L'information aujourd'hui ? Ignorance, désinformation, propagande !

Les médias n’informent plus. Mais cette fois, les journalistes ne pouvaient pas désinformer – car apparemment, ils ignoraient tout du sujet qu’ils allaient traiter !

Je suis très en colère ! Y a-t-il encore des journalistes en France ? C. dans l’Air, émission phare sur la V, avec un Yves Calvi super débatteur (de débats entre gens tous du même bord, occidental et libéral !) Calvi, donc, est incapable de savoir ce qu’est exactement le groupe de Bilderberg, qui décide en haut lieu des affaires de l’humanité ! Et en plus, tenez-vous bien, au moment même où il présente une émission qui traite de : "Qui gouverne le monde ?"

D’une oreille distraite, j’ai suivi cette émission qui prétendait nous informer, en nous parlant du gouvernement mondial ! On a évoqué les Etats-Unis, la Russie, la Chine…. et quand vint une question d’un télespectateur sur le groupe de Bilderberg… silence embarrassé de tous les participants ! Même Jean-François Kahn, le fondateur de Marianne, ignorait tout d’une instance parallèle, opaque, qui gère les affaires du monde, certes de façon occulte, mais enfin qui ne connaît pas cette instance ? L’un de mes fils m’a d’ailleurs demandé récemment : Qui étaient les derniers participants ?

Et ces journalistes se mêlent de nous donner des leçons d’information ? Kahn, mon journaliste préféré, indépendant, ne connaissant pas Bilderberg ? Ca aura au moins le mérite de prouver qu’il ne fait pas partie des maîtres du monde, lui au moins ! Car dans cette instance, on trouve en effet ceux qui décident de l’avenir de l’humanité ! ! ! Ceux qui ont le droit de vie et de mort sur elle ! Ceux qui orientent les réunions du G7, en se réunissant juste avant, pour en déterminer les orientations futures !

Et les autres invités ? Pas mieux. L’inévitable Nicole Bacharan pour parler de l’Amérique ( "ce n’est pas l’Amérique que les Français rejettent, mais Bush " ! Tiens donc, qu’elle lise mon article sur les crimes de l’Amérique, dans mon blog http://r-sistons.over-blog.com ! ), des affaires du monde, ne sait pas qu’elle sont pré-déterminées par ce groupe fondé par un ancien nazi, et auquel se presse la fine fleur mondiale, comme le journaliste Adler ou D. Strauss-Kahn ou encore Dr Jekyll and M.Hyde Kouchner, pour la France ?

Pour pérorer en faveur de l’Occident ou du libéralisme, ils sont tous là ! Mais quand il s’agit d’aller au fond des choses, pfff ! Le vide !

J’accuse le journalisme aujourd’hui d’être ignorant, complaisant, partisan ! La désinformation est le problème N° 1 de l’humanité !

Quand les médias sont servis par une poignée d’individus, toujours les mêmes d’ailleurs, incapables de faire autre chose que de prendre la défense des intérêts de L’Occident, du libéralisme, d’Israël, etc, au lieu d’informer sur ce qui se passe réellement dans le monde, eh bien ils se discréditent eux-mêmes ! Et après, ils vont se plaindre de n’être pas pris au sérieux par les citoyens ? ? ? Mais ce n’est pas de l’information, c’est de la propagande ! De la désinformation !

Comment, ensuite, allons-nous prendre au sérieux les débats de M. Calvi, s’il ne sait pas ce qui se passe réellement dans le monde ? .

Sait-il, par exemple, que les décideurs des affaires planétaires sont en train d’envisager de liquider une grande partie de l’humanité, pour leur confort ! La surpopulation entraîne la pollution, l’épuisement des ressources… alors, on programme des "guerres de civilisation", des vaccins qui stérilisent, des semences qui affament…. Que sait-il de tout ça, Calvi ? Et il prétend nous donner des leçons d’information ? Mais qu’on mette à la place un Thierry Meyssan, qui lui fait son travail de journaliste en véritable professionnel : par souci de la vérité, quoiqu’il en coûte, même au risque de déplaire !

J’accuse aussi tous ces pseudo-journalistes de nous servir une info aseptisée, qui nous fait rêver, au lieu de nous mettre face au réel tel qu’il est, pour qu’on puisse faire comme sur mon blog R-sistons, résister à l’intolérable que les gens comme ceux qui participent au groupe de Bilderberg nous préparent, sur notre dos et derrière notre dos – d’où le nom de ce blog ! Où est la curiosité légendaire du journaliste ? Envolée ? On ne cherche plus à comprendre ? On préfère, comme Patrick de Carolis, nous endormir avec " des racines et des ailes " qui nous font rêver et oublier ?

L’information anesthésiante et démobilisante, nous n’en voulons plus !

