Dieudonné relance la guerre des clowns…
En allant rendre visite au seigneur sith Mouammar Kadhafi, il caresse une fois de plus un alibi aliéné à sa lutte antisioniste. Mais l’homme ne fait plus rire depuis qu’il a basculé du côté obscur de la farce. Son message se brouille et son extrême écrème son versant provocateur. Sa paranoïa face à la grande Fédération du commerce l’incite à côtoyer le sibyllin. Son taux de midi-chloriens est sabré au laser et l’homme ne parvient plus à ramener l’équilibre…
Une parodie d’©SB LE SNIPER
L‘interview de Dieudonné sur sa visite en Libye :
Votre site transforme tout
Dieudonne n’est pas partit soutenir Khadafi mais il va lui parle car au moins lui est plus que honnete que sites juifes ou des personnes comme BHL et il y en pleins d’autres
Dieudonne est la seule personne a dire tout Haut ce que tout le monde pense Bas
Bravo, Sniper, je suis d’accord. L’affaire est suffisamment compliquée sans qu’il en rajoute.
J’aime beaucoup Dieudonné. Il est toujours en spectacle. Il ne croit même pas/plus à ce qu’il dit mais continue avec des provocations de plus en plus grossières. Il veut voir jusqu’où il peut aller. (Rappelez-vous Colluche, et la campagne présidentielle. Colluche par contre disait : impossible de s’attaquer même par l’humour aux juifs : Trop dangereux. Dieudonné joue le personnage qu’on veut qu’il soit. Mais là il a l’air terriblement désabusé. Par contre son talent en spectacle est extraordinaire. Il va se planter avec sa biquette. Dommage.
Dieudo me fait rire au point que c’est l’un des rare comique que j’ai été amené à voir… Son talent sur scène est indéniable et il a pas besoin de grand chose pour amener le fou rire !
Mais là où Coluche réussi dans sa belle salopette de clown « populiste » à ridiculiser sans pitié et avec talent les puissants qui nous gouvernent, et surtout persiflait toutes les communautés, des Arabes aux juifs, en passant par les Noirs, femmes, homos…. Dieudo, lui, échoue lamentablement en se fixant sur une seule communauté ! Et c’est bien dommage…