Colorée de la présence d'artistes, c'est sur le fil de photographies, de sculptures, de peintures et de musiques que nous vous convions à cet événement.

C'est du haut du 25 avril, date à laquelle "Alice Day" se fête (Fête de la pédophilie pour l'amour des petites filles) que LeO & LeA a choisi de naître pour donner symboliquement son opposition.

Nous aurons la chance d'être entourés pour ce jour d'Associations qui participent tous les jours elles aussi, à l'Appel d'une Protection Meilleure des Enfants que celle qui existe aujourd'hui pour l'Enfance.

Ils débattront avec nous autour de la question des Abus Sexuels.

 


 

 LeO & LeA
Samedi 25 avril 2009
de 14h00 à 19h00

Hôtel Marriott
17, Bd Saint Jacques
Paris ~ 14ème
Métro : Ligne 6, Station Glacière


Innocence En Danger
http://www.innocenceendanger.org/index.php?id=402&L=3
G.I.P.F
http://www.ong-gipf.com/
Les Francas
http://www.francas.asso.fr/

Nous remercions vivement Homayra Sellier, Présidente d'Innocence En Danger,
Marraine de LeO & LeA, de sa présence à l'évènement.

Stéphanie Tacquet
LeO & LeA

Pour votre information :
Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles. L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) est célébré le premier samedi après le solstice d'été. Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons ou des pédérastes allument discrètement des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles ou hébéphiles attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a
rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.

Sources dans le paragraphe "Activités du mouvement"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Militantisme_p%C3%A9dophile