par un puissant, est devenue au fil des incohérences découvertes dans ses déclarations, une manipulatrice vénale.

« Elle a menti aux enquêteurs sur tellement de choses qu’on ne peut plus lui accorder de crédit » a déclaré le Procureur Cyrus Vance.

En règle générale, les victimes de viol, sont rarement écoutées par les personnes à qui elles confient leur mésaventure.

Elles engendrent un sourire moqueur de la part de ceux qui enregistrent  leur plainte.

Si l’affaire qui a fait couler tant d’encre dans nos magazines pouvait nous garantir qu’à l’avenir, les policiers, les  magistrats, les médecins, s’engageaient à se former à l’écoute de la parole des victimes nous aurions franchi un pas de géant dans la reconnaissance des agressions sexuelles, quelles  qu’elles soient.

Quel avenir pour DSK ?

Et s’il revenait sur le devant de la scène ?

Peu probable diront certains !

Pas si sûr diront d’autres !

Et pourtant, les girouettes socialistes, en pleine campagne pour les Primaires viennent encore de prouver leur inconstance.

Après avoir encensé le « sauveur du PS », les voici tous à récolter les voix des féministes, en se disant outrés par le comportement de DSK envers toutes les femmes qui, de près ou de loin, ont eu à pâtir de ses gestes déplacés.

Martine Aubry affirme ce jour qu’il reviendra ce Dimanche 4 Septembre !.

 

Il reste néanmoins que l’ex directeur du FMI, n’en a pas fini avec la justice, ni aux US, ni en France, où l’attendent de pied ferme, les avocats de toutes celles qui ont subi les outrages de cet homme obsédé par le sexe, et qui jusqu’alors se sont tues, leur silence dicté par la peur de se voir accusées de nymphomanie, ou pire, leur silence acheté par l’ensemble des communicants, qui entourent le Puissant DSK et sa cour….

Cet homme qui a eu entre les mains le sort de tous les Pays plongés dans la crise financière Mondiale,  Directeur du Fonds Monétaire  International,  cet homme que les socialistes s’apprêtaient à  plébisciter comme étant le seul homme capable de succéder au résident actuel de l’Élysée, est un « malade mental » !!

 

« Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont crachés dessus » (Anne Sinclair dans Paris Match N° 3249 du 25 Août 2011)

Malade mental expression employée par Michel Rocard qui répondait à Laurent Fabius (reprise sur Le Parisien, Le Figaro, 20 minutes,  de nombreux webzines)

LA PHRASE QUI DÉRANGE le Parti Socialiste

{dailymotion}xksd1j{/dailymotion}

 

274 réflexions sur « DSK, ANNE SINCLAIR : « Nous n’oublierons pas ceux qui nous ont craché dessus !» »

  1. [b]Julien, vous avez des idées « géniales »!
    jamais je n’aurai pensé à ce stratagème « Sauver » Christine Lagarde au cas où ?

    Eh bien »tous pourris » comme dirait Raymond[/b]

  2. Hello Nadine.

    Enfin,une nouvelle perle,on évolue dans le sublime…

    « Je suis totalement apolitique.Dieu sait pourtant si l’on m’a balancé de droite à gauche…Et puis,aux extrêmes: »anar de droite », »anar de gauche ».Je n’ai jamais voté,je ne prends les politiciens au sérieux que lorsqu’ils sont formellement dangereux.Je trouve les nôtres…comment dire sans blesser…gentils.Ils ne nous terrorise pas,c’est déjà très bien de leur part.De là a me demander de les aimer. »

    « On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »

    Merci Monsieur Audiard.

    J’adhère a ces propos y a pas a tortiller,ne pas le lire ou l’écouter jacter ,c’est passer a coté du jackpot, de la littérature de l’école de la rue ,du p’tit citoyen quoi !!!

    Bonne soirée Nadine,oui allez,amitiés !!!

  3. [quote]CATALAN66270 a dit : La protection du FMI ne couvre ses membres que pour les « actes accomplis dans le cadre de leurs fonctions », indiquent les statuts de l’organisation qui, moins de quarante-huit heures après le scandale, précisait que son directeur général était « en visite privée à New York ».[/quote]

    et c’est là que nous jugerons la justice américaine si elle donne raison à DSK…

    Nous pourrons dire alors que la justice américaine aime à être payée pour se taire et donner droit à la pourriture… En fait la justice américaine guère plus plus pourrie que la justice française………….. Ce n’est que dire…………. seuls les petits passant sur la chaise électrique……..

