La fameuse société Google reconnait avoir des problèmes techniques concernant le lancement de son nouveau service Google TV, ainsi elle reporte l’exposition du produit ultérieurement mais sans date précise.
Ce qui est déjà sûr, c’est que Google va rater la présentation de ce produit le mois prochain dans l’un des salons les plus prestigieux en électronique à savoir l’exposition CES à Las Vegas aux USA
Il est nécessaire de mentionner que le leader des moteurs de recherche via le web, connait beaucoup de problèmes concernant cette affaire, surtout que plusieurs groupes américains de télévision ont décidé de ne pas transmettre leurs programmes à travers Google TV notamment à cause des problèmes qui ne s’arrêtent pas de se multiplier.
Google avait annoncé son attention d’ intégrer le marché des Smart TV (la télé intelligente) en créant une télévision capable de recevoir les données directement via l’internet. Ce projet n’est pas un produit pur de Google, avec la coopération du spécialiste des softwares Intel et de la fameuse société japonaise Sony.
Cependant, il est envisageable que certaines sociétés d’électroménager à savoir, Samsung et Visio exposent les produits qu’ils ont reçu de la part de Google, alors que Toshiba, Sharp et LG sont toujours en attente d’une éventuelle réception des produits de la part de Google qui a vraiment retardé la livraison et qui sera donc menacé par la méfiance des autres sociétés concernant l’élaboration d’éventuels contrats de coopération.
Après seulement quelques jours de la publication du classement des sites internet les plus fréquentés annonçant la victoire de Google mais menacée par une forte concurrente de la part de Facebook, le leader de net reçoit un autre coup pas moins dur que le premier.
Il ne sert à rien de rappeler que malgré tout Google restera le N°1 mondial en net au moins pour une autre dizaine d’années, mais il faut comme même entamer une profonde étude concernant son intégration parfois hasardeuse(?) à des domaines où il ne peut pas exposer sa puissance.
Facebook est un envahisseur qui croque tout ce qu’il touche! Google l’aura sur la longueur!
Dommage qu’il y ait autant de problèmes…ils vont mettre du temps à trouver les solutions !