La planète se meurt, cela devient un fait ; plus une supposition.   Les OGM sont apparus pour soi-disant stopper la famine dans le monde… Quelle belle cause ; quelle imbécilté oui !   Aujourd’hui, "on" modifie génétiquement les animaux… Tels des poulets sans plumes, stockés dans des cagibis… Raison ? Gain de temps !!!! Plus besoin de le déplumer. Scandaleux, honteux, triste, débile, les qualificatifs ne sont pas exhaustifs…        

À Copenhague, certains incompétents vont décider du sort de notre planète… De notre sort à tous.

 

Je ne me sens pas écolo dans l’âme ; beaucoup trop de ces derniers me font trop rire ou honte…

Certains crient haut et fort

          Je trie mes déchets moi ! Je suis un écolo ! (ben moi aussi !)

 

À côté de cela, ils lavent leur voiture deux fois la semaine et pulvérisent leur terrain pour tuer les mauvaises herbes…

 

D’autres, n’achètent que des produits BIO. (Très bien, si vous avez les moyens… En attendant, quand Tchernobyl a pété, les vents ont soufflé la radioactivité jusqu’ici… Et BIO ou pas, votre bouffe est contaminée…)

 

Mais à côté de cela, ils foncent à 150 sur nos routes, sans se tracasser de la pollution ni de la consommation… Car ils sont pressés !

 

On ne saurait plus se passer de l’évolution… Impossible de recommencer à laver son linge à la main dans les rivières… Impossible (pour certains) de se priver de vacances au soleil en prenant l’avion qui pollue… Impossible de recommencer à s’éclairer à la bougie… Impossible de se laver au lavabo, quand vous avez une douche et une baignoire à côté… Impossible de prendre les transports en commun quand de un ; malgré trente-six correspondances, vous devez marcher plus de deux kilomètres encore pour atteindre votre lieu ; de deux ; vous payez assez cher vos taxes diverses attenantes à votre auto ; de trois ; vous faites vingt kilos de courses pour nourrir votre famille, et c’est franchement pas pratique en bus !

 

L’écolo parfait n’existe pas ! C’est une hérésie que d’y croire.

 

Nous pouvons tous à notre petite échelle faire "un effort" ; c’est certain et important.

Mais, par pitié MM les "puissants", ouvrez les yeux sur l’indispensable !

 

Stoppez la coupe massive des arbres des forêts tropicales… Ce sont les poumons de cette planète.

Stoppez les élevages "stockage" ; qu’ils soient de poulets ou de vaches, ils sont honteux !

Stoppez surtout les "génétiquement modifiés"…

 

Non content de transformer nos légumes en gigantesques choses bizarres et sans saveur, voilà que ces savants fous s’en prennent aux animaux !

Non, vous ne pouvez décemment laisser faire ça !

 

Voyez par ce lien où nous allons …   http://blogs.rtlinfo.be/reporters/      (suivez les deux vidéos titrées "des aliens dans notre assiette")

Révoltant non ?