    Merci Monsieur Obhama

  4. [quote]Réaction-pascal a dit:Hello Nadine.
    Enfin,une nouvelle perle,on évolue dans le sublime…
    « Je suis totalement apolitique.Dieu sait pourtant si l’on m’a balancé de droite à gauche…Et puis,aux extrêmes: »anar de droite », »anar de gauche ».[/quote]

    Bienvenue Humaniste dans cette corporation très fermée dans laquelle je te rejoins… Je me refuse de voter depuis Mai 1981 où j’ai failli aller aux geôles parce que j’avais sorti un article sur Mitterrand, en Février 1981 et son implication dans la rafle du Veld’hiv…. sur un journal Belge sur lequel je faisais des piges….

  5. Bonsoir Catalan.

    Et ben,remarquez Raymond cela n’a rien d’étonnant,certaines révélations osées en cette « démocrature » peuvent changées la mise.On croit informer,puis on se retrouve sur la brèche ou d’être expédié aux barbaresques ou accidenté bon a enterrer !!! C’est tout de même formidable avec ces types qui défilent sur le trône « made in France »,ça cause de démocratie ,de République,une fois en place  » circulez,n’émettez aucun avis,surtout si l’on est monsieur tout le monde  » !!! Sont conviés a cette énorme mascarade les anciens procédés de la stasi,renforcées par la milice assermentée,les barbouzes de là nation,paf !!! C’est là répression qui reprends ces droits,non mais quelle sinécure et au nom de quoi ??? Du droit divin de régenter un bout de terre et ses otages !!! La superbe beauté de cette terre dite « terre des droits de l’homme » et de « la liberté d’expression » si chère a Voltaire en son temps.Enfin faut jamais se fier aux politiques,leurs faire confiances ,c’est perdre son temps et son énergie !!!

    Tous des parasites qui savent nous pourrirent l’existence,rôle ou ces phénomènes excellent,pour le reste la médiocrité les inspire ,cela ça ne fait aucun doute !!!

    Puis l’ancien faux gaucho Mitterrand,l’avait pas un pote du nom de Papon,une sorte de renégat pas du tout fréquentable par conséquent ??? Si,si,il me semble…

    A plus tard Catalan.

    Amitiés.

  6. [quote]Absout !
    Trêve d’ironie, si les Institutions n’étaient pas complices passives ET actives de cette supercherie, ces « élites diplomatiques » seraient justiciables comme tout un chacun. C’est la société qui doit revoir sa copie. [/quote]

    [b]Je suis d’accord avec cela comme je suis d’accord avec la « colère » de Julien.
    La société c’est nous, et quelque part nous sommes un peu complice de toutes ces exactions qui voient de plus en plus le jour, et c’est loin d’être fini.
    Encore une fois, quand les français se réveilleront?

    En attendant DSK nous fait à nouveau la preuve de sa lâcheté, et contarirement à ses attributs n’a pas de couilles![/b]

  7. Reaction-pascal bonsoir !

    Audiard est une anthologie en matière de dialogues. Je serais bien incapable de comptabiliser les heures de rigolade que je lui dois. Je l’ai servi sans réserve à mes enfants dans leurs biberons, et suis agréablement surprise de constater que la jeunesse y adhère et se paie des tranches de « poilades » sans réserve.

    Oui, Merci Michel Audiard !

  8. @ Nadine.

    Holà,Nadine mon enfant l’homme de colère que je peux être, peut-être parfois expéditif voir brutal point de vue grammatical mais là je dois vous avouez que là discrimination me les brise menus !!

    Je ne discrimine pas ,je suis simplement pour la « JUSTESSE » des choses et a regarder l’horizon,j’ai du mal a en apercevoir vraiment son blaire !!

    Bye,bye.

  9. [quote]R�action-pascal a di t: Bonsoir Catalan. Puis l’ancien faux gaucho Mitterrand,l’avait pas un pote du nom de Papon,une sorte de renégat pas du tout fréquentable par conséquent ??? Si,si, il me semble… [/quote].