Moi, après avoir formé mon blog R-sistons à l’intolérable (http://r-sistons.over-blog.com), pour attaquer par l’humour la gestion de Sarkozy, ma soif de découvrir, de chercher, de comprendre, m’a conduit à approfondir toujours plus les informations qui m’étaient communiquées, au point de changer l’orientation de ce blog : désormais, je dénonce les projets des maîtres du monde qui fréquentent assidûment les réunions dorées de Bilderberg, dans des châteaux ou des palaces soigneusement sélectionnés et dûment protégés du regard des indiscrets ! ! !

Et quand on informe, c’est pour faire le lynchage de la gauche, de l’opposition au libéralisme, des chercheurs de vérité ( on a vu ça encore récemment avec Marianne, qui s’en est pris à ceux qui mettent en doute les mensonges américains au sujet du 11 septembre, au lieu de chercher à découvrir la vérité ) , et pour lécher ceux qui ont le pouvoir ! Du journalisme courtisan ! ! !

J’accuse les journalistes, aujourd’hui, de ne pas oser aller au-delà des déclarations lénifiantes, des communiqués officiels, de l’information gouvernementale, je les accuse de ne pas chercher la vérité, de ne pas avoir le courage de découvrir et de dénoncer, quel qu’en soit le prix à payer !

Et je les accuse de ne pas aborder les vrais sujets qui nous intéressent tous, et qui engagent l’avenir de l’humanité, comme les excès du libéralisme, la casse sociale et de toutes les solidarités, les atteintes à la démocratie ou à l’indépendance des nations, les risques d’eugénisme, la domination de certains pays ou groupes, la puissance des lobbies ou des laboratoires pharmaceutiques ou chimiques – au détriment de notre santé -, les risques liés à l’industrie agro-alimentaire, au brevetage du vivant, aux recherches menées, aux armes utilisées, aux semences imposées, au contrôle des citoyens, ou encore la situation de monopole de certains groupes, les atteintes à la liberté, les projets de désagrégration des Etats, ou de "Shoah" planétaire, et j’en passe….

J’accuse aussi les Médias de diaboliser sans cesse ceux qui se désolidarisent du libéralisme ou de l’Occident, de Chavez à Castro, en passant par Poutine ou Le Président de Syrie, et d’exonérer tous ceux qui se couchent devant la Pensée Unique, les EU, la G.B., Israël… Je salue, aujourd’hui, l’honnêteté intellectuelle de FR3, rare, qui a traité le régime en Colombie de "paramilitaire", comme il se doit. Tout simplement.

Il est temps que les citoyens sachent ce qu’on prépare réellement sur leur dos, pour pouvoir le cas échéant s’y opposer vigoureusement. Il est temps que les journalistes fassent leur boulot, quel que soit le prix de la vérité à payer.

J’accuse aussi une chaîne comme FR2 de ne pas dire son nom, c’est une chaîne communautariste, les intervenants appartiennent à un même groupe, qu’ils annoncent la météo, qu’ils interviewent les auteurs, qu’ils soient chargés de l’animation ou de l’information ! Ils défendent la même idéologie. Une chaîne de télévision a le droit de confisquer l’information, par exemple au service d’un groupe d’amis, mais pas avec l’argent des contribuables, et qu’elle annonce la couleur ! Au nom du pluralisme, il faut permettre aux sionistes, défenseurs du libéralisme, de l’Occident, d’Israël, de se faire entendre, mais en se présentant comme tels, et non en se glissant dans une chaîne qui doit être la voix de la France ! De tous ses citoyens !

La télévision, les médias, ne doivent plus être colonisés par un groupe d’intérêts, un clan, une idéologie ! Ils doivent être indépendants des grands groupes industriels ! Ils ne doivent pas dépendre de magnats de l’armement !

ll faut exiger une information neutre, d’investigation, de qualité ! Oserais-je le dire ? Il faut exiger une information qui informe véritablement ! Et pour cela, il faut d’abord former les futurs professionnels à la réalité telle qu’elle est, à l’indépendance, et au courage !

Citoyens, exigeons une information digne de ce nom ! Exigeons qu’on ouvre enfin le dossier des attentats du 11 septembre ! Exigeons qu’on nous informe des risques du libéralisme, des laboratoires, des grands groupes, des pouvoirs occultes comme celui de Bilderberg ! Ecrivons aux directeurs de chaînes, organisons des actions de résistance, manifestons devant les grands organes de presse ou devant le Parlement !

Il y va de l’information, du pluralisme, de la liberté, de la démocratie !

Eva, journaliste-résistante à l’intolérable. A commencer par la désinformation, sur son blog http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

Vidéo : Khan et Calvi ne connaissent pas Bilderberg, voir http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/