DE JEUNES SOCIALISTES VEULENT SE FAIRE ADOPTER PAR NICOLAS SARKOZY !!!
Quatre jeunes socialistes Parisien, ont tenté de se présenter à l’entrée de l’Elysée, pour y déposer une demande en vue de se faire adopter par le Chef de l’Etat.
Et obtenir ainsi les mêmes privilèges et chances d’accès à des postes à responsabilité. Comme ce fut le cas pour son fils, le « Prince Jean », qui doit être élu à la tête de l’EPAD, l’établissement public de la défense, au mois de décembre 2009.
Ainsi ils espèrent :
– "Que leur nouveau père sera capable de leur offrir un premier emploi à temps plein et rémunéré décemment, ce que 7 années de politique de droite, n’ont pas permis ni d’obtenir ni même d’espérer".
Ils ont été priés par les gardes républicains de s’éloigner de la Présidence de la République.
Mais ils ont annoncé le lancement d’une campagne d’adoption par Nicolas Sarkozy, sur le site internet du Mouvement des jeunes socialistes. Incitant par la même occasion, tous les jeunes qui galèrent à s’y inscrire.
Ils se sont dit, "choqués" de ne pas pouvoir passer devant la façade d’un bâtiment public.
Marie Gombeaud s’interroge :
– « Est-ce normal qu’un bachelier, car Jean Sarkozy est un bachelier, se trouve à la tête de l’EPAD, qui gère l’un des plus grands centres d’affaires d’Europe ?? ».
Pour Valentin Douty :
– "La nomination est en décalage avec les annonces que doit faire le Chef de l’Etat sur l’emploi et surtout sur l’emploi des jeunes".
Alors qu’une pétition circule déjà sur le Web, contre l’élection de Jean Sarkozy. L’UNEF a proposé mardi aux étudiants d’adresser à Nicolas Sarkozy "Leur candidature à la tête de l’EPAD".
Le premier syndicat étudiant dénonce :
-" Un irréductible îlot de privilèges, qui perdure au sein de la République Française et continue de faire primer l’acte de naissance sur les qualifications obtenues".
Un formulaire d’adoption est téléchargeable sur le site internet MJS et peut-être envoyé gratuitement par voie postale à l’Elysée.
Pour vous faire adopter par Nicolas Sarkozy. N’hésitez pas c’est par ICI.
Bjr Andréa
A mon avis si c’est tout les présidents s’amusent a adopter tous les jeunes en chomage
je dirais pourquoi ne pas créer des postes de travail, pourquoi ne pas faire une annonce (pub) a tous les étudiants pour se faire élir. En tout les cas, a ma connaissance, il y a un seul, Yasser Arafat Président de la Palestine qui a adopté plusieurs enfants ophelin A vous.
Votre MedL