Contre les OGM ? Alors agissez !

Les OGM ont des conséquences néfastes sur l’environnement, la santé humaine et animale. Si vous êtes contre agissez mais agissez simplement et de façon légale.

Le conseil des ministres de l’Union européenne a décidé le 26 mai 1998, l’étiquetage des OGM mais cela n’est pas suffisant car les OGM s’infiltrent malheureusement partout. Les OGM ont des conséquences plutôt dramatiques sur l’environnement, sur notre santé et sur celle des animaux. Moins il y aura d’OGM mieux se sera pour tout le monde mais pour cela il faut agir.

Si vous ne voulez et pouvez pas agir physiquement pour lutter contre les OGM, c’est tant mieux car les actions pacifiques sont souvent les mieux perçues et écoutées, il existe une solution simple proposée par l’association Kokopelli. Cette association a lancé la campagne M.A.I.S. (Mensonges Avérés de l’Industrie Semencière).

Pour participer à la campagne rien de plus simple, il suffit de demander votre sachet de mais bio à l’association, de le planter et de le récolter. En septembre, il faut envoyer une poignée de ce mais au ministère de l’agriculture mais tout est expliqué dans le courrier joint au sachet de mais.

 

Pour recevoir votre sachet de mais envoyez une enveloppe format A5, timbrée et libellée à vos noms et adresse à : Association Kokopelli, Oasis- Impasse des palmiers, 30319 Alès cedex.