Donald Rumsfeld et la grippe porcine, un lien pas si lointain

  Grippe, où l’on reparle de Mister Rumsfeld.

La grippe porcine est aux portes de débarquement de nos aéroports. En 2005, ce fut la grippe aviaire qui sema le trouble dans les esprits. Une oie ou un canard sauvage mort au bord d’un étang en Allemagne était l’objet d’un reportage au JT. Est-il horrible de dire que jamais épidémie grippale fit aussi peu de victimes ? L’espagnole qui suivit la guerre de 1914 tua plus de 40 millions de personnes. La grippe aviaire autour de la centaine. Le bruit médiatique a dû la faire reculer…C’est là qu’apparaît notre spécialiste des armes irakiennes de destruction massive.

En 1996, D. Rumsfeld était Chairman et actionnaire de Gilead Sciences. Cette société américaine vendit pour 50 millions de dollars la molécule connue sous le nom de Tamiflu® au groupe Hoffman La Roche. Les royalties, contestées en justice, font le bonheur de Gilead. Il faudrait vraiment avoir l’esprit mal tourné pour croire que M. Cheney lui, occupait le terrain en Irak avec Halliburton et que tout malheur des pauvres fait le bonheur des riches -ce qui n’est pas notre cas-.et que cette épidémie tombait à pic pour les finances de Donald Rumsfeld. Roche ® fabriqua des centaines de millions de boîtes de Tamiflu® à la demande des états soucieux de la santé publique. La France en possède 33 millions nous rassure-t-on.  La pandémie de 2005 reposait aussi sur l’incertitude quant à son passage à l’homme. Ce ne fut pas (ce n’est toujours pas) le cas.        

Cette fois-ci la transmission passe entre les humains. L’OMS et toutes les vigilances sanitaires ont tendance à alarmer le monde. Les masques remplacent les volatiles dans nos lucarnes. L’effroi est immédiat. Ajouter la vision de lieux déserts, comme si une bombe atomique avait effacé la vie et nous avons enfin de quoi oublier la crise financière. A moins que cet effet s’y ajoute.        

Sacha Distel n’est plus là avec sa scarlatine pour que l’on retrouve le sourire, un instant de légèreté dans ces temps éprouvants. Une chanson vaudrait mieux que la quotidienne de Bachelot au point de 15 heures.

12 réflexions sur « Donald Rumsfeld et la grippe porcine, un lien pas si lointain »

  1. Comment ca se fait que se sioniste soit encore en liberté ,c est ca la démacratie et la justice,peut etre que le sionisme a contaminé la justice et la magnifique démocratie americaine.

  2. @ Libertinus, pas encore de vaccin, vu le type de ce virus. On pense qu’il faudra au moins 4 mois, le temps que la pandémie soit avérée ou bien que l’on n’en parle plus.

  3. Ces virus imaginaires qui nous manipulent.
    La grippe porcine, encore des salades pour les limaces.
    Il n’y aurait pas d’élections européennes en vue ?

    Ce qui est à craindre, ce ne sont pas les virus imaginaires colportés par les journalistes.
    Ce qui est à craindre, ce sont les toxines bien réelles avec lesquelles on va vacciner les cochons.

    Comme pour la grippe aviaire, le bétail à peine vaccinés, la convalescence vaccinale tout juste commencée, les toxines vont se retrouver dans nos assiettes.

    Une population malade est une population soumise.
    L’Europe des curés n’a t-elle pas prévu d’élection prochainement ? Encore une fois, grâce à la grippe porcine, l’argent du financement de la campagne des partis, risque bien de sortir des caisses de la Sécu.

    La construction européenne, merci la grippe porcine !
    La grippe aviaire a été une représailles. En revanche, la grippe porcine est visiblement une prévention.

