Si vous lisez la presse, vous avez certainement constaté que plus de tonnes de viande a certainement été contaminée par la bactérie Escherichia coli. Cette viande a été vendue sous forme de steaks hachés ou de viande hachée 5% et 15% de matières grasses, des marques Carrefour ou Monoprix dans la région parisienne au cours du mois de mars. Cela prouve encore une fois qu'il y a du bon voir beaucoup de bon dans la cuisine végétarienne à condition de manger équilibré.

Si cette mésaventure vous a "dégoûté" de la viande, vous pouvez vous lancer pour vous et votre famille dans la cuisine sans viande avec l'aide de l'ouvrage simple et sympa paru chez Jouvence éditions de Marie-France Muller. Son ouvrage "Cuisine végétarienne rapide" propose de faire connaissance avec la nourriture végétarienne afin de voir par soi-même tous les bienfaits qu'elle peut apporter à notre organisme. On y découvre, mais ça beaucoup de gens le savent déjà et préfèrent l'ignorer, que l'homme n'est pas un carnivore il n'a ni la mâchoire ni le système digestif approprié. Alors pourquoi ne pas manger en fonction de ses besoins réels comme le propose la nourriture végétarienne. Ensuite si vous êtes convaincus des bienfaits de cette nourriture l'ouvrage vous propose une grande quantité de recettes allant de l'entrée au dessert pour se faire plaisir et pour préserver sa santé.

Découvrez et savourez sans plus attendre les recettes proposées par Marie-France Muller dans "Cuisine végétarienne rapide" qui sont également des recettes économiques donc très intéressantes à l'heure actuelle.