Qui a déjà entendu parler de ces mystérieuses « mutilations de bétail » ?
Pour peu que l’on s’intéresse un peu au paranormal et aux objets volants non-identifiés (ovnis), on ne peut pas passer « à côté » de ces bétails mystérieusement mutilés.
La nouvelle fait des vagues (y compris d’ovnis) en ce moment en Grande Bretagne. Le quotidien britannique « The Sun » annonce que des experts enquêtent sur des décès et des disparitions mystérieux d’animaux.
Ces faits font suite à des d’observations d’ovnis survenues dans la région située entre Shrewsbury et Powys, un « couloir » à l’ouest de l’Angleterre et aux pays de Galles. Selon ces observations, des ovnis avec des lumières rouge-orange et lançant des rayons auraient sillonné le ciel de cette région. D’autres engins, plus petits ont également été vus sortir des premiers.
Le lendemain, des fermiers des alentours ont retrouvé des animaux de leurs troupeaux morts. Les cadavres de ces animaux ont été retrouvés mutilés. Ces mutilations laissent visiblement penser à des « expériences » éffectuées sur eux . Outre ces mutilations, certains animaux aurait purement et simplement disparu.
« Pendant un moment j’ai cru assister à une bataille de la guerre des étoiles » déclare Phil Hoyle, un ufologue de 53 ans. Interrogés le lendemain, les fermiers de la région ont tous évoqué la disparition et/ou la perte d’animaux de leur cheptel d’une manière étrange. Des moutons ont ainsi été retrouvés avec des perforations très nettes sur leur corps. Leurs cerveaux et leurs organes internes ont été retirés.
Certaines bêtes ont été retrouvées sans yeux et sans la partie gauche de leur corps. Ces perforations et autres traces semblent être d’une précision et d’une netteté chirurgicale.
Pour Phil Hoyle, il n’y a aucun doute. Ceux qui ont fait ces « prélèvements » viennent d’un autre monde. « Les technologies utilisées dans ces abductions et mutilations sont terrifiantes. Ces lumières et ces sphères ne sont certainement pas nôtres » déclare-t-il.
Et après tout, pourquoi serions-nous seuls dans l’univers ?
rencontre du troisieme type… apparement les petits hommes verts apprecient la viande de mouton
Salut,
Oui en effet j’ai trouvé un dossier là dessus
[url]http://benzemas.zeblog.com/118697-les-mysterieuses-mutilations-de-betails-ovni-ufo/[/url]
intéressant
Salut Bernard,
Merci pour le lien. Un site bien fait sur ce sujet en effet.