Donald Sutherland enfin sur le boulevard de la gloire!

Une reconnaissance bien méritée que celle que vient d’obtenir Donald Sutherland, il a enfin une étoile sur Hollywood Boulevard!

 

L’année 2011 sera pour l’acteur Donald Sutherland celle de la reconnaissance du milieu du cinéma, et ceci à travers la mise en place de son étoile sur le célèbre boulevard de la gloire à Hollywood. Il aura fallu presque 50 ans de carrière pour que son talent soit enfin reconnu! Le principal intéressé s’est dit ravi, et préférait cela à une pierre tombale, on reconnaît là tout l’humour de Donald Sutherland. Ses enfants les jumeaux Kiefer et Rachel étaient absents, mais un message de félicitations de son célèbre fils a été lu par Colin Farrel lors de la cérémonie sur le « walk of fame », où Kiefer Sutherland possède déjà son étoile, et cela depuis 3 ans.

Cet acteur de talent d’origine Canadienne, passionné de théâtre, a commencé son métier dans les années 1960, et a joué dans des films références comme « les 12 salopards », « MASH », « JFK », « Space cowboys» ou « Dirty sexy money ». Télévision, cinéma, théâtre, ses 1m93 l’ont rendu imposant dans tous les sens du terme, et visiblement son talent est héréditaire puisque son fils Kiefer est également une pointure dans le monde du cinéma. Donald Sutherland adore les rôles de composition où il excelle, en gardant un sens de l’humour incroyable et un charme fou. Il a su pourtant rester discret et ne coure pas les soirées jet set, sa vie privée reste calme, mariée 3 fois il est à 75 ans un mari heureux. Donald Sutherland possède une filmographie bien remplie, et n’est pas prêt à prendre sa retraite. Ses fans très nombreux attendent avec impatience de le revoir sur grand écran pour l’année 2011, et ce sera le cas dans le film « les flingueurs », un film d’action de Simon West, qui est sorti en salle début janvier. Un acteur qui n’a pas fini de nous régaler au cinéma!

 

2 réflexions sur « Donald Sutherland enfin sur le boulevard de la gloire! »

  1. Si j’ai beaucoup d’admiration pour Donald, inoubliable Casanova dans le film éponyme de Fellini, on ne peut pas en dire autant du fiston qui ne connait le succès que grâce à la séris « 24 h »…et on ne peut pas dire qu’il soit un bon comédien!!!

Les commentaires sont fermés.