Dans le cadre de ma recherche de bons plans, en ce moment c’est plutôt les séjours en hôtel et les restaurants qui m’intéressent.
Que je vous dise : je vais fêter mes 18 ans de mariage le mois prochain et j’ai envie d’un séjour agréable, sympa et inoubliable. Mais comme mes finances sont comme les vôtres (enfin je suppose) je ne veux pas me ruiner !!
Alors depuis une dizaine de jours, je recherche les bons plans, les occasions à ne pas manquer, les promotions et autres prix cassés pour deux nuits dans un petit hôtel.
A force de chercher, de m’inscrire pour obtenir des bons plans sur le net, j’ai enfin trouvé ce que je cherchais.
Un hôtel à moins 70% pour deux nuits pour 52.30 euros.
Comment j’ai fait ? c’est très simple, je suis inscrite depuis quelques années déjà sur un site qui reverse un cash back à chaque achat fait sur un magasin adhérent. C’est Igraal pour ne pas le nommer.
Le site renvoie vers un partenaire qui, du fait que je suis inscrite sur ce site, propose de très bonnes affaires. J’ai donc pu obtenir ce prix exclusif. J’ai déjà utilisé le site de booking.com pour mes réservations et je n’ai jamais été déçue des hôtels sélectionnés.
Voilà qui est fait. Maintenant, pendant ces trois jours, il faut se nourrir. Même si on peut se contenter de saladerie pour un repas sur deux, il faut au moins un repas chaud et agréable par jour.
Là je fais appel à Groupon. Je m’inscris sur la ville la plus proche et tous les jours je reçois les bons plans de la ville. Il y a toujours une crêperie, un restaurant ou une pizzeria qui proposent des tarifs négociés.
Donc, dès que je trouve, j’achète et le moment venu, j’aurai juste mon bon à présenter après avoir réservé.
Et puis, il y a aussi les sites de ventes privées pour des séjours à prix négociés dans des hôtels apparemment inaccessibles ou encore ce que j’ai vu hier : la chambre d’hôtel en château pour trois nuits à 49 euros. Oui vous lisez bien, mais obligation d’un dîner et petit déjeuner sur place.
Le prix d’un dîner oscille entre 50 et 180 euros par personne. Là non merci pas pour moi.
Il y a aussi des séjours aux sports d’hiver soldés à 50%, des offres pour des studios, appartements ou chambres d’hôtes relativement corrects.
Bref : qui a dit qu’on ne trouvait pas de bonnes affaires sur le net ?
Madalen :
Je te charge de me trouver un séjour d’une semaine, sans wifi, ou le téléphone ne passe pas, et où les banquiers, les notaires, et autres messagers de mauvaises augure n’aient pas accès.
Une semaine pas plus, je sais tu peux me proposer la Patagonie, où une une tente dans le désert de Gobie.
Pas un igloo je suis frileuse.
Budget : à négocier.
chiche !! 😉
[url]http://www.pour-les-vacances.com/site/location-gites.php?id=6655[/url]
[url]http://www.pour-les-vacances.com/site/location-gites.php?id=11138[/url]
[url]http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Merens-les-Vals-Gite-SN0135—MERENS-LES-VALS-SN0135,gites09_b2012.1.0135.G.html[/url]
http://www.roulottes-du-pradal.com/fr/cheval.htm
{youtube}SWGlXQb-R-o{/youtube}
là ça devrait te plaire ! 🙂 😉