Le centre de placement immédiat situé à Sainte-anne a été le témoin d'une bagarre à l'arme blanche de deux de ces pensionnaires. Le Directeur a été blessé en tentant de séparer les deux jeunes.

Selon le France-Antilles, les faits sont survenus mercredi, dans un centre de placement immédiat, situé à Gentilly à Sainte-Anne. L'établissement accueil des jeunes en proie à des difficultés sociales et judiciaires.

Et les bagarres entre pensionnaires ne sont pas exclues.

Mercredi donc, deux jeunes du centre se battent. L'un d'eux sort un couteau et tente de blesser son adversaire, mais l'arme tombe. Celui à qui était destiné le coup de couteau se saisit de la lame et frappe son adversaire. Mais il rate son geste et blesse à la lèvre le Directeur de L'établissement venu séparer les deux jeunes. Il bénéficie d'une ITT de 3 jours.

 

Mais l'affaire n'en reste pas là. Le propriétaire du couteau désarmé par son adversaire, s'en va et revient avec un coutelas. Il n'a pas le temps de s'en servir.

Les deux jeunes ont été interpellés et présenté au parquet. Placés sous contrôle judiciaire, ils font l'objet d'une information judiciaire ouverte pour violences avec armes.