    Je crois que vous avez compris, en Février 1981, le thème de mon article au journal Le Soir… Mitterrand donnant des ordres à Papon, signant le document, pour la rafle du Vel d’hiv…. un Papon que Mitterrand a toujours refusé de voir jugé de son vivant…. au cas où Papon ne parle….

    En fait, sous le gouvernement de Vichy… Mitterrand était au Ministère de l’Intérieur… et le ministre de l’intérieur de l’époque étant démissionnaire… il agissait en son compte… et il faisait, de fait, acte de ministre de l’Intérieur dans le Gouvernement de Vichy… et en 1981 on l’a eu comme Président de la République… pour 14 ans…

  10. [b]Petit rectification Catalan.

    Ce n’est pas le gouvernement de Vichy mais celui de Pétain et ses sbires. Vichy n’y est pour rien et c’est une des rares villes a ne pas laisser s’installer ni Pétain ni les allemands à l’hôtel de ville…
    Depuis quelque temps des gens se battent pour rétablir une certaine vérité car à cet amalgame est de moins en moins accepté des habitants de cette belle ville.
    Moi aussi je fais au mieux maintenant pour rétablir cette vérité….
    A mauvaise habitude quand tu nous tiens!

    Dominique Dutilloy avait consacré ici 2 articles à ce sujet.[/b]

    [url]http://www.come4news.com/les-vichyssois-ne-sont-pas-des-traitres-a-la-patrie-889464[/url] 🙂
    [url]http://www.come4news.com/c4n-debat-sur-vichy-avec-gerard-charasse-hier,-aujourdhui-et-demain-837468[/url]

  11. [quote]Ludo a dit:

    Petit rectification Catalan.

    Ce n’est pas le gouvernement de Vichy mais celui de Pétain et ses sbires. Vichy n’y est pour rien et c’est une des rares villes a ne pas laisser s’installer ni Pétain ni les allemands à l’hôtel de ville.[/quote]

    Gouvernement de Vichy… c’est ainsi qu’il est dénommé, Ludo…. même si à un certain moment il a été transféré à BORDEAUX….

    PAR CONTRE? JE SUIS TOUT à FAIT D’ACCORD QUANT AU TERME GOUVERNEMENT VICHISSOIS… qui implique la ville de vichy et dont Dominique avait écrit deux articles de haute volée… sur le sujet….

  12. [b]C’est vrai Catalan.

    Mais on ne dit pas gouvernement de Bordeaux. Et c’est pourquoi les vichyssois en ont marre et on peut comprendre que cet amalgame de cette période déplorable de l’histoire avec eux les irrite de plus en plus. Ils voudraient bien tourner cette page qui leur colle à la peau.[/b]

  13. [quote]Ludo a dit:
    C’est vrai Catalan.

    Mais on ne dit pas gouvernement de Bordeaux. Et c’est pourquoi les vichyssois en ont marre et on peut comprendre que cet amalgame de cette période déplorable de l’histoire avec eux les irrite de plus en plus. Ils voudraient bien tourner cette page qui leur colle à la peau.[/quote]

    Le pire ce sont les Socialistes, majoritaires à l’Assemblée Nationale et au Sénat qui avaient élu l’un des leurs à la Présidence de la RÉPUBLIQUE… en l’occurrence PÉTAIN…

  14. @ CATALAN,

    C’est curieux le mystère qui est fait autour de cette affaire « Mitterrandienne » qui met mal à l’aise une certaine Gauche. C’est jamais bon le mystère….
    Personne ne s’est tracassé de savoir si le vieux Papon ne souffrait pas [b]d’anosognosie [/b]lors de son procès très médiatisé quand bien même il n’avait pas l’air bien frais?

    Peut-être que la maladie était illustrement inconnue en 1997 ?! (ironie)

  15. [quote]Nadine a dit:

    @ CATALAN,

    C’est curieux le mystère qui est fait autour de cette affaire « Mitterrandienne » qui met mal à l’aise une certaine Gauche. C’est jamais bon le mystère….
    Personne ne s’est tracassé de savoir si le vieux Papon ne souffrait pas d’anosognosie lors de son procès très médiatisé quand bien même il n’avait pas l’air bien frais?