    Ces virus imaginaires qui nous manipulent.
    http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2007/03/01/ces-virus-imaginaires-qui-nous-manipulent.html

    Le virus de la Grippe aviaire
    http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2007/08/01/le-virus-de-la-grippe-aviaire.html

    On compte sur les journalistes pour se taire.
    Le premier métier d’un journaliste est de se taire, son deuxième est de mentir.
    C’est bien simple ! Quand un journaliste ne se tait pas, c’est qu’il ment.

    Quand un professionnel du mensonge me parle, je sais que ce qu’il me dit n’est pas vrai.

    La grippe porcine ne se transmet que de fonctionnaires à fonctionnaires.

  4. Quelle crise financière ?
    Quelle crise financière ? A en croire not’ bon maître, Niko Nark’ö, elle est derrière nous depuis qu’il a fait sa job (après avoir fait plier le genou à Poutine, qui a cédé sans contrepartie la Transnistrie à la Moldavie sous injection pressante de not’ président, comme chacun sait, et qu’Obama courtise en s’avançant courbé quémander ses conseils).

    D’autre part, on a filé sans compter à des banques qui n’en avaient nul besoin, à des constructeurs automobiles qui vont continuer à émettre du CO2, &c. Si Madoff a pu pomper autant d’argent, c’est que les coffres de maintes banques sont pleins, que les paradis fiscaux regorgent de liquidités, &c. Il y a crise de surproduction et de surconsommation dans de nombreux pays, il y a crise de formidables surplus de capitaux qui ne savent plus comment s’employer. Et il y a des établissements bancaires qui méritaient de disparaître au profit d’autres, plus solides et pouvant largement éponger leurs dettes.

    Les termes mêmes sont trompeurs.

  5. Ce virus a vraiment quelque chose de surprenant dans sa nature : s’agit-il d’une mutation comme on nous le crie sur les toits ou s’agit -t-il d’une manipulation génétique avancée ? Souvenons-nous que des champs de maïs « naturel » au Mexique
    se sont retrouvés « infectés » par du maïs transgénique de Monsanto . entre le Mexique et le nouveau Mexique, la frontière serait donc semi-perméable !

  6. Il semble que l’on doit désormais parler de fièvre mexicaine, Caramba! Pour nous rappeler la grippe espagnole?

  7. [b]Nicanor, êtes vous sûr que ce n’est pas une variante de ceci ??? (lol)[/b]

    {youtube}DtLdcIv3JzA{/youtube}

  8. [b]@ Nicanor[/b]
    Toutes les Professions Médicales sont déjà aux « normes », pour combrattre cette faneuse Grippe aviaire dont on nous a rabaché les oreilles, à grand coups de frais d’équipements divers!!
    Il en sera de même pour celle-ci, le temps de vendre, masques et bouteilles à oxygéne, (ou autres), puis on passera à une autre alerte médicale, et HOP, on recommencera…

    Amicalement
    SOPHY

  9. le virus circulant comporte dans son patrimoine génétique des composantes d’origine humaine, aviaire et porcine à la fois.
    quelque Biologiste passant sur ce site pourra-t-il nous expliquer
    comment « c’est t’y pôssible » comme ils disent dans l’Morvan ?

  10. Que des conneries
    Crise financière?
    Elle n’existe que parce qu’elle a été déclenchée et maintenue par les médias, quelques chiffres parci par la, hop les banques mises sous la loupe = actionnaires douteux qui retirent leur billes = banque sans liquidités, les média relaient = le peuple retire ses billes = banque croule. simple, efficace et quelques personnes gagnent une fortune.

    Grippe Mexicaine ?

    Même joueur rejoue encore, même principe.
    peur, panique = création de maladies psychosomatiques, stress.
    le peuple qui a peur est un peuple soumis.
    les actions des compagnies pharmaceutiques ou de gants / masques grimpent, et encore du pognon.

    demain autre chose?

    regardez le principe de fonctionnement, prenez du recul et vous verrez 😉

    ça fait plus d’un siècle que la machine opère!

Les commentaires sont fermés.