"Une fatwa stipulant que les femmes doivent donner le sein aux amis de leur mari commence à être appliquée par certains Algériens. El-Watan réplique avec indignation et humour à ceux qui utilisent l' islam pour assouvir leurs fantasmes"… source

Je ne sais pas vous, mais moi la première fois que j' ai lu ceci, j' ai éclaté de rirec' est tellement énorme ! La femme qui propose son sein et son lait aux amis masculins de la famille… J' ai imaginé les femmes algériennes devant les épiceries, à attendre qu' un "client" amateur de lait maternelle humain vienne "sucer" le saint sein…

Et puis j' ai réfléchi un peu.. Et au-delà de l' humiliation, je me suis demandé qui pourrait avoir envie de cela. Qui pourrait oser réclamer cela ?! Et quelle religion, aussi compliquée soi-t' elle, pourrait justifier un tel acte… Cela rappel un peu le droit de "cuissage" du moyen-âge qui permettait aux Rois de disposer des paysannes.

Maintenant je ne ris plus du tout…ces gens, complètement fous, finiront par réduire totalement la femme à l' état d' objet. Et personne ne dira rien, par respect des rituels religieux. Y en a marre des religions, et surtout des religieux qui interprête les lois "sacrées" comme ils l' entendent.