Créer son site e-commerce comme par magie !

Aujourd’hui de nombreux business fleurissent, au même rythme que les idées fusent. De quoi laisser à tout un chacun l’envie d’entreprendre, d’innover et de créer. Mais il n’est pas toujours facile de se lancer, d’oser et surtout de trouver un modèle stable et fiable. À l’ère du digital ces systèmes sont de plus en plus dématérialisés, ce qui suppose d’autant plus de vigilance au moment de se lancer, et de ne pas se laisser avoir par cette facilité d’entreprendre mais de bien penser et construire son projet. Nous avons trouvé pour vous une plateforme qui vous donnera des moyens solides de vous lancer. Avec Shopify, découvrez en toute simplicité le Drop Shipping et la création de logo en ligne.

Qu’est ce que le Drop Shipping ? 

Le Drop Shipping  est une nouvelle façon de monter son commerce en ligne. Avec Shopify vous pouvez créer un site de e-commerce sans stock et sans vous soucier de l’expédition. Depuis l’âge de vos 10 ans, vous jouez à la marchande, et rêvez d’avoir votre propre boutique ? C’est maintenant possible. Le Dropshipping vous permet de donner une réalité professionnelle à vos passions, ou tout simplement de vous créer une nouvelle activité. Vous créez ainsi facilement une nouvelle entreprise avec son propre site e-commerce en toute autonomie. Le client passe commande sur votre site, puis la commande est envoyée au fournisseur qui se charge du conditionnement et de l’envoi. Vous avez la possibilité de personnaliser votre plateforme de créer des fiches produits singulières afin d’affiner au maximum votre image de marque, de créer une cohésion entre vos produits et votre marque.

Il ne faut donc plus croire que créer sa boutique en ligne est compliqué et non fiable. Il existe des variantes beaucoup moins intimidantes et complexes qu’il n’y parait. Mais il faut tout d’abord penser à un certain nombre de choses. Cela va de soi, mais il est bon de le rappeler, il faut tout d’abord décider quoi vendre et surtout comment le vendre. C’est à dire qu’il faut créer une marque, lui donner un ton et une âme, pour donner envie aux acheteurs d’acheter sur votre site plutôt que sur un autre. Ensuite, il faut commander des échantillons afin de pouvoir certifier la qualité du produit, mais aussi pouvoir les prendre en photo dans une mise en scène originale qui vous différenciera. Puis il faut créer la boutique, créer du contenu blog, des comptes sociaux, et tester différents canaux marketing pour ensuite être sûr du chemin à suivre.

Comment créer un logo en ligne ?

Qui dit création de boutique e-commerce, dit création de marque, dit création de logo. Créer un logo  peut avoir un coût important, et nécessite de longues heures de réflexions. Car un logo c’est le visage de votre marque, ce que les consommateurs auront directement en tête quand ils entendront le nom de votre marque, c’est ce qui vous différencie, mais plus que ça encore c’est ce qui vous fait exister. Shopify vous propose un créateur de logo en ligne gratuit qui vous fera gagner du temps et de l’argent. Pas besoin d’avoir des connaissances particulières en graphisme mais juste la connaissance profonde de l’identité de votre marque qui vous permettra de faire des choix la définissant le mieux possible. Grâce au grand choix de polices, d’icônes et de cadres, vous pourrez créer une combinaison singulière et unique qui exprimera au mieux votre marque. Alors n’hésitez plus, choisissez de créer un logo avec Shopify !

2 réflexions sur « Créer son site e-commerce comme par magie ! »

  1. Besoin de votre aide.
    MGM Cosmetics est mon projet, je le porte à bout de bras depuis des mois, et je sais que la force du bouche à oreille pourrait m’aider à réaliser ce rêve de voir naître ma marque. De nos jours obtenir un prêt banquaire est plus difficile que faire un tour du monde à pieds, il faut bien le reconnaître. Je ne voulait pas avoir à me mettre à genoux, à supplier des personnes qui se foutaient de voir mon projet se réaliser. Ce crowdfunding va me permette de rester indépendante, de démarrer une activité sans avoir à faire de crédit que d’ailleurs je n’arriverai pas à obtenir car moi je ne suis pas un géant de ce monde, de montrer qu’il est possible de mener à bien un projet sincère, de prouver que les gens ont encore leur avis à donner, que même sans l’aide des banques, on peut réussir à se réaliser, à construire son projet et à le porter de son commencement à sa réalisation. C’est la suite logique de ce que j’ai toujours fais, me débrouiller toute seule, me battre bec et ongles et aujourd’hui, je vous demande de vous battre à mes côtés. On avance ensemble. Et aujourd’hui plus que jamais.

Les commentaires sont fermés.