Coupe de la CAF, le MAS à la finale

Un superbe but libérateur à la 95e minute à donner la qualification directe au MAS (Maghreb Association Sportive de Fès) à la finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui se déroulera en deux manches en Novembre et Décembre contre la formation tunisienne du Club Africain qui s’est qualifié à la finale en faisant match nul 0 à 0 à domicile contre les Nigérians des Sunshine Stars et une victoire en aller 1 à 0.
Une superbe frappe des 25 mètres du jeune joueur MASSAOUI Chemse-eddine Chtaibi n’a laissée aucune chance au gardien de L’interclube.

Après le match de l’aller à Angola qui a connu la victoire de l’Interclube deux buts à un à Luanda, le MAS avait besoin seulement d’une petite victoire " 1-0 " pour se qualifier. Le but de Chemse-Eddine Taibi à permis au MAS d’accéder à la finale de la CAF pour la première fois de son histoire face au Club Africain.

Les tigres MASSAOUI ont dominés le match de la demie finale mais les angolais étaient très bien regroupés dans la défense. La fatigue des joueurs MASSAOUI était visible et son coach Rachid TAOUSSI n’a cessé tout le match d’encourager ses joueurs pour les pousser vers l’avant.
" C’est l’occasion qu’ont attendait. Nous sommes à un pas de la réalisation du rêve de se qualifier pour la finale de cette compétition ", a affirmé Rachid Taoussi, l’entraineur du MAS, lors d’un reportage télévisé.

Les supporters sont invités au mois de Novembre et de Décembre pour supporter et encourager les joueurs de l’équipe pour qu’elle rapporte la CAF au Maroc.
Fondé en 1946, le Maghreb Association Sportive de Fès, le MAS, a une large base de supporters dans la ville de Fès et dans tout le Maroc. Le MAS compte déjà quatre championnats nationaux (1965, 1979, 1983 et 1985) et deux coupes du trônes (1980 et 1988) et il va essayer de rapporter la première Coupe de la Confédération Africaine lors du match de la finale contre le Club Africain
Et voilà la vidéo du but de Chemse-Eddine Chtaibi à la 95e minute. Ce but ressemble au but d’Iniesta contre Chelsea à la dernière minute du match en 2009.