Eh oui, après le père Will, le fils Jaden, voilà que la fille Willow arrive en trombe, et à 10 ans elle promet de faire elle aussi parler d’elle! Actrice, chanteuse, danseuse, elle suit les traces de ses parents.

 

 

Le talent est-il héréditaire? Dans certaines familles on pourrait penser que oui. Dans la famille Smith, c’est le père, Will, acteur et chanteur de hip-hop qui a prouvé son immense talent dès son plus jeune âge dans la série télévisée « Le prince de Bel-air », et a enchainé ensuite les succès au cinéma avec entre autres « Men in Black » dans lequel il interprète aussi la bande originale, ou « Ali ». Will Smith est également un producteur, et il demeure au sommet de sa gloire depuis des années.

Marié avec Jada Pinkett, qui est chanteuse et actrice, il a deux enfants, Jaden et Willow. Le mélange est détonnant et les petits Smith connaissent à 12 et 10 ans déjà le succès en tant qu’acteurs, danseurs et chanteurs! Jaden a joué au coté de son père et également dans le dernier « Karaté kid », et aujourd’hui s’est sa soeur Willow qui débarque, elle est aussi actrice et a déjà joué avec son père dans « Je suis une légende », et surtout elle chante. Son titre «Whip My Hair » explose dans les radios et surtout sur le web où elle a créé le buzz, et son joli minois apparaît sur toutes les télévisions. Produite par Jay-Z, elle est également sous l’aile protectrice de Justin Bieber qui l’a fait venir sur scène lors d’un de ses concerts, et elle a prouvé tout son talent de danseuse de hip-hop. Certains parlent de Willow comme de la future Rihanna, un vrai compliment pour cette petite qui a tout d’une grande.

La famille Smith a ainsi sorti tous ses atouts, et bon sang ne saurait mentir. Will et Jada peuvent être fiers de leurs progénitures et ne doivent pas se faire de soucis en ce qui concerne leur avenir. Espérons qu’ils fassent quand même les bons choix, et qu’il ne prennent pas la grosse tête! À suivre…