Dernière chance pour Britney !

Lors d’une audience qui s’est tenue lundi 17 septembre dernier, le juge exerçant à Los Angeles, Scott M. Gordon, a établi et imposé une liste que Britney Spears et Kevin federline auront pour devoir de suivre parfaitement afin de maintenir la garde partagée de leurs deux fils, Sean et Jayden .
Parmi les obligations, dirons-nous, rapportées par USmagazine.com, la star et son ex-mari ne devront pas emmener leurs bambins hors de l’état s’ils n’en n’ont pas l’autorisation écrite de l’autre, ils devront également se rendre chez un conseiller au minimum une fois par semaine pour dialoguer sur le sujet des problèmes parentaux, ils devront aussi consulter un coach parental au minimum huit heures par semaine à raison de deux séances hebdomadaires.
Néanmoins , une requête spéciale est imposée à Britney car le tribunal estime, sur la base de preuves irréfutables, que la chanteuse consomme souvent, voire régulièrement et de manière continue, de l’alcool et des substances illicites.

Par conséquent, Brit-Brit aura pour obligation de faire des tests de contrôle. Ces derniers devront avoir lieu deux fois dans la semaine suivant des dates et toujours à la même heure et les résultats seront transmis directement au tribunal de Los Angeles.

La balle est donc dans le camp de la chanteuse qui sort très prochainement son nouvel album…