Dans le show-biz, les couples s’unissent aussi vite qu’ils se quittent. Et c’est tant mieux, n’est-ce pas ?
Car, il faut bien l’avouer, le malheur des uns fait le bonheur des autres. En tout cas, c’est toujours une belle aubaine pour les magazines à sensation. Une bonne occasion d’écrire des articles racoleurs pour attirer le plus grand nombre possible de lecteurs.
Les déboires sentimentaux des gens connus : acteurs, chanteurs, sportifs, mannequins, hommes politique, n’en finissent jamais de faire les choux gras de ces journaux à scandale. Eh ! oui, les paparazzis les adore et savent mieux que personne comment attiser la curiosité, parfois malsaine, mais pas toujours, des anonymes.
Les secrets se dévoilent entre les lignes et les histoires se racontent sur le ton de la confidence. Tout se sait, se dit, se transforme, s’invente pour réussir une Une unique en son genre, mais qui finalement n’est que la copie presque conforme du magazine voisin.
Il existe pourtant un couple complètement à l’opposé de toute cette agitation : Michel Drucker et Dany Saval.
Leur rencontre remonte à l’année 1972, et ils sont encore ensemble. Plus de 36 ans de mariage au compteur, une belle performance dans ce milieu.
Ces deux-là forment donc un couple en béton, qui dure dans le temps.
Bien évidemment, leur vie amoureuse n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Malgré les coups durs professionnels et familiaux, les orages, les tempêtes et les problèmes, ils continuent à s’aimer et à se soutenir mutuellement.
Complicité et patience font bon ménage dans un couple, n’est-ce pas ? A méditer !
En tout cas, l’animateur est heureux dans sa vie intime comme sur un plateau de télévision. Lui-même avoue pourtant qu’il n’est pas facile à vivre tous les jours du fait de son grand stress. De plus, il est hypocondriaque.
Mais qu’importe, sa femme Danielle s’occupe des affaires courantes pendant que son présentateur de mari passe son temps à faire de la télévision. Et ça marche !
D’autant plus que Michel Drucker aime la durée des choses. On peut dire qu’il est gâté de ce côté là puisque sa longévité d’animateur est à l’image de son couple. Une vie alcaline, en quelque sorte…
Notre Michel national est donc comblé en cumulant trois casquettes : mari, père et célèbre ! C’est peut-être pour cela qu’il passe les années avec une bonne humeur toujours égale ?
Michel et Dany, c’est du solide…
P.S : à l’instar de ce couple, un autre dure dans le temps. C’est la cas, entre-autre, de Philippe Gildas et Maryse, marié depuis 1984.
Et vous, connaissez-vous d’autres couples de stars solides ?
Pour ma part, j’ai découvert Drucker à la radio dans une émission qui s’appelait, je crois : La valise RTL.
Vous êtes bien naïfs !
Suite à son jugement devant les tribunaux français, il a été admis que Mr Drucker avait bel et bien entretenu une relation extra-conjugale de longue durée avec Mme Calixte Benalya (orthographe approximative), journaliste. Ce procès était intentée par cette dernière pour lui réclamer les honoraires dûs pour son travail de « nègre » réalisé pour le dernier livre du présentateur.
De même, ce parfait gendre, exempt de tout reproche, a été attiré en justice pour avoir construit une deuxième villa dans un site classé et préservé. Bien entendu, il a nié toute infraction et porté cette faute au crédit du maire de la commune.
La télévision est devenue l’arme de destruction massive de la réflexion et de l’intelligence. On peut dire que Mr Drucker en est un des grands manitous, sous ses dehors de garçon sage. Après un demi-siècle de présence, il aura réussi à faire nommer son frère PDG d’une grande chaîne et introniser sa nièce en première dauphine de la propagande politico-médiatique.
Chapeau bas Mr Drucker et merci à vos fidèles téléspectateurs.
Merci ML pour votre commentaire. Même si Michel Drucker n’est pas tout rose… n’empêche que son couple dure, malgré un coup de canif dans le contrat de mariage. Et mon article avait un angle bien précis : sa longévité amoureuse et télévisuelle.
Ses diverses frasques mériteraient sûrement un autre article,alors pourquoi pas au prochain épisode de la saga Drucker…
Bonne journée !