Depuis quelques temps, les disparitions et les tragédies représentent le quotidien de la ville de Liège. Après les deux petites filles noyées dans la meuse, un jeune homme également noyé après être tombé dans la meuse alors qu’il revenait d’une soirée, parfaitement sobre et en pleine santé venait ensuite le drame d’Alicia Damoiseau… Cette fois-ci, un jeune étudiant de 21 ans a disparu vendredi 25 mars 2011, vers 3 heures du matin place de l’Yser. Sa famille, très inquiète  ne cesse de passer des appels à témoins sur facebook, aussi, étant de ses connaissances je me permettrais d’utiliser le réseau de comefornews pour passer un petit avis de recherche en croisant les doigts pour que François rentre rapidement chez lui sain et sauf. 

Ce jeune homme (voir photo) répond au  nom de François Orban, il est âgé de 21 ans. De corpulence moyenne et mesurant 1m 80, il a les cheveux bruns coupés très court à la tondeuse et les yeux bruns. Très Jovial et pas du tout enclin à l’agressivité, ce jeune homme a été vu pour la dernière fois place de l’Yser à Liège, c’est à dire aux alentours du théâtre de la place aux environs de 3 heures du matin. Le soir de sa disparition François portait un Short à fleurs style Short Hawaïen ainsi que des baskets de ville. Depuis ce soir là, il n’a plus donné signe de vie  que ce soit à sa famille ou à ses amis. La police a également lancé un avis de recherche précisant que pour des raisons techniques il est important de ne plus essayer de joindre françois sur son GSM.

Si vous avez croisé ce jeune homme ou si vous lui avez parlé, merci de contacter sa famille au 0494139517, GSM de Catherine Orban, sa soeur. Je serais extrêmement reconnaissante à tous ceux qui pourront apporter quelques informations à ses proches qui sont dans la plus grande détresse. 
Plus vite nous le retrouverons, plus il y aura de chance de le découvrir sain et sauf. N’ayant pas l’habitude de rester aussi longtemps sans donner de nouvelles, sa disparition ne laisse rien présager de bon. 

 

AJOUT:

 

Il semblerait que François ait été également aperçu aux olivettes un café situé rue pied du pont des arches entre 3h30 et 5H00 du matin en compagnie de deux hommes.

 

Le corps de François à été retrouvé ce samedi matin aux alentours de 9 heures dans la meuse à Liège.