    Peut-être que la maladie était illustrement inconnue en 1997 ?! (ironie) [/quote]

    JE VAIS ËTRE VULGAIRE NADINE…

    Quand Papon a été jugé, Mitterrand était déjà mort… Alors que Papon parle n’avait plus de valeur…

  16. A l’époque, Nadine, j’avais écrit ceci

    Pamphlet.

    Milicien main droite
    résistant main gauche…
    quelle main
    brandit la hache ?

    Girouette sans âme
    le vent tourne.

    Résistant main droite
    milicien main gauche…
    quelle main
    brandit l’étendard ?

    Tribunal d’exception…
    Se ferment les portes
    sur un homme libre.

    Bordeaux, le 16 Septembre 1997.

  17. M’dame Nadine.

    Vous savez l’anosognosie est un nouveau virus qui circule depuis un petit moment a Matignon,a l’Élysée ! Des chercheurs ont été dépêchés au sein du parlement pour élargir les recherches et il s’avère que ce virus,bactérie ou plancton frappe néanmoins que la caste politique,ouf !!!
    Nous nous n’y sommes pas,donc pas de risque de contagion a grande échelle !!

    Super toutes ces recherches scientifiques,avec le temps tout s’explique,la recherche progresse a tous les niveaux,tout de même,il est grand temps.

    Ah,quelle chouette période,on va sauver nos politiques de cette saloperie qui les menaces.Vont pouvoir se libérer de ce lourd handicap passager,qui agit par crise forcément !!! Cela se traite mais la plupart font des rechutes,faute de poursuivre leurs intérêts,hélas c’est là qu’est l’os !!!

    Bye et bonne nuitée.

    Tiens mon pseudo réapparait ,C4N s’en rappel,l’anosognosie chez C4N,bizarre ???

  18. @ CATALAN
    [i]
    « JE VAIS ËTRE VULGAIRE NADINE…

    Quand Papon a été jugé, Mitterrand était déjà mort… Alors que Papon parle n’avait plus de valeur… [/i] »

    Ce n’est pas vulgaire, c’est académique !

  19. @ HUMANISTE

    Bé…il faudrait envoyer les chercheurs au SENAT ! Là je sais que le virus de l’anosognosie a fait un dégât considérable. Maintenant, peut-être qu’avec ses petits bras musclés, il se planque dans les neurones affaissés ?
    Vous savez genre passager indésirable. Allez savoir….

  20. [b]Une information de Rue89 :
    ON AURA TOUT VU !!!!!
    Quand je vous dis que les Français ont la mémoire flageolante, lisez plutôt :

    [i]La journaliste Anne Sinclair, par ailleurs épouse de Dominique Strauss-Kahn, a été pressentie pour devenir la « patronne » de la version française du site américain Huffington Post, qui sera prochainement lancée en partenariat avec le groupe Le Monde.

    Anne Sinclair, selon les informations de Rue89, n’aurait pas de rôle « exécutif », c’est-à-dire qu’elle n’assumera pas la rédaction en chef au quotidien de la déclinaison française du site américain d’Arianna Huffington (désormais membre du groupe AOL), mais elle en sera la « patronne ».

    Si ce choix se matérialisait – il n’est pas encore confirmé par Le Monde ni par Arianna Huffington –, ce serait la première sortie professionnelle d’Anne Sinclair dans le paysage médiatique français depuis l’« affaire du Sofitel » qui a fait dérailler la trajectoire politique de son mari en mai[/i].[/b]

  21. [b]Une femme prend la défense de DSK…..On voit bien qu’elle n’y est pas passée….et bonjour la solidarité féminine[/b]

    [url]http://www.lemonde.fr/m/article/2011/10/28/elle-plaide-la-cause-de-dsk_1594528_1575563.html[/url]

  22. [b]Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy:
    «Utilise-moi pendant le temps qui te convient»
    [/b]
    Very nyce !!!!

  23. Eh bien, avec une « tronche » pareille, l’utiliser eut formé un drole de « couple ».

    Maintenant la Dame aurait pu employer un autre verbe qu' »utiliser » qui laisse fantasmer les pires amateurs de porno décalés.
    Bon pour revenir aux choses sérieuses : complicité entre N.S. et C.L. pour l’arbitrage en faveur de B.T.

    En voila des mystères….

Les commentaires sont fermés.