Twitter est l’un des réseaux sociaux les plus populaires et surtout le plus médiatique vu que les célébrités y participent activement. Les plus adeptes de ce réseau sont Ashton Kutcher et Demi Moore. La plupart du temps ils s’en servent pour étaler leur vie privée entre photos pseudos érotiques et vidéos de soirées privées bien arrosées, on est courant de toute leur intimité quasiment à la minute. Pour simplifier on peut dire que Twitter est un loft version numérique où les acteurs sont des pantins à la merci du public et d’ailleurs soyons réaliste si Ashton et Demi passent leur journée sur twitter c’est que leur carrières respectives sont légèrement au point mort surtout celle de Demi.

 

 

Et pourtant cette addiction a parfois du bon quand elle ne sert pas à exposer son intimité. En effet, Demi Moore aurait, en voguant seule et dans le froid sur la toile de twitter, sauvée une vie. Vous allez me dire comment peut -on sauver une vie sur le net, en cliquant sur la souris? Non, ne soyons pas ironique, cette histoire vraie digne d’un conte de fée moderne commence à faire le tour de la planète twitter.

 

Alors qu’elle flânait calmement sur twitter, Demi aurait intercepter un message plutôt sombre d’un internaute. En effet, un jeune utilisateur habitant la Floride aurait posté son intention de se suicider sur son profil twitter. Ce jeune homme serait un réalisateur médiocre qui n’a jamais réussit à produire un film potable et qui par désespoir ou par envie de notoriété c’est amuser à effrayer notre Demi. Cette dernière telle une héroïne de BD a décidé d’intervenir en  répondant immédiatement au message et en engageant la conversation pour le dissuader.Sympathique non? une Demi rien que pour vous mentir et vous dire que vous êtes le réalisateur de demain, si ce n’est pas génial.

 

 

Comble de l’histoire, la police a été appelée en urgence suite à ce message cependant on ne sait pas si c’est Demi qui a appelé la police, mais il s’avère que le bureau du shérif d’Orlando a reçu un coup de fil anonyme dont l’auteur à la voix féminine a été localisé à Los Angeles, prévenant les autorités des intentions de l’internaute. N’est ce pas une belle histoire? Demi Moore n’a peut être plus de carrière mais elle a au moins twitter et un téléphone et franchement je suis touché au plus profond de mon âme de dépressif. Demi sauves moi!