Destiny Child font leur grand retour !

Les Destiny Child, voilà un nom que je ne pensais plus entendre ! Ce groupe de trois jeunes femmes composés notamment de Beyoncé, mais aussi de Kelly Rowland et Michelle Williams s’est formé en 1999 (du moins avec ses trois membres là).

Les Destiny Child ont alors rencontré un grand succès populaire et ont sorti entre 1999 et 2004 quatre albums studio.

Le groupe se dissoudra en 2005 suite à leur tournée mondiale du fait d’incompatibilité d’humeur entre les membres et les producteurs.

Quant aux chanteuses, elles ont poursuivi leur carrière en solo.

Les Destiny Child sont reconnues pour être le groupe qui a vendu le plus d’albums de tous les temps aux Etats Unis. Le magazine Billboard a d’ailleurs classé les Destiny Child parmi les plus grands trios de tous les temps, et les a même placé,en 2008, à la soixante huitième place du Top 100 des artistes de tous les temps ! 

Néanmoins, et pour le plus grand bonheur des fans d’antan de ce fameux groupe, Beyoncé vient d’annoncer le grand retour des trois jeunes femmes en studio le temps de composer un seul et unique album inédit.

L’album, intitulé "Love Songs" sera disponible selon ses dires, dès le 29 janvier dans les bacs ! Elle en a d’ailleurs profité pour nous montrer en avant première la pochette de l’album toute faite de noir et blanc ! 

J’espère bien en effet que l’ensemble de l’album ne contiendra que des titres inédits, puisque si l’on en croit certaines rumeurs, il n’y aurait en fait que deux ou trois titres inédits, le reste étant un groupement de leurs meilleurs tubes. 

Décidément, ce début d’année 2013 nous révèle de plus en plus de surprises ! Beyoncé quant à elle voit son emploi du temps bien chargé.

 

En effet, il faut qu’elle jongle entre la sortie de cet album, sa petite fille Blue Ivy à peine âgée d’un an et la préparation de sa prestation pour la mi-temps du Super Bowl le trois février prochain ! 

J’attends avec impatience la sortie de cet album, nous verrons bien dès lors si les promesses ont été tenues !