A peine revenu d'une blessure à la cuisse, l'attaquant lyonnais Karim Benzema a rechuté. Alors que l'on pensait sa blessure légère, il pourrait être absent pendant huit semaines, selon Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais.
«Pour moi, c'est une rechute claire. Cela me pose problème et cela m'inquiète. Cela veut dire qu'il (Benzema) n'est pas prêt à enchaîner deux matches. Il faut voir la vérité en face. Il est encore en période de post-formation et il faut être patient avec lui», a réagi Houllier.
Quoi qu'il en soit, cette blessure est un coup dur pour le club champion de France, qui est toujours en lice sur quatre tableaux et aura besoin de tout le monde pour mener à bien son objectif réel : remporter la Ligue des Champions.
Le dossier du recrutement d'un attaquant, s'il était déjà important, devient maintenant indispensable. La piste Piquionne s'est éloignée, celle de Nilmar est toujours en attente, suspendue au jugement de la FIFA. A propos de ce dossier de l'attaquant, Houllier a lâché : «Je ne veux pas de Ronaldo.» L'attaquant brésilien a-t-il été proposé à Lyon, où est-ce là une simple boutade ?
elodie
cristiano ronaldo serai mieu !!!! :grin
une lyonnaise
povre benzema ! :sigh