Alors qu’elle s’apprête à sortir son nouvel album SOS, Diam’s fait la une de Paris Match dans lequel on la voit porter le voile associé d’une tenue traditionnelle. La rappeuse  engagée, réputée pour ses mots crus semblerait avoir trouvé la paix intérieure et la foi dans l’islam. ."La religion l’a très probablement aidée à surmonter ses craintes et ses doutes"  écrit le journaliste Pierre Trotel 


Juste après la sortie de son nouvel album SOS, Diam’s fait face à un vrai tourbillon médiatique !  Celle que l’on connaissait pour sa verve et ses mots crus  a récemment fait la une de paris match dans lequel elle apparait voilée. La  rappeuse française, en quête de paix intérieure, aurait trouvé refuge dans l’islam. Lors d’un voyage en Afrique effectué  avec son compagnon Aziz, qu’elle aurait épousé il y’a  tout juste deux mois.

 La reconversion de la jeune chanteuse suscite bon nombre d’interrogations et de rumeurs mais l’artiste refuse de s’expliquer, elle affirme ne pas vouloir mêler sa passion pour la musique et ses convictions religieuses.  Diam’s se serait affichée lors de ses récents shows, avec un look légèrement métamorphosé, elle apparait sur la pochette de l’album, vêtue en blanc, les cheveux masqués par une casquette.   

En quête de sérénité  et de paix intérieure, Diam’s semblerait avoir trouvé refuge dans l’islam. Rappelons le que la jeune chanteuse avait du affronter les épreuves du show bizz jusqu’à ce qu’elles deviennent insurmontables, souvenez vous de sa crise de larmes, en mars 2008, lors des victoires de la musique ou encore de son agression en 2007 qui l’eut profondément bouleversé. Dépassée par les événements, dans le monde impitoyable du show bizz, Diam’s s’était retirée loin des projecteurs, après son troisième album.

Mais ce n’est pas pour autant que notre  rappeuse préférée   délaissera la scène artistique  encore moins les causes humanitaires qu’elle défend. En effet les profits de son album SOS et de son dernier single, Enfants du désert, inspiré de son voyage en Afrique, seront versés à des associations caritatives.  Toutefois, La jeune chanteuse   reste  la directrice artistique du lebel Motown